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Caulfield1995 -
posté le 07/12/2015 à 15:44:46 (14 messages postés)
| | Bonjour à la communauté !
Je suis Caulfield1995 et à l'heure à laquelle j'écris ces lignes, je vais doucement vers mon 25ème printemps (en Mai).
Je suis passionnée par le level-design (que je pratique depuis 2005, mais je ne suis pas dans le milieu du jeu vidéo pour autant) et j'aime également la photographie. Je sais apprécier la musique, surtout le folk et le rock. Mon groupe favori est Poets of the Fall.
Au niveau de la création, j'ai découvert RPG Maker vers 2005 (ou 2006 ?) avec la version XP. Je n'ai jamais eu de réel projet avec, mais j'adore faire du mapping dessus, comme si c'était un jeu de Lego. De manière générale je suis level-designer lors de mon temps libre (tout le temps donc), j'ai déjà crée quelques maps pour Half-Life ainsi que pour Doom par le passé, j'ai également sorti deux-trois petits jeux que j'ai perdu depuis.
J'ai beaucoup d'idées mais en général je manque de moyens, de patience et de compétences pour les mettre en place. Récemment j'ai eu l'idée de faire une sorte de visual novel avec RPG Maker XP, ça avance doucement et je n'ai qu'un prototype pour l'instant, mais au moins il fonctionne.
Au niveau des jeux vidéo, j'adore les FPS old-school comme Quake, Painkiller et Doom, je suis également fan de Max Payne, de Alan Wake et d'un petit jeu indépendant nommé Emily is Away. Mais si je devais choisir un seul jeu parmi tous ceux que j'ai joué, ce serait très probablement Life is Strange, un jeu que j'ai trouvé magnifique et qui a même réussi à m'arracher des torrents de larmes à plusieurs reprises tellement il m'a retournée.
Voilà.... je crois que vous savez tout ce que avez à savoir à mon propos. Allez, à bientôt
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"Someday we will foresee obstacles through the blizzard. Today we will sell our uniform, live together[...]" |
| Réalisateur de chez Lidl | Bienvenue dans l'asile du making francophone, ta chambre est la 30180, pense à aller chercher ta camisole.
Life is Strange est un vrai chef œuvre, félicitations tu as de très bons goûts, tu auras deux desserts à la cantine.
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Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧 |
NanakyTim -
posté le 07/12/2015 à 17:18:56 (23817 messages postés)
| Leader Bocaliste Floodeur Légendaire | Bienvenue !
Citation: un petit jeu indépendant nommé Emily is Away |
Ce jeu est pourri, quoiqu'on dise on n'a pas de contrôle sur l'histoire et seuls les détails changent.
Celui-ci est bien mieux, tu peux absolument tout faire et chaque action influe sur ton expérience.
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Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Caulfield1995 -
posté le 07/12/2015 à 17:39:00 (14 messages postés)
| | Saka Tchotchovitch a dit:
Bienvenue dans l'asile du making francophone, ta chambre est la 30180, pense à aller chercher ta camisole.
Life is Strange est un vrai chef œuvre, félicitations tu as de très bons goûts, tu auras deux desserts à la cantine.
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Merci pour la chambre, la camisole et les desserts, c'est trop gentil. Mais juste la chambre et les desserts ça m'ira.
NanakyTim a dit:
Ce jeu est pourri, quoiqu'on dise on n'a pas de contrôle sur l'histoire et seuls les détails changent. |
C'est vrai que les possibilités offertes par les choix sont assez limitées, en fait ce que j'ai surtout aimé, c'est l'ambiance rétro qui s'en dégage, l'habillage Windows XP, la présence d'AIM, ça fait remonter plein de souvenirs je trouve.
Le jeu que tu as linké à l'air pas mal, l'auteur à vraiment l'air de faire du bon boulot. Je vais me pencher dessus mais pas trop non plus, je pourrais tomber.
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"Someday we will foresee obstacles through the blizzard. Today we will sell our uniform, live together[...]" |
Ashala -
posté le 07/12/2015 à 19:58:10 (343 messages postés)
| | Vienbenue.
Ahh, le level-design, art parfois sous-estimé et pourtant ô combien vital dans tout paysage vidéoludique.
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Madame creepy. |
Caulfield1995 -
posté le 07/12/2015 à 22:36:36 (14 messages postés)
| | Bah, c'est indispensable, en fait.
Pour les gens que ça intéresse, voilà des screens de mon projet le plus récent en matière de level design. C'était un jeu d'action relativement court ( je prévoyais environ une heure de jeu ) fait avec FPS Creator. J'ai du le mettre de côté après une perte de données. Il n'est pas abandonné, juste en pause.
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