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Messages postés par stoneworld
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 70

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 18:56:49. (671 messages postés)

je commence à le croire aussi du coup...

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 13:56:09. (671 messages postés)

Super pour provoquer des crises d'épilepsie oui. Si au moins c'était de l'humour subtil.

Non, c'est gros, gras, flasque... A l'image du créateur de cette plaisanterie douteuse qui ne fait, en fait, rire personne.

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 13:41:29. (671 messages postés)

L'idéal serait pas déjà de bannir le faux Drak ?

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 13:22:59. (671 messages postés)

Okay Jewok, good luck...

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 13:09:17. (671 messages postés)

Un troudeballe de gros lard boutonneux je suppose ? Il a que ça à fouttre de sa vie ?

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 13:04:39. (671 messages postés)

Bon... Je vais prendre des screens du "jeu" pour donner preuve...

Je peux te jurer que ce n'est pas la bonne démo, je l'ai attendue je ne sais combien de temps, je vivais limite pour c'te démo...

Et au final j'vais prendre une vidéo, ce sera plus simple.

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 13:01:08. (671 messages postés)

Ne DL pas tata-monos. C'est un fake. Le jeu c'est fait pirater par un certain Dark Soul Ace...

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 12:43:48. (671 messages postés)

Et le vrai jeu... Il est ou ? Un lien pour le DL ? Ce serait merveilleux...

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 12:31:59. (671 messages postés)

On le répète, NE TELECHARGEZ PAS !

J'ai aussi cru à un canular de Jewok, mais c'est vrai.

Il s'agit d'un piratage d'un certain Dark Soul Ace (probablement boutonneux, à grosse lunettes rondes, gras et avec les dents en avant) qui trouve rien de mieux à fouttre que de nous pondre des blagues style "On va voir Mineko bouffer du slip de chat plein de diarhée lol xDDD"

Bref, en plus de ça, un humour très fin d'un homme des cavernes qui s'est cru malin...

Bref, ça fait chier....

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 12:14:10. (671 messages postés)

On cite un certain Dark Soul Ace...

Un gros connard finit...

Un jaloux qui n'avait sans doute rien de mieux à fouttre. Ne téléchargez pas donc, je me suis déjà méfié quand j'ai vu des titres de musiques et de sound en français...

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 01/01/2010 à 11:56:42. (671 messages postés)

bah merde alors...

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

stoneworld - posté le 31/12/2009 à 01:46:20. (671 messages postés)

Du coup ça me rapelle un peu fable (jeu commercial donc) tient. Mais j'ai essayé, et c'est plaisant à jouer, mais même en installant rtp rpg maker 2000, 2003 + rtp-addon, ça bug

1) Quand je veux voler la caisse du magasin.
2) Quand je veux sortir de la ville en bas à gauche
3) Quand je veux rentrer dans la taverne.

Sinon, très agréable à jouer. Très "frais". Un bon concept, j'aime bien et j'attend de voir comment ça va évoluer.

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 31/12/2009 à 01:07:37. (671 messages postés)

C'est pour cela que j'ai tenté la version compréhensible à la page précédente.

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 31/12/2009 à 00:59:01. (671 messages postés)

Je pense que c'est flou car la plupart des passages qui ont l'air important ont été massacré par google translation.

Par exemple, pour l'esprit tombé dans l'eau... J'ai corrigé ça au bol, je suppose que c'est ça qu'il voulait dire mais je dois bien avouer que la phrase : "Dans l'eau, de multiplier la fonctionnalité de l'eau." Ne m'évoquait strictement rien sinon cette tête de ma part ->:goutte

Pour ça que si d'autres auraient compris des phrases que moi je n'ai pas comprise, ou qu'ils voudraient proposer une meilleure traduction encore, ils peuvent.

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Posté dans Forum - SURVIVE V2

stoneworld - posté le 30/12/2009 à 20:41:24. (671 messages postés)

Hm intéressant, je vais voir ça

Edit : Non je vais pas voir, veux pas DL...

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Posté dans Forum - Mes (re)créations musicale

stoneworld - posté le 30/12/2009 à 19:33:23. (671 messages postés)

2) Ouvrir un jeu du nom de music 2000 (ou mtv music generator) sur emulateur playstation 1 (ou sur une vraie playstation)

Pour la deuxième question : 8 mois pour canon rock, une demi-heure pour Not in notingham.

Tout dépend de la musique.

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Posté dans Forum - Mes (re)créations musicale

stoneworld - posté le 30/12/2009 à 19:19:01. (671 messages postés)

Un grand merci je te répond !

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

stoneworld - posté le 30/12/2009 à 19:01:19. (671 messages postés)

Et beh put***, tout ça est vraiment fort joli !

souvenirs, ce petit projet qui me tient à coeur.Gamer, ou pas ?Une longue adresse isn't it ?

Posté dans Forum - Mes (re)créations musicale

stoneworld - posté le 30/12/2009 à 14:18:42. (671 messages postés)

Bon... Sur les conseils de Snurb3, je me suis décidé à venir poster ici mes (re)créations musicale.

