Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

597 connectés actuellement

29926479 visiteurs
depuis l'ouverture

104614 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

Lumen

Kingdom Ultimate

New RPG Maker

RPG Maker Détente

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par SsnakeBite
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

Aller à la page: 1

Posté dans Jeux - Yume Nikki

SsnakeBite - posté le 17/10/2010 à 18:11:27. (5 messages postés)

J'en ai beaucoup entendu parler mais jusque là, il n'y avait qu'une version japonaise. Donc, un grand merci pour cette trad! Je vais enfin pouvoir l'essayer!

Posté dans Jeux - Vader ou La Fin des Haricots

SsnakeBite - posté le 17/10/2010 à 17:49:50. (5 messages postés)

Merci du tuyau, sriden! :)

Posté dans Tutoriels - Faire un jeu de tir (shooter)

SsnakeBite - posté le 02/01/2009 à 14:49:05. (5 messages postés)

Cool, ça devrait être plus facile maintenant qu'on a le jeu démo afin de le pomper sans vergogne s'en inspirer.

Sinon, je pensais à un truc, pour les murs et compagnie, y a pas moyen de placer des events et de faire en sorte que l'IA les considèrent comme des ennemis? je crois que c'est plus ou moins ce que tu proposais à la fin de ton tuto, mais je suis pas sûr d'avoir tout suivi. :D

Evidemment, ça ferait énormément d'events sur une seule map mais bon, ça vaut toujours mieux que les balles qui traversent les murs alors qu'elles restent fichée dans les zombies, s'pas?

Posté dans Tutoriels - Faire un jeu de tir (shooter)

SsnakeBite - posté le 28/12/2008 à 23:42:18. (5 messages postés)

Au fait, Molokov. Quand tu parles d'animation, il faut le faire comme une animation de combat ou les charsets suffisent?

Posté dans Tutoriels - Faire un jeu de tir (shooter)

SsnakeBite - posté le 24/12/2008 à 18:56:43. (5 messages postés)

Euh... je pense avoir fait tout comme c'est indiqué dans le tuto mais j'ai quand même quelques petits soucis quand je teste le jeu. J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce que je foire:

_quand je passe au MP5, le CharSet change, mais c'est tout. Il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton pour tirer et pire encore, quand je retourne au pistolet normal, le tir ne marche plus (alors qu'il fonctionnait très bien auparavant);
_quand je tire sur une ligne où il n'y a pas d'ennemi, tout est normal puisque seule l'animation du tir apparaît, sans blesser aucun ennemi. Par contre, si après je fait face à un ennemi même sans appuyer sur le bouton du tir, l'ennemi réagit comme s'il se faisait tirer dessus;
_quand un ennemi se fait tirer dessus, la réaction du tir se répète indéfiniment;

Merci d'avance pour votre aide envers un pauvre noob! :)

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers