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Messages postés par Muteo
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 24

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

muteo - posté le 01/10/2014 à 22:45:17. (125 messages postés)

Up !

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

muteo - posté le 19/06/2014 à 01:55:32. (125 messages postés)

Aïe Aïe Aïe ! J'ai complétement oublié de upload la version récente du jeu sur oniro ! :doute6 dans laquelle les problèmes en ce qui concerne la lenteur / manque de course et fluidité sont corrigés !*facepalm of death* :fache2 (le fatal error que tu as eu corrigé eqalement)

Pour le reste, merci d'avoir pris le temps de joué au jeu et d'avoir pris ton temps pour faire une review !

(lien de la version remaniée : http://www.alexdor.info/?p=telecharger&id=749 )

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

muteo - posté le 07/06/2014 à 06:35:32. (125 messages postés)

Salut freazyx !
Non, ce n'est pas vraiment un necropost, je suis toujours ravi de lire de nouveaux avis à chaque fois :)

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

muteo - posté le 31/08/2013 à 12:09:19. (125 messages postés)

   

Posté dans News - Résumé de juin et juillet

muteo - posté le 22/08/2013 à 21:52:46. (125 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Citation:

Si votre rêve le plus cher à toujours été de massacrer d'innocent pokémon à coup de FlashBang et de grosses épées: Mutéo à penser à vous !

Fais quand même relire tes articles par quelqu'un dont le Français est la langue maternelle.

Mon rêve a été, c'est du passé composé, rien à voir avec "à"
d'innocents au pluriel, il y en a plusieurs.
Mutéo a pensé, c'est du passé composé. Tu ne verras quasiment jamais "à penser". Sauf si on invente une salle destinée à penser, ce sera une salle à penser. Ou dans des tournures précises, comme "j'en suis venu à penser que..."




Et t'as oublié la faute à mon pseudo :D

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

muteo - posté le 24/07/2013 à 23:56:10. (125 messages postés)

Nouvel Version (url à jour) :
http://www.alexdor.info/?p=telecharger&id=701

Je vous rappel que Pokémon : The Devil's Walk participe aux Alex d'Or : http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=701

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

muteo - posté le 07/07/2013 à 19:31:31. (125 messages postés)

Participation aux Alex d'Or : http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=701

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

muteo - posté le 07/06/2013 à 13:23:24. (125 messages postés)

NEWS : Démo disponible !
Lien de téléchargement ajouté à la description !


Pokémon TDW Demo.exe (107.0 MB)
https://mega.co.nz/#!qooGybiY!KU2xWhfR5iKtK5ijbowDlhnKp2Zi8tCdm_UOSxTK8w4


Posté dans Forum - [VX] Impossible d'appliquer une stats à une variable

Muteo - posté le 04/01/2013 à 17:44:48. (125 messages postés)

C'est magnifique :sriden
Je savais bien que j'étais pas fou !

Merci encore :)

Posté dans Forum - [VX] Impossible d'appliquer une stats à une variable

Muteo - posté le 04/01/2013 à 16:19:43. (125 messages postés)

Domaine concerné: Events
Logiciel utilisé: VX
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir pourquoi qd j'attribue une stats à une variable (peu importe la stat ou la variable), la variable reste inchangée (si j'additionne, remplace, etc...)

J'ai l'impression que pour lui, toutes les stats de mes persos sont égales à 0. D'où vient le problème à votre avis ?

Merci

image

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

Muteo - posté le 04/01/2013 à 00:11:42. (125 messages postés)

Voilà, j'ai mis 10 screens, j'espère qu'ils vous plairont :)

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

Muteo - posté le 03/01/2013 à 23:31:24. (125 messages postés)

Ephy a dit:


C'est moi où y'a pas de changement depuis la dernière fois? :F



Les screens se font vieux :) Je vais en faire de nouveaux de ce pas :F

Posté dans Forum - [VX] Pokémon : The Devil's Walk

Muteo - posté le 03/01/2013 à 22:44:14. (125 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

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TITRE           
# Pokémon : The Devil's Walk
AUTEUR          
# Sybreed (Nom sur le Forum : Muteo)
TYPE            
# RPG / Exploration / Puzzle / Battle QTE
THEME
# Univers Pokémon Alternatif (cf. PREFACE)
SORTIE          
# Printemps 2013
DUREE           
# Actuel : ~3h30                        
# Finale : ~7h



PREFACE
Bonjour à tous !
Je vous conseil de lire ce paragraphe pour que vous, makers et joueurs, sachiez tout d'abord en quoi consiste ce RPG.
Ce n'est pas la première fois que je présente ce projet, et ce n'est pas la première version que je réalise.
ATTENTION! Ce projet est un jeu s'adressant à des joueurs avertis.
En effet, ce n'est pas le genre de jeu qu'on a l'habitude de voir sur Oniro dans le sens où ce n'est pas parce que c'est un "RPG"
que vous allez vous retrouver avec un Final Fantasy entre les mains. Et ce n'est pas non plus parce que le nom comporte
"Pokémon" et qu'il y a des Pokémons dedans qu'il faut vous attendre à un PSP. Je souligne que je n'ai rien contre Pokémon,
Final Fantasy et les projets présentés sur Oniro.
Et dernier point, ce n'est pas parce que le titre du jeu est D4RK que l'histoire est sensée être sombre.
En même temps, dans un RPG où l'on tue des Pokémons, vous devez vous douter que l'histoire n'attends pas d'être prise au sérieux.
Pourtant, cela ne veut pas dire que ce jeu est bâclé et qu'il sera 100% "WTF". (A la limite, il ne serais que 25,4% "WTF" d'après une
récente étude de l'université de Cambridge).
Enfin bon, maintenant que vous savez "où vous mettez les pieds", j'attends vos commentaires avec impatiences :D

SYNOPSIS
Vous êtes Anubis, un démon de l'Enfer. Méphisto vous a donné pour mission d'assassiner Arceus.
Il vous faudra pour cela traverser bon nombre d'épreuves pour arriver au bout de cette quête.
Mais une fois cela fait, vous vous rendrez vite compte que tout cela n'était qu'un vaste complot.
Le reste de l'histoire est inattendu, intrigante et se découvre tout au long de l'aventure.
J'aimerais vous laisser le plaisir de la découvrir sans trop vous spoiler :)

GAMEPLAY
Monde ouvert oblige, votre équipe s'améliorer tout au long de l'aventure pour accomplir votre mission. Cependant,
monter de niveaux en farmant creeps sur creeps ne suffira. En effet, bien que vous gagnerez de l'expérience et des
compétences ainsi, vos statistiques ne changeront pas... A quelques exceptions près : Explorez les différentes zones
du monde pour trouver trésors cachés dans des donjons à énigmes, boss et autres salles secrètes, remplis d'armes légendaires
et objets rares, puis avancez dans l'histoire pour débloquer des atouts ou en vous initiant à l'alchimie.
Système de combat en SBS Tankentaï 3.4d avec skills en QTE ! Qui n'a jamais rêvé de se fighter contre Artikodin à coups de
Grenades, Flashbangs, Sabre Laser et autres gadgets rigolos ? Pas vous ? Quelques Boules de Feu devraient faire l'affaire !
Toujours pas interéssé ? Optez alors pour l'Eviscération à l'Epée ou au Poignard de Combat !
Grâce à tout ces systèmes, savourez les joies d'un RPG au Gameplay (un minimum) équilibré et aux multiples approches stratégiques ! :batm

DOWNLOAD

Pokémon TDW Demo.exe (107.0 MB)
http://www.alexdor.info/?p=telecharger&id=749

[color=orange]SCREENSHOTS
(J'update le temps d'en faire d'autres :F )

Spoiler (cliquez pour afficher)



En vous remerciant :ange2 ,

Sybreed :batm

Posté dans Forum - [VX] Comment ne PAS afficher les armures dans le Sac ?

Muteo - posté le 02/01/2013 à 18:22:14. (125 messages postés)

Merci beaucoup, ça fonctionne :) Je te met dans les crédits ^^

Posté dans Forum - [VX] Comment ne PAS afficher les armures dans le Sac ?

Muteo - posté le 02/01/2013 à 15:45:19. (125 messages postés)

Domaine concerné: Scripting
Logiciel utilisé: VX
Voilà, tout est dans le titre,
je voudrais uniquement afficher les armes et les items dans le sac :)
Comment faire svp ?

