Sarkas -
posté le 31/03/2013 à 21:00:39 (172 messages postés)
❤ 0
Mother of god....
Salut tout le monde
étant un grand fan de MGS je me dois de vous montrer ces Trailers pour les malheureux qui ne l'ai ont toujours pas vue.
Régalez vous !
Metal gear solid: Ground Zero
Metal gear solid V: Phantom pain
Selon le roi l'hydroponie est un pays nous tous des biatch un esprit sain dans un corps sain et pour nos femmes de vrais seins
Azaki -
posté le 31/03/2013 à 21:06:08 (13139 messages postés)
❤ 0
Nazi Nietzschéen
Vivement qu'il sorte, il me donne vraiment envie !
Et puis cette histoire de monde ouvert m'intrigue vraiment. =)
DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil
Sarkas -
posté le 31/03/2013 à 21:15:59 (172 messages postés)
❤ 0
Mother of god....
Ouais
Le monde ouvert ça sera vraiment sympa, mais faut pas trop abuser histoire de ne pas gâcher le jeu.
Selon le roi l'hydroponie est un pays nous tous des biatch un esprit sain dans un corps sain et pour nos femmes de vrais seins
LittleGamer -
posté le 31/03/2013 à 21:31:57 (414 messages postés)
❤ 0
C'est Kojima, il va gérer moi j'dis ! :3
C'était quand même gros le coup du Phantom Pain qui se faisait passer pour un jeu sans rapport avec MGS... Et ce qui est encore plus gros c'est que Kojima c'est fait spotted dès le jour de la sortie du trailer, mais qu'il aura passer 3 mois à faire comme si de rien n'était
Sarkas -
posté le 31/03/2013 à 21:45:54 (172 messages postés)
❤ 0
Mother of god....
Quel grand homme ce Kojima !
Au faite, le mec en flamme vous trouvez pas qu'il a la dégaine de Volgin dans mgs 3
Selon le roi l'hydroponie est un pays nous tous des biatch un esprit sain dans un corps sain et pour nos femmes de vrais seins
Kenetec -
posté le 31/03/2013 à 22:36:58 (13011 messages postés)
❤ 0
~°~
Je suis pas un grand fan de MGS, j'aime bien la série, mais cet épisode a l'air ultra bandant.
Par contre attention, apparemment MGS : Ground Zeroes et MGS 5 : The Phantom Pain sont bien deux jeux distincts.
Peut être que Ground Zeroes sera une sorte d'intro, une démo distribuée gratuitement en ligne en attendant MGS 5 ?
LittleGamer -
posté le 31/03/2013 à 22:51:03 (414 messages postés)
❤ 0
Oui apparemment c'est bien deux jeux différents. Mais j'ai pas bien compris le délire, je crois que Ground Zeroes est le prologue. (Mais je me trompe peut-être)
Sarkas -
posté le 31/03/2013 à 22:57:21 (172 messages postés)
❤ 0
Mother of god....
Oui Ground zero est un prologue ça se passe après peace walker et 9 ans avant the phantom pain
Selon le roi l'hydroponie est un pays nous tous des biatch un esprit sain dans un corps sain et pour nos femmes de vrais seins
Kenetec -
posté le 29/08/2015 à 16:49:14 (13011 messages postés)
❤ 0
~°~
Ça y est, il est là ! Enfin !
Chopé aujourd'hui chez Micromania.
Si vous décidez de venir en discuter sur ce topic, faites bien attention aux spoiler.
Tyroine -
posté le 02/09/2015 à 19:56:13 (10312 messages postés)
❤ 0
Gaga de son chachat
J'ai fini que MGS2 il y a trèèèèèès longtemps et je connais un peu le 1 donc j'avais assez peur de jouer à ce MGS5 vue ma connaissance du background de la saga étant d'approximativement 20 / 30%, mais ça va pour le moment. J'imagine que c'est pas aussi hermétique vu qu'il s'agit d'une pré-quelle, même si forcément celui qui a joué à tous les opus comprendra les milliards de références. Le gameplay est vraiment bon et j'ai passé deux heures sur la première mission pour récupérer Miller, et encore j'ai zappé un tas d'objectifs secondaires.
Clear toutes les bases ennemies sans jamais déclencher l'alarme est plutôt grisant même si y'a pas mal d'erreurs du côté joueur (un ennemi qui vous aperçoit même si vous pouvez le neutraliser rapidement, c'est des points en moins, recommencer au dernier checkpoint...). J'ai plutôt hâte d'avoir un sniper tranquillisant, c'est le genre de gameplay de lache que j'adore On regrettera peut-être un peu le manque de grimpette de Snake via les bâtiments, mais ça rend aussi le personnage plus vulnérable et intéressant qu'un Assassin's Creed et puis ça met en valeur le lvl design retord, ultra ouvert dans les "villes" et donc avec plus de challenge pour pas se faire repérer.
Ah et on peut complètement foutre un vent aux Skulls lors de leur première apparition quand on récupère Miller, j'ai attendu sous le pont à droite que les premiers approchent pour venir me chercher puis je suis remonté sur le pont et j'ai tracé en trotinant Toujours aussi cool de voir que MGS nous permet de brainfuck ou vaincre certains ennemis des manières les plus loufoques.
Maruyama -
posté le 04/09/2015 à 02:00:25 (2092 messages postés)
❤ 0
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, ça dure moins longtemps pour les gros"
37h de jeu de mon coté, 22% de complétion...