Le principe est simple :
1) Prendre une musique déjà existante
2) Ouvrir un jeu du nom de music 2000 (ou mtv music generator) sur emulateur playstation 1 (ou sur une vraie playstation)
3) Créer sois-même tout les riffs de la musique un par un et faire profiter du résultat (parfois médiocre) à tous. Sans plus attendre voici les liens :

Wake me up when september ends - Green Day



Aerodynamics - Daft Punk (pas terrible celle là mais bon)



Yoshi race theme - Mario Kart 64



Gerudo Valley - Zelda OOT



Celes theme - Final fantasy 6



Screen title theme - Ragnarok Online



Not in nottingham - Robin hood



Canon rock - Jerry C



Super mario world - Athletic Theme



Hey there Delilah - Plain White 'Ts



Zombie - The cranberries



Vala, vous pouvez me lyncher ou complimenter si cela vous plait ou pas. Moi je fais juste partager mes (re)créations.

Entre parenthèse, je compose aussi mes propres musiques sur ce jeu playstation, mais je vous en ferais grâce et de toute manière je ne les ai point uploadé sous youtube.

Ce sera tout.

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 29/12/2009 à 23:59:47. (671 messages postés)

Bon, après beaucoup d'hésitation, j'ai essayé de traduire la présentation du jeu de Drak tranzen flavor en français compréhensible par autre-chose que google lui même

Les parties (?) sont celles que je n'ai pas comprise et donc n'ai pas pu traduire.

Drak tranzen flavor a dit:


Warning : I know my french bad and I will translate this topic in english soon :)
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Дзе рабіць духі
Анёлы жывуць на небе з Богам. Яны былі шматлікія і пагадненне існавала паміж імі. Затым узнік спрэчка паміж Богам і анёламі. Затым кінуліся Бога з неба.
Пры падзенні на Зямлю, кожны выбраў іншай форме, у адпаведнасці з яго новым домам.
Адзін зваліўся ў лес і стаў духам дрэва.
Іншыя прыйшлі ў ванну і пераапрануўся ў духу ванну.
Яшчэ адзін прызямліўся на дом і стаў слугой духу.
У духу млыны з'явіліся млынара, а свірны і збожжасховішча былі населены духамі свірны.
У вадзе памножыць рыса вады.
Нарэшце, адзін з іх ўпаў у бочку з півам падрыхтаваныя добрая жанчына, і стаў духам Минеко.
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Je vais tester mon français, excusez mes erreurs :)

D'où viennent les esprits ?

Les anges vivaient au ciel avec Dieu. Ils étaient nombreux et il existait un accord entre eux. Puis, un différend a surgi entre Dieu et les anges qui les jeta du haut du ciel.

Au vu de la distance avant d'atteindre la terre (?), chacun choisit alors une autre forme, conformément à sa nouvelle maison.
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L'un d'eux est tombé dans la forêt et est devenu l'esprit de l'arbre.
D'autres ont atterit dans une salle de bain et sont donc devenu l'esprit de la baignoire.
Un autre a atterri sur une maison et est devenu un serviteur de l'esprit. (?)
Dans l'esprit de l'usine est venu le meunier, et les granges et les greniers ont été habitées par les esprits des granges. (?) (Google à fait très fort là...)
Celui ayant atterit dans l'eau en est devenu l'esprit, en multipliant les bienfaits.
Enfin, l'un d'eux était tombé dans un tonneau de bière produite par une bonne femme, et est devenu l'esprit de Mineko.
C'est d'ici que l'aventure commence, que va devenir Mineko, est-ce un ange ? :)
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la première image d'un projet de longue haleine.
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Mineko "veux-tu devenir humaine..."

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Cette image de fête montre bien la manie de système de projet :) (?)

Минеко валодае акультных, яна валодае дарам, каб вярнуцца ў галовы людзей сапраўды ведаю, што ўсю сваю жыццё і што яны будуць рабіць, у адпаведнасці з гэтым яна мае сілу, каб вырвацца наперад.
Значкі на экране якi прапануе меры, якія выкарыстоўваюцца для абароны Минеко рызыкі.
Яна тут вельмі мала баёў, усе стратэгічныя

Je reéssaye le Français :)
Mineko a le don de lire les pensées des gens, de voir leur vie et de faire des actions conformément à cette dernière. C'est ce qui lui donne la force d'avancer. (C'est tout à fait au hasard sur ce coup là)
Les icônes sur l'écran des mesures proposées, qui sont utilisés pour protéger Mineko risque.
Toutes les stratégies sont adoptables en combat.

J'essaye certains nouveaux système, comme la génération aléatoire de cartes et souvent de hasard nommé "Sombre épée" ;) (?)
C'est une question de survie de surveiller sa barre de vie (?)
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Certains vous diront venir de l'enfer, d'autres du paradis... Ce sera à vous d'en juger.

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Le temps des rêves, des couleurs, de "l'oniromancie" :) D'un père, peut-être Dieu ?.

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Un nouveau camarade, enfin... si vous supportez sa compagnie :lol (2 heures à passer avec lui). (?)

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Nos héros devenu des amis comprendront ils quel sombre histoire se trâme dans leur dos ?

