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Messages postés par Rawjel
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 76

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Posté dans Galerie - PKMN DT - Pokemon chenille

Rawjel - posté le 02/04/2011 à 16:15:43. (172 messages postés)

Houla, je n'ai plus suivis l'actualité autours de Dofus depuis plus de 3 ans... J'ai essayé d'aller voir sur le site mais je n'ai pas vu de nouvelles classes par rapport a l'époque ou je jouais... :/
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler à vrai dire...

Posté dans Galerie - PKMN DT - Pokemon chenille

Rawjel - posté le 01/04/2011 à 23:27:45. (172 messages postés)

C'est celui que j'aime le moins de tout ceux que j'ai réalisé, et je risque fort de le retravailler un jour.
Enfin j'aime bien chennid et les cocon, mais j'avous avoir longtemps hésité pour stigmaske et maskarade.
J'ai 5 feuilles de croquis remplis avec des essais dans tout les sens pour ces deux là... :F
Quand au type acier, comme le dit xiaoxiao, ça doit venir du crayonné. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une carapace d'insecte, chose très commune a de nombreux autres pokemons du même type!

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Rawjel - posté le 01/04/2011 à 22:52:17. (172 messages postés)

Citation:

Il est meilleur que tes précédents en plus.


Ça s'annonce bien alors... :-/

Bah il n'y auras bien entendu pas de fouigre dans le jeu, puisque gif et moi n'avons malheureusement pas les moyens de payer les droits d'auteurs.

A la place, il y a ce truc moche :hihi :
image
De gauche à droite:
- #014 Chennid, type insecte. Pokémon chenillemaské.
Le masque que chennid porte est sensé effrayer ses prédateurs. De la a dire que ça fonctionne...
En haut:
- #015 Kokoona, type insecte-psy. Pokémon coconmaské.
Le chennid femelle évolue en kokoona. Coincé dans sa coquille, elle tue le temps en développant des pouvoirs psy.
- #016 Stigmaske, type insecte-psy. Pokémon insectomaske.
La fierté d'un Stigmaske est sans limites. On raconte que son masque lui sert a cacher son visage déformé par la concentration que lui réclame ses pouvoirs psy.
En bas:
- #017 Kokoono, type insecte-poison. Pokémon coconmaské.
Le chennid mâle évolue en kokoono. Incapable de se déplacer, il développe un puissant gaz empoisonné pour se défendre.
- #018 Maskerade, type insecte-poison. Pokémon insectomaske.
Personne ne sais ce qu'il y a sous son masque. Il disperse un terrible gaz empoisonné grâce aux fins tuyaux qui se trouvent sur son dos.

Et en bonus trop bien, le héros:
image
Il porte le nom que vous lui aurez choisis si vous le prenez, sinon, il deviens votre frère et s’appelle Lingan.

Voila voila, je vais essayer de poster moins souvent maintenant, pour pas avoir l'air de spammer la galerie :hihi

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Rawjel - posté le 01/04/2011 à 00:09:22. (172 messages postés)

Merci!
Je suis content que ça vous plaise!

Voila le pokémon du jour:
image
- #014 Fouigre, type normal. Pokémon Tigre fouine.
Ce pokémon est TROP D4RK.

Posté dans Galerie - PKMN DT - Lingan

Rawjel - posté le 31/03/2011 à 23:54:57. (172 messages postés)

La fille en est juste a l'état de croquis pour le moment ^^

Quand a dire qu'elle est sexy... bah, ça ne tiendras qu'a mes compétences médiocres en matière de dessin féminin ^^'

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Rawjel - posté le 30/03/2011 à 21:57:51. (172 messages postés)

Yop, voila les suivants:

image
De gauche à droite:
- #012 Koanda, type normal. Pokémon pandakoala.
Koanda est trop paresseux pour chercher sa nouriture. Il attend donc patiemment qu'un bamba passe par là pour manger de son bambou.
- #013 Pandashkhan, type normal-plante. Pokémon pandabamboo.
A force de manger du bambou, des tiges ont finis par pousser sur son dos. Il peut maintenant paresser en paix, sans avoir à s’inquiéter de son prochain repas.

