Les Chroniques de Drake tome 1
Salut à tous je viens présenter ma première création dans le monde de RM. Je suis nouveau sur le site donc c'est tout à fait normal que vous n'ayez entendu parler de moi. Aussi je tiens à m'excuser de mon inexpérience en matière de RM, la démo vous semblera peut être un peu simpliste.
Synopsys
L'histoire commence directement dans l'action, une courte introduction nous mène dans l'histoire de Drake, un homme mystérieux prêt à tout pour sauver une femme. Au début de l'aventure il rencontre son ancien ami d'aventure "Kylian" qui lui dévoile que le donjon où est retenue par la princesse est verrouillé et que pour trouver la clé il devra se rendre dans une île et accomplir plusieurs quêtes.
Pour le moment l'histoire en est à ce stade, la démo s'arrête à un moment dans les quêtes.
Je ne sais pas si cela est un bon choix de scénario, en tout cas je l'aime bien et je me fais plaisir à réaliser le jeu, c'est l'important.
personnages
Drake]: Le héros que nous allons contrôler tout du long de cette formidable épopée. C'est un homme sombre et mystérieux au passé méconnu. On en apprendra de plus en plus sur lui durant l'aventure.
Kylian]: ami de Drake, il l'aide à retrouver la clé du donjon, il l'aidera notamment dans le futur pour les combats (et ainsi apprendre au joueur comment se battre), c'est un personnage important de l'histoire, il sera réutilisé plusieurs fois pendant le jeu.
La jeune femme]: On ne sait pas encore qui est-ce, ni pourquoi Drake veut la libérer, son rôle sera révélée lors de sa rencontre au donjon. Une chose est certaine, notre héros est prêt à tout pour la sauve.
Les habitants]: Ils donnent une dimension au jeu. Ce sont eux qui le plus souvent donneront des quêtes à Drake, dans cette démo on pourra ainsi retrouver une première quête où il s'agît de retrouver une personne.
Et enfin d'autres personnages viendront compléter cette merveilleuse compagnie, je ne les révélerais pas ici car ils ne font pas partie de la démo
Ambiance musicale
L'ambiance musicale du jeu plongera le joueur dans de profondes tourmentes lugubres l'atmosphère du jeu qui se veut être assez sombre.
écoutez donc la sombreur
http://www.youtube.com/watch?v=s69hhWEmweE
Néanmoins en dehors des musiques que je prévois assez ténébreuses j'aimerais inscrire un univers 8bits rappellant ainsi les anciennes GameBoy.
Pour vous donner un petit aperçu
https://soundcloud.com/artremix/betamaster
Droits d'auteurs
Concernant les droits d'auteur je me suis au préalable assuré de demander aux compositeurs leurs accords pour l'utilisation de leurs productions dans ma création. Que ce soit pour les tilesets, les characters, les graphismes, les musiques ou même la police d'écriture je me suis assuré de demander aux créateurs leurs accords.
Téléchargements
Alors pour le téléchargement je me suis chargé de l'héberger sur "Mega" (très bon hébergeur de fichier, gratuit qui plus est).
Je vous ai mis l'essentiel de la description de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=cshLWIuuu40
Je vais pas me fatiguer à tout retaper. Néanmoins selon des amis il se peut que Norton et Bitdefender (antivirus) détecte le fichier comme malveillant et donc le supprime, je vous conseille donc de les désactiver pendant le téléchargement. Si l'extracteur du jeu marche mal "clic droit" et "éxecuter en tant que administrateur"
Sur ce bon jeu, j'attends avec une très grande hâte vos réactions, opinions, avis.
Screens
La ville des quêtes:
Dans une auberge:
Le projet, pour vous prouver de la véracité de mes propos:
Gameplay
Pour le gameplay rien de bien original, du pur RPG, des phases de combats avec des balades dans la nature ou les villes pour accomplir des quêtes et/ou missions.
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