Je prends mon temps, ça fourmille de détails et de possibilités et je m'ennuie pas un seul instant! Niveau histoire j'en suis à:
la mission ou faut voler/détruire des walkers pour remonter jusqu’à Cipher.
Bref un des rares jeu ou je trouve qu'on ne paie pas assez pour y jouer
Citation:
Ah et on peut complètement foutre un vent aux Skulls lors de leur première apparition quand on récupère Miller, j'ai attendu sous le pont à droite que les premiers approchent pour venir me chercher puis je suis remonté sur le pont et j'ai tracé en trotinant Toujours aussi cool de voir que MGS nous permet de brainfuck ou vaincre certains ennemis des manières les plus loufoques.
Moi j'ai balancé des chargeurs vide sous le pont et ces abrutis se sont précipités en dessous pour aller voir tandis que je passais tranquillement au dessus.
Je suis presque pas mort.
Kenetec -
posté le 04/09/2015 à 13:50:46 (13011 messages postés)
❤ 0
~°~
Ah, moi je suis passé tout droit en sprintant avec mon cheval en mode YOLO !
Et je suis passé de l'avis "Très bon jeu", à "Foutage de gueule monumentale" ...
Pour être honnête, j'ai lu partout que le jeu avait une "True Ending".
Donc jusqu'au bout j'ai joué, j'ai fait la fameuse mission 46 avec le Twist, pas mal.
Puis j'ai fait la mission avec Quiet, très réussie.
Puis j'ai fini les dernières missions en pensant que cette fameuse True Ending allait finir par se débloquer.
Car évidemment pour moi le jeu ne pouvait pas se finir avec la mission 46, ce n'est même pas vraiment une fin.
Je me suis rappelé des fins de MGS 1,2,3 et 4, toujours incroyable, longue, épique, riches en émotions.
... Et puis rien
Je réalise alors avec fracas que la mission 46 est bien la fin du jeu ...
Et là c'est la frustration ...
Comment c'est possible ?
Comment cette saga vieille de 30 ans peut se terminer sur une fin aussi naze ?
C'est même pas une fin c'est le putain d'intro du jeu !
Avec un twist tellement obvious qu'on était bien nombreux à l'avoir deviner depuis le début.
Depuis le premier trailer en fait, de Décembre 2012.
Bah oui, un Big Boss avec un bras en moins et un obus dans le crane ce n'est pas possible.
Big Boss n'a jamais eu de bras en moins et d'obus dans le crane.
Sans oublier, un mec avec le visage bandé qui a la même voix que Snake ...
... Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre.
Bordel, Kojima nous a vraiment pris pour des buses ...
Sachant que le jeu était censé montrer la descente aux enfers de Big Boss, comment il fonde Outer Heaven, comment il devient un méchant dans Metal Gear 1, comment lui et Miller se sépare.
Énorme déception ...
Pour la conclusion en tout cas. J'attendais tellement plus.
J'attendais aussi bien plus du scénario.
Qu'il aborde des thèmes plus matures, la conséquences de la guerre, la torture, les enfants soldats ...
Tout reste très superficiel.
Je pense que je me suis trop monté la tête ...
Le jeu reste bon, le Gameplay est excellent, mais bordel, cette conclusion quoi.
Honteux.
Kojima sort pas la petite porte.
Du coup je m’interroge sur les critiques dithyrambique que le jeu a reçu ...
Les journalistes connaissent-ils la saga ? Sont-ils allés jusqu'au bout ?
On affronte même pas Eli !
On affronte même pas Mantis !
(D'ailleurs on sait même pas si c'est Mantis ...)
Les gamins se barrent avec le Metal Gear et osef total ...
J'ai vu la vidéo de la mission ou on devait les affronter.
Ok.
Mais le moment ou ils ont décidé de couper cette mission, ils auraient pu remplacer ça par autre chose pour se justifier quoi, sérieux.
J'attendais tellement cet affrontement.
Y'avait moyen de faire un truc énorme avec Mantis junior.
Un combat épique avec plein de mindfuck made in Kojima, le truc parfait pour conclure une saga de 30 ans quoi !
Pour moi, ce n'est même pas une fin, c'est juste une coupure en pleine aventure...
Et puis, j'aimais bien jouer avec Quiet en coéquipière... Depuis qu'elle s'est barrée, plus trop emballé d'y rejouer. (A la base, aux premiers teasers, je n'aimais pas son design... puis, finalement, in-game, avec la mise en scène, l'ambiance, j'ai fini par bien l'apprécier.)
Un plaisir de jeu intense, mais fin trop abrupte. Pas possible que ça s'arrête là, et surtout pas comme ça.
Et chiant la méthode de devoir "rejouer l'intro" pour voir la "vraie" fin. Pff... Pas possible.
Le jeu est long, très long même, mais paradoxalement, pas assez.
Kenetec -
posté le 02/10/2015 à 21:28:12 (13011 messages postés)
❤ 0
~°~
Malheureusement il n'y aura jamais de contenu supplémentaire.
Kojima s'en va, toute son équipe s'en va.
Et Konami arrête le développement des jeux vidéo, excepté PES.
Ce sentiment de jeu incomplet restera à tout jamais.
Et je suis d'accord.
Le jeu est trop long, il y a trop de remplissage de missions inutiles, et pas assez de scénario du coup.
J'ai du mettre entre 60 et 70 heures.