Posté dans Galerie - PKMN DT - Pokémon panda

Rawjel - posté le 30/03/2011 à 21:33:38. (172 messages postés)

Merci!
En faite, je les ai réalisé il y a plusieurs mois!
En 5 mois je n'ai réussi a faire que 70 pokémons dont je sois réellement satisfait (bien plus en comptant les autres), donc je suis loin d'être rapide ^^'
Je ne fait que poster ceux que j'ai vraiment finalisé et que nous somme à peu près sûr de garder, je ne les ai pas créés dans la soirée! :)

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Rawjel - posté le 29/03/2011 à 18:30:30. (172 messages postés)

image
De gauche à droite:
- #010 Lapi, type normal. Pokémon lapin.
Ces pokémons pullulent sur les routes de Toho. Ils sont particulièrement sociables et amicaux et vivent en large groupe.
- #011 Laparia, type normal. Pokémon teigneux.
Lorsque, fait rare, un lapi est poussé à bout de nerfs, il évolue en ce pokémon violent et invivable. On en vois pas deux au même endroit.

Il remplis le même rôle que rattata/fouinette/zigzaton dans leurs versions respectives.

Posté dans Galerie - PKMN DT - Starter dernière forme

Rawjel - posté le 28/03/2011 à 23:30:00. (172 messages postés)

Voila voila!
Désolé pour ça.

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Rawjel - posté le 28/03/2011 à 23:19:34. (172 messages postés)

Merci!
Vos réponses me font plaisirs :)
Pour Aïkinoxe, ce sont des feuilles et non des plumes qu'il a derrière la tête.
Son nom était en faite une combinaison très subtile (ou pas du tout en faite) entre aïkido et équinoxe. Avec Haiekinox, on perds toute cette idée de type combat, alors qu'on m'as reproché qu'on ne voyais déjà pas assez son type a son apparence...
Sachant cela, j'aimerais des avis sur la questions, avant de me décider!

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Rawjel - posté le 28/03/2011 à 17:10:26. (172 messages postés)

Voilà les formes finales. J'espère qu'elles vous plairons :)
image
De gauche à droite:
- #003 Aïkinoxe, type plante-combat. Pokémon roiforet.
Ses techniques de combat dévastatrices ont su l'imposer comme un adversaire craint et respecté.
- #006 Volcaillasse, type feu-roche. Pokémon roivolcan.
La fureur d'un seul de ces pokémon peut engendrer une terrible catastrophe volcanique.
- #009 Tsunabyss, type eau-vol. Pokémon roiocéan.
Il règne en maître dans les profondeur de l'océan. Il remonte rarement à la surface mais est capable d’exécuter de grands bonds hors de l'eau.

(J'en ai profité pour ajouter les descriptions des autres pokémons.)

Posté dans Galerie - PKMN DT - Starter evo

Rawjel - posté le 27/03/2011 à 21:22:30. (172 messages postés)

C'est vrai. Et maintenant que tu me le fait remarquer, son évolution, c'est encore pire. Ça doit être a cause des jambes. :/

Posté dans Galerie - PKMN DT - Starter evo

Rawjel - posté le 27/03/2011 à 13:53:45. (172 messages postés)

Mais le marron, c'est moche :)
Et puis, il y a plein de pokémon combat qui ne sont pas marron!

Posté dans Galerie - PKMN DT - Starter evo

Rawjel - posté le 27/03/2011 à 13:25:34. (172 messages postés)

Non, mais au vu des retours, je pense l'éclaircir (1ere forme y compris). L’amener vers un gris plus clair.

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Rawjel - posté le 27/03/2011 à 12:52:15. (172 messages postés)

Je comprend bien ce que tu veux dire.
Pour te répondre, pour créer une famille, je part généralement de la fin, a savoir la dernière forme, et je remonte.

Pour ce qui est de l'idée de départ, je ne part pas d'un animal précis, mais d'une idée de fond sur la façon de combattre du pokémon.
J'avoue que cela peux conduire a un manque d’identification avec des animaux réels, mais je préfère travailler comme ca. Ce rend le travaille de choix des attaques plus simple et personnel a chaque pokémon.
De plus, beaucoup de pokémon ne s'inspire pas d'animaux en particulier (prend magmar ou elektek par exemple...)

Pour le pokémon eau par exemple, l'idée étais que ça dernière forme soit eau-vol. C'est pour ça que je suis partis sur cette idée de grande nageoires qui lui poussent sur le corps, un peu a la manière d'un poisson volant.

Le premier est bien un chat.
Le second est un "pokémon volcan".
Et le 3eme est inspiré des amphibiens genre triton.

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Rawjel - posté le 27/03/2011 à 11:58:20. (172 messages postés)

Voilà la suite, avec les évolutions des starters:
image
De gauche à droite:
- #002 Grifeuil, pokémon plante - combat.
- #005 ???, pokémon feu - roche.
- #008 ???, pokémon eau.

Pour les nom, j'aime bien plouffi, malheureusement il existe déjà des pokémons avec un nom très similaire (le starter de la 4eme génération il me semble).

Voilà voila.