Merci à vous :D

Posté dans Sorties de jeux - [VX] The Devil's Walk

Muteo - posté le 27/10/2011 à 00:13:06. (125 messages postés)

J'ai mis à jour, beta 3 disponible, en esperant que ça marche...

Posté dans Sorties de jeux - [VX] The Devil's Walk

Muteo - posté le 25/10/2011 à 08:04:06. (125 messages postés)

Effectivement, le script en question qui "bug" ecrit avec cette police sur la map. C'est peut-etre pas l'endroit mais tu sais comment inclure la police?

Posté dans Sorties de jeux - [VX] The Devil's Walk

Muteo - posté le 24/10/2011 à 08:03:17. (125 messages postés)

Ok Merci mtarzaim, je vais re-upload une version corrigée.
EDIT : Il n'y a aucune erreur de script pourtant... Ca doit etre un probleme de compatibilité. Je voudrais savoir si ça le fait chez d'autres personnes...

Posté dans Sorties de jeux - [VX] The Devil's Walk

Muteo - posté le 23/10/2011 à 15:25:00. (125 messages postés)

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai l'honneur de vous annoncer que la démo de, je me permets, mon "très controversé" projet The Devil's Walk, un RPG créé avec RPG Maker VX.

The Devil's Walk est un RPG classique se déroulant dans un contexte alternatif mélangeant l'univers Pokémon, Legend of Zelda et Final Fantasy au sein d'un univers original de ma composition.

Difficile de parler plus en détail du concept du projet car toute la richesse du jeu viens lui-même de l'effet de surprise, de la découverte ainsi que de l'exploration du monde dans lequel vous évoluerez.

Le Gameplay est quant à lui orienté hybride, mélangeant phases de combats techniques, QTE (Quick Time Event), Exploration et Puzzle.
L'évolution des personnages est quant à elle assez singulière, car bien que vous montiez de niveau et que vous apprendrez des Skills ainsi, vos statistiques ne changeront pas de cette manière. Le seul moyen de les améliorer sera de vous équiper d'armes et de 3 atouts (à la manière d'un Call of Duty) a combiner.

En parallèle, vous pourrez évoluer dans ce monde en accomplissant les succès proposés ou en explorant le monde pour trouver des trésors, certains faciles à trouver, d'autres cachés, protégées par des ennemis ou des énigmes, voire scellés dans des salles secrètes, pour peu que vous ayez assez de clés pour les atteindre...

Je vous remercie d'avoir lu cette introduction !
Je vous rappel que cette démo est une version BETA, pourras contenir quelques bugs, et que la partie jouée ne sera que le début de jeu entier !

Rendez-vous sur le topic du jeu ici : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19121

Je vous souhaite bon jeu !

Posté dans Forum - Gold Fever

Muteo - posté le 04/10/2011 à 21:54:36. (125 messages postés)

Y a du new??

Posté dans Forum - [Vidéo] Pokémon Type Wild

Muteo - posté le 11/07/2011 à 01:27:30. (125 messages postés)

:sriden

Posté dans News - Heavy Blast bientôt dans les bacs + 3 !

muteo - posté le 09/07/2011 à 13:25:02. (125 messages postés)

ThrillerProd a dit:


On le craquera :D



:lol

Le créateur fait ça tout seul ? Il a fait des études pour fournir un travail de cette qualité, nan ?

Posté dans Forum - Gold Fever

Muteo - posté le 07/04/2010 à 22:11:10. (125 messages postés)

Tiens je connaissais pas ce projet. Je parait calme et serein mais en ce moment j'explose d'enthousiasme dans mon corps tellement j'ai ce projet c'est la fête tralala j'adore ton projet, j'ai jamais vu un truc aussi magnifique.

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

Muteo - posté le 17/02/2010 à 15:17:18. (125 messages postés)

Comme dirait le vendeur de BD dans les SImpsons :
" Y a pas assez de touches sur le clavier pour exprimer ce que je ressent !"

Les Graphismes sont incroyable ! Personnelement j'ai jamais vu ça pour un projet... amateur ?

J'imagine que t'es dans le métier, n'est-ce pas ?
Cependant j'ai un bloquage au niveau du Charac-design, encore trop ébauché à mon gout^. Trop poussé pour etre style dessin animé et pas assez pour etre un style réaliste.

En tout cas un travail énorme et très bien réussi ! Bonne continuation !

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