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Дэма-версіі будзе выпушчана на першае студзеня, а гэта бясплатна!
Яна будзе доўжыцца нявызначаны час, гэта залежыць ад вашай здольнасці супрацьстаяць выпадковым.
Нарэшце, я хацеў бы сказаць, што гульня будзе скончана плацяць, я магу аплаціць кампазітара, уся музыка зробленая ім.
Я думаю, зарядка 340 рублёў і 35 рублёў за КДР. :)

La version de démonstration sera disponible le premier janvier, et elle sera gratuitte!
Elle doit normalement pouvoir durer indéfiniment, tout dépend de votre capacité à résister à (?) l'accidentel..

Enfin, je dirais que le jeu fini sera payant. Je dois payer mon auteur-compositeur.
Je pense que le produit finit sera de 340 roubles (environ 10 euros) pour la version boite et de 30 roubles (environ 1 euro) pour la version en téléchargement.

Merci d'avoir lu ! (thank-you Nemau^^)
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N'oublie de 1er janvier la release :D



Voilà, j'ai essayé. Si vous comprenez les phrases que je n'ai pas comprise, ou que vous pensez que ma traduction est fausse en certains endroits, n'hésitez pas à corriger.

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 29/12/2009 à 11:27:25. (671 messages postés)

Il y a des boulets partout.

bon et pour l'auteur :

"Don't worry about Piotr. He's just a "boulet" and his interrest for the making is verry limited. His interrest is trolling a lot and say "i'm a genius !"

Anyway, great game.

And sorry for my (verry verry verry) bad english.

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 28/12/2009 à 19:33:33. (671 messages postés)

Hourra pour Jewok **

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 28/12/2009 à 13:57:52. (671 messages postés)

nuki a dit:


Sorry for my fucking bad English HAHAHA i'm better to translation.



You're betten than me so shut up T_T

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 28/12/2009 à 13:11:52. (671 messages postés)

I'm ready to pay for this **

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 27/12/2009 à 21:05:08. (671 messages postés)

snurb, je sais que ton texte concerne que l'auteur mais... Tu peux le traduire en français en même temps ? xD J'aime bien savoir c'que disent les gens **

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 27/12/2009 à 18:07:45. (671 messages postés)

² a dit:


Ca doit être le génome maker.



C'est surtout le génome connerie oui. Et pas besoin de les viser, ils sont présent sur le topic.

On nous présente un projet qui a l'air complet, avec de belles maps, avec une histoire travaillée et en plus l'effort d'être présenté en français alors que ce n'est pas la langue de l'auteur et qu'est-ce qu'on y répond :

"Ah cé moch kikoolol !"

"C incompréensibl ! Je bien parler la France et je te merde !"

Très caricatural certes mais ça résume bien je pense. J'ai pas encore vu beaucoup de présentations qui réunissaient ensemble toutes les qualitées citées plus haut.

Ceci conclu ma plaidoirie.

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Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

stoneworld - posté le 27/12/2009 à 16:39:48. (671 messages postés)

C'fou ces gens bons qu'à se plaindre...

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Posté dans Forum - Dessins de base de démonium

stoneworld - posté le 26/12/2009 à 12:10:03. (671 messages postés)

J'ai travaillé sur un scénario de manga amateur qui a duré un chapitre (30 pages à faire des story-board et à écrire scénario.)

Si je peux t'être utile...

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Posté dans Forum - Problème avec les sons midis

stoneworld - posté le 22/05/2009 à 10:27:35. (671 messages postés)

bon bin merci

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Posté dans Forum - Problème avec les sons midis

stoneworld - posté le 22/05/2009 à 08:25:39. (671 messages postés)

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez ceci)

En ayant marre de rpg maker xp, et surtout ayant débuté sous rpg maker 2003, je me suis dis que reprendre les rpg sous ce merveilleux logiciel serait une bonne idée.

Que de joie en redécouvrant les vieux graphismes, bref je m'amuse, je crée mon jeu.

A un moment donné, je me dis que la musique de l'écran-titre est un peu pourrave et je la remplace par un mp3 de morceau heavy-metal, jusque là tout va bien.

Directement après l'écran-titre (donc quand on commence à jouer) je veux insérer le son "02 -secret library, daguereo" (les fans auront reconnu là une musique de ce grand jeu qu'est FF9)

Et c'est bien là tout mon problème, je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal mais je n'ai plus AUCUN son de format .mid qui fonctionne sous rpg maker 2003 (un comble quand on sait que c'est son format d'origine). Par contre, pas de problème pour les lire directement sur mon ordinateur via un lecteur quelquoncque.

Les mp3 fontionnent très bien, cela dit je ne vais pas mettre que des mp3 dans mon jeu, je tiens quand même à avoir un final de taille raisonnable tout de même.

Bref, quelqu'un aurait une idée pour faire refonctionner ces foututs midi ?

Rpg maker 2003 ne m'affiche aucun message d'erreur. Quand j'appuie sur play pour lire un .mid, il ne le lit tout simplement pas. Par contre si je vais sur un des deux mp3 que j'ai importé, tout est nickel.

Any help please ?

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