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Index du forum > Jeux en développement > [RMVXACE]Miruda

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Reprise du message précédent:

Le mirudien - posté le 27/08/2018 à 21:53:05 (237 messages postés)

❤ 0

Flûte, quand j'ai modifié les brigands pour ajouter la possibilité de les payer, j'ai oublié de rajouter la variable qui comptabilise le nombre de médaillons.

Normalement le sujet est actif dès qu'on lit le panneau des boulots dans le bureau du Shérif

Merci pour le rapport, ce sera corrigé pour la prochaine version.

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Suite du sujet:

Le mirudien - posté le 05/09/2018 à 12:51:22 (237 messages postés)

❤ 0

News du 05/09

Le projet suit son cours, je vous présente une partie de la dernière vidéo en date, pour l'ouverture du prochain chapitre.



Pour comprendre comment notre héroine est arrivée la. Y a plus qu'a tester la démo :grossourire

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Tyroine - posté le 05/09/2018 à 13:49:38 (10313 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Y’a du vent en cellule ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Delta - posté le 05/09/2018 à 14:16:03 (1137 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Sympa mais qui lui parle quelqu'un de cité dans la démo ? :)


Sylvanor - posté le 05/09/2018 à 14:16:39 (24667 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Super cool ces changements de plans, ces anims, cette mise en scène. Ca fait très dessin animé.

Cela dit Tyroine a raison le vent dans les cheveux est un peu étrange. A moins de le justifier d'une façon quelconque. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Le mirudien - posté le 05/09/2018 à 15:09:46 (237 messages postés)

❤ 0

Merci pour les commentaires.

Il est vrai que j'ai un peu exagéré l'animation des cheveux, même si chaque cellule du donjon prison, a son propre soupirail qui donne sur l'extérieur, il ne devrait pas avoir autant de vent. Je rectifierai ça.

Pour te répondre Delta, ce personnage est bien cité dans la démo. Mais no spoil, faudra attendre la sortie :p.

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Gorgoth - posté le 05/09/2018 à 20:38:32 (91 messages postés)

❤ 0

Cela promet plein de belles choses pour la suite :D


le mirudien - posté le 13/09/2018 à 10:09:27 (237 messages postés)

❤ 0

Bonjour à tous, j'ai une question technique pour ceux qui ont testé la démo du moins les premières minutes dans le village d'Opina et le bois d'Opin.

Si le joueur est attentif, il remarquera que j'ai animé les feuillages des arbres et l'ombre de ces feuilles animés est projetée sur le sol, dans ces deux régions pour simuler le vent, en voulant tester une technique d'animation. Je voudrais savoir si cela c'était aperçu quand vous aviez joué.

Je souhaiterais également savoir si selon vous cela vaut la peine de le faire ou pas ?

Pourquoi cette question ? Tout simplement que je travaille en technique dite du parralax mapping. Ces animations de feuillages sont constitués de 5 frames, en format png, se déroulant en processus parrallèle. Cela marche assez bien, mais afin de pouvoir conserver l'animation de l'ombre des feuilles sur le sol en semi transparence, je n'ai pas pu enregistrer les png en 256 couleurs, résultat, chaque frames pour ces maps font une moyenne de 1méga. Ce qui alourdit l'archive du jeu, si je compte Les 3 zones du bois et le villages d'opina, ca fait pas moins de 25 mégas de données, juste pour animer des feuilles, donc je voulais un avis sur la question.:fou

:)

Merci d'avance

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Delta - posté le 13/09/2018 à 17:24:52 (1137 messages postés) -

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Makeur en progrès

Oui j'avais bien remarqué, je trouvais ça sympa. Mais en effet si ça alourdit tant le poids de l'archive pour des personnes comme moi qui ont une petite connexion ça peut être à terme rédhibitoire.


Gorgoth - posté le 13/09/2018 à 20:50:36 (91 messages postés)

❤ 0

Je l'avais vu. L'effet est sympa, aussi je pense que tu pourrais le garder. Au pire, essayer de jouer sur la résolution des images ou alléger un peu.