Posté dans Galerie - PKMN DT - Starters

Rawjel - posté le 26/03/2011 à 15:07:50. (172 messages postés)

Pour celui de gauche, c'est de l'herbe qu'il a sur la tête.
Je pense que son type est moins ambigu avec les couleurs.
J'ajoute les sprites pour en avoir une idée.

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Rawjel - posté le 26/03/2011 à 15:04:17. (172 messages postés)

Bonjour à tous !

Nous bossons, gif et moi, depuis plusieurs mois sur un projet Pokémon (hé oui encore un).
Celui-ci ce déroule dans une région totalement nouvelle (dont vous trouverez la carte plus bas)
Ayant à présent bien avancé (plus de 90 nouveaux pokémon dessinés), nous venons vous présenter ce qui est fait ici.

Si nous postons ici, c'est principalement pour 2 raisons :

La 1ère: nous aimerions bien entendus vos avis, et éventuellement vos conseils.

La 2de: nous rencontrons quelques difficultés pour nommer nos pokémons... nous aimerions donc, si possible, des propositions pour ceux qui n'en ont pas et des retours sur les noms de ceux qui en ont.

Nous posterons les différents PKMN régulièrement, ne pouvant ne pouvant nous résoudre à tout mettre d'un coup (et puis ce serait moins drôle). Bref, voila pour l'introduction, place au projet !


Qui fait quoi ?

Nous sommes donc 2 sur le projet : gif et moi-même.

Je m'occupe du mapping et du chara-design.

gif, quand à lui, travaille les graphismes et script les différents systèmes que nous mettons en place.


La région

Le déroulement de l'histoire s'appuis sur la cartographie du monde, et notamment de la région dans laquelle le joueur va évoluer.

Toho

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les PKMN

Beaucoup de PKMN ont été inventés pour satisfaire le projet. En voici les principaux.
Voila les starters suivis des PKMN que vous pourrez rencontrer/capturer dans cette région :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les protagonistes

Les personnages prennent une part importante dans le déroulement de l'histoire.
Vous pourrez incarner au choix un garçon ou une fille, en début de partie.

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Screenshots?

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Autres artworks

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ces pokémons et personnages feront partis du jeu, merci de ne pas les utiliser pour vous :)

Posté dans Screen de la semaine - Asylopole - Brume fantasmagorique

Yubashiri - posté le 05/10/2009 à 12:46:31. (172 messages postés)

Sans surprises. :)

Posté dans Screen de la semaine - Ecran Titre de REBORN

Yubashiri - posté le 03/10/2009 à 14:15:16. (172 messages postés)

Citation:

Super cet écran titre, mais j'aimerais beaucoup que tu m'explique comment tu fait pour mettre un autre dessin que celui de base ?


Tu veux savoir KOMENT ON M2 D2 GEN aussi ?

Posté dans Screen de la semaine - Ecran Titre de REBORN

Yubashiri - posté le 28/09/2009 à 21:46:29. (172 messages postés)

Au temps pour moi alors ;)

Posté dans Screen de la semaine - Ecran Titre de REBORN

Yubashiri - posté le 28/09/2009 à 20:49:21. (172 messages postés)

Le screen gagnant est pas terrible... Le perso est mal découpé, et l'espece d'effet lumineux derriere le titre s'integre vraiment mal...
C'est un peu abusé pour le screen de Gif qui ne remporte pas un seul point alors que, de toute évidence, il y a eu bien plus de travail dessus qu'il n'y a du en avoir sur certains screens comme "Légende"... Bon après, je dit peut-être de la m****, mais c'est ce que j'en pense...

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

Yubashiri - posté le 16/09/2009 à 19:22:21. (172 messages postés)

J'ai regardé ton lien trotter, mais très franchement, j'espère faire un truc d'un niveau un peu supérieur... Je trouve que son interface de duel est pas terrible (pas très ergonomique).

Enfin, après il s'agit d'une assez vieille version, je ne peux donc pas me prononcer réellement... Je suivrais. :)

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

Yubashiri - posté le 14/09/2009 à 17:24:43. (172 messages postés)

Il ne s'agit pas vraiment d'un fan game, le but étant de proposer une adaptation du jeu de carte.

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

Yubashiri - posté le 14/09/2009 à 12:30:04. (172 messages postés)

Pas tapey :)

Sinon, énorme le lien vers la plaine enchantée !

Posté dans Forum - Mon premier personnage

Yubashiri - posté le 13/09/2009 à 22:17:49. (172 messages postés)

Essaye de grossir la main qui est vers l'avant, parce que l'animation est un peu brouillon. On n'a pas vraiment l'impression qu'il avance mais plutôt qu'il dance. Descend la tête quand il fait un pas aussi, le reste de son corps est trop statique. Si tu a pas la flemme, rajoute des détails et des ombrages sur le pull aussi ^^
Bonne chance !

