Ludum Dare 47 : Stuck in a loop
Hello
On s'est réuni virtuellement avec 3 autres personnes de la communauté E-magination (la dernière communauté making aussi ancienne qu'Oniro ) pour participer le temps d'un week-end au Ludum Dare 47 (game jam) puis quelques heures de plus pour améliorer un peu le jeu et participer au concours d'automne d'E-m. (Concurrent du jeu de Ccd-tof)
Vous incarnez un mage du temps puissant mais novice et sans un contrôle complet de ses pouvoirs : être touché ne vous tuera pas, mais cela vous ramènera dans le temps.
Collectez des pièces, achetez de l'équipement et battez le diable Drax Voder et ses serviteurs pour ramener la paix sur ces terres déchues.
C'est un jeu d'action d'une quinzaine de minutes (plus ou moins selon votre niveau) où la mort est impossible mais ou chaque coup encaissé vous ramène un peu en arrière. 3 armes sont disponibles et quelques améliorations vous permettrons de battre le boss et ses patterns assez vicieux
On a profiter de ce concours pour tester la création d'un jeu mixant la 2D et la 3D (un peu comme Octopath Traveler).
Déplacements: WASD / ↑←↓→
Attaque: X / K
Interactions : V / M
Dash (après achat) : C / L
Manette XBOX :
Déplacements: ↑←↓→
Attaque: X
Interactions :B
Dash (après achat) : A
LIEN DU JEU (Windows uniquement) : https://vuesubjective.org/NGLAaA.zip
Jeu fais avec Unity par Garywiss, Dragongaze13, Arista et harusame.
Le jeu participe au concours Ludum Dare 47 qui avait pour thème "stuck in a loop" (avec quelques éléments en moins par rapport à cette version).
Lien de la page : https://ldjam.com/events/ludum-dare/47/never-gonna-lose-again
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