Le mirudien - posté le 25/09/2018 à 23:41:44 (237 messages postés)

❤ 0

Petite News du 25/09/18

je travaille en ce moment sur un guide pour le jeu. Non terminé et qui donc comporte toujours des erreurs textuelles, mais j'ai mis une version alpha en ligne pour obtenir des avis sur ce type de supplément. Que pensez-vous de cette initiative et de la manière dont j'ai présenté les informations ?

J'espère que les joueurs qui ont testé le jeu, y découvriront peut être des informations qui leur avaient échappées. Tout comme de l'aide
Pour le moment, j'en suis qu'a la description des lieux et les pnjs, les aides pour les quêtes arriveront plus tard.

https://fr.calameo.com/read/005697459d05088a662bc

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le mirudien - posté le 17/01/2019 à 10:32:04 (237 messages postés)

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Infos Janvier 2019

Bonjour à tous :)

J'ai refait la présentation du jeu afin que celle ci soit moins indigeste en la focalisant sur les points spécifiques du jeu. Je serai ravis d'avoir des commentaires sur celle ci. Afin de savoir si elle est suffisamment complète et si elle rend le projet intéressant.

A part ça, quelques news sur le projet

Le développement continue son petit bonhomme de chemin. La prochaine démo devrait sortir d’ici fin février début mars 2019. Elle comportera le second chapitre ainsi que l’introduction du 3ème.

De gros points scénaristiques seront mis en évidences dans ce second chapitre, on découvre un peu mieux les objectifs de certains personnages ainsi qu’un enrichissement du background.

Les pnjs s’activent, ils choisissent leur camps, des tentions sont palpables dans les murs de La Cité avec l’imminence de l’attaque Ayens.

Quelques éléments du Chapitre 1 et du Prologue, ont été modifiés depuis la première version, des illustrations ont été refaites ainsi que la séquence d’intro. Plus une correction de bugs. Certains dialogues ont été revus et d’autres réécrit. Les sauvegardes en cours de la version précédente devraient être réutilisable, bien que le journal de quête ne sera pas mis à jour. Cela n’empêchera pas de poursuivre la partie en cours.

(Je vais devoir reprendre l’aide de jeu que j’avais commencé d’ailleurs :) )

Une carte des deux continents et des lieux mentionnés dans la démo a vue le jour grâce au site Inkarnate. Les lieux ne sont pas encore tous accessibles, mais ils le seront dans les versions futures.

Cette carte permet surtout de visualiser les lieux. Elle sera aussi utilisée en tant que Worldmap du jeu en place du croquis tout moche de la première version. :)

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Je poste quelques screens du prochain chapitre, bien que la plupart ont été présentée lors des screens de la semaine et dans ma galerie.

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Merci d'avoir lu

:salut

Projet Miruda http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24876Démo Miruda https://le-mirudien.itch.io/miruda-les-pierres-de-ruulna


Delta - posté le 17/01/2019 à 17:09:39 (1137 messages postés) -

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Makeur en progrès

Belle carte, screens sympas et très jolie world map. :)

J'attends la nouvelle démo. :D


Verehn - posté le 17/01/2019 à 23:10:27 (9058 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

Ça faisait longtemps que je n'étais pas vu sur le sujet et je suis content de constater que tu t'es bien amélioré. Ne lâche rien. :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


le mirudien - posté le 18/01/2019 à 10:17:29 (237 messages postés)

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Pour le moment, je suis toujours aussi motivé comme au premier jour, tant que je crois en mon projet, ca ira :grossourire

Projet Miruda http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24876Démo Miruda https://le-mirudien.itch.io/miruda-les-pierres-de-ruulna


Nemau - posté le 18/01/2019 à 13:04:22 (52527 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Je n'avais pas vu le guide, c'est assez cool, ça rappelle les guides des jeux SNES. :3



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


gorgoth - posté le 19/01/2019 à 20:46:56 (91 messages postés)

❤ 0

Super de voir que tu avances toujours :D

J'attends avec impatience de voir la nouvelle démo :D


peron - posté le 02/02/2019 à 18:32:00 (97 messages postés)
Une erreur est survenue, si le problème persiste merci de le signaler à un administateur.

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