Posté dans Forum - Shuta's Galery

Yubashiri - posté le 13/09/2009 à 22:11:50. (172 messages postés)

Oh, du rip !

Non sinon, beau boulot.
Le dernier Sasuke a un gros bide par contre, non ?

Posté dans Forum - Mon premier personnage

Yubashiri - posté le 13/09/2009 à 15:18:21. (172 messages postés)

Elle a une barbe ? :/
Ou bien une bouche énorme ?

Posté dans Screen de la semaine - Village des rebelles

Yubashiri - posté le 10/09/2009 à 17:47:18. (172 messages postés)

Je n'aime pas du tout le screen gagnant... Je ne vais pas redire pourquoi, puisque c'est globalement pour les mêmes raisons que citées précédemment.

Le screen de Batsu méritai, d'après moi, plus la première place.

Celui de Gif viens ensuite, car malgré la surabondance d'effets visuels fluos, c'est bien mappé et la customisation est de très bonne facture.

Sinon, j'aime bien celui d'Ephy, qui n'a rien de vraiment transcendant, mais qui reste agreable a l'oeil.

Pour la ville fortifié... bah c'est vraiment le bordel... j'ai envie de dire que trop de détails tue le détail.

Mais quand même... ce screen gagnant... qu'il est beurk...

Posté dans Screen de la semaine - Projet Supaten

Yubashiri - posté le 11/05/2009 à 17:57:51. (172 messages postés)

Osef, c'est une maison en beurre !

Posté dans Screen de la semaine - La Petite Horlogerie

Yubashiri - posté le 04/05/2009 à 20:54:50. (172 messages postés)

Exactement le top3 que j'avais proposé. Le screen de Narcisse est vraiment magnifique, avec tout les petits détails etoo etoo. J'aimais bien LUMEN avec son mapping plutôt original. Le screen de Gif est trop coloré, l'ensemble est pas assez homogène enfin je trouve ça bizarre quoi, mais ça reste sympa. Celui de Mr moustache est sympa aussi mais sans plus. Voila c'est tout :)

Posté dans Screen de la semaine - Fullout Zero

Yubashiri - posté le 20/04/2009 à 20:44:16. (172 messages postés)

Personnellement, mon choix ce serait porté sur celui de Narcisse.
Mais il faut avouer que celui de ThrillerProd est assez réussi.

Posté dans Jeux - Aëdemphia

Yubashiri - posté le 14/04/2009 à 21:58:57. (172 messages postés)

Bah c'est Aëdemphia quoi... C'est grand, c'est beau, ça flash, ça décape (même la moquette) du grand art quoi. Sylvanor est un Dieu mais y a-t-il vraiment besoin de le rappeler ? (Quelque légers bugs tout de même genre il m'arrive de rester coincé dans les menus, mais bon, c'est rare même si c'est vraiment gênant parfois (surtout quand t'as pas sauvegardé depuis 45 min :doute3))

EDIT: Aussi, le son (bruits de pas, bruits d'attaques en combat, etc...) finit toujours par s'arrêter à un moment ou a un autre pour une raison totalement inconnu, tant et si bien qu'on entend plus que la musique. C'est un problème assez récurent, je ne sait pas si tu y peux quelque chose mais je tenais a le signaler parce que je trouve ça tout de même un peu dommage.

Posté dans Jeux - 2W Story Épisode 2

Yubashiri - posté le 14/04/2009 à 21:38:21. (172 messages postés)

Le log est vachement bien utilisé, ça, ça ne fait aucun doutes, mais l'histoire est bien trop classique à mon goût et ça gâche un peu le super travail niveau "programmation". Mais bon c'est pas non plus imbuvable et ça reste un bon jeu a tester pour voir jusqu'où on peux aller avec sim rpg maker 95.

Posté dans Screen de la semaine - Bzzzt ! Je vais te piquer ! & Abysse Ultime

Yubashiri - posté le 14/04/2009 à 01:42:32. (172 messages postés)

Vieilles catacombes ? Meu non sfait exprès :cig
Le screen de la semaine, mieux qu'un dico, il corrige même vos fautes d'orthographes !
Sinon, j'aime beaucoup le screen de Sill Valt: classique, mais efficace. En somme, une belle semaine, comme toujours.

Posté dans Jeux - Article supprimé

Yubashiri - posté le 13/04/2009 à 23:25:59. (172 messages postés)

Je me suis posé la même question... A voir ça, je dirais que ça à été traduit mot à mot de l'anglais avec voila traduction :lol

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