Gari -
posté le 01/04/2021 à 11:31:56 (5899 messages postés)
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| Listes d'appels de scripts
Les appels de scripts sont des portions de code utilisables depuis la commande Script, généralement située en troisième page des commandes événementielles. Vous pouvez trouver la plupart de ces commandes en regardant dans les scripts de votre éditeur, mais voici quelques référencements connus.
A noter que seules les versions de RM avec possibilité d'ajouter ses commandes ont des appels de script. Cela ne concerne pas RM2003 et versions antérieures.
Pour XP, VX et Ace, une partie des appels sont valables d'un logiciel à l'autre (quand la méthode existe et est formulée pareille).
VX Ace :
- https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/script-call-collection-for-vxace.25759/#entry247426 (par Archeia Nessiah)
- https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SPWPqSZ3I_LgilZse2I2sDPq-QyNQphb4T3i5aWMQic/edit?usp=drive_web&ouid=112741546968112756440 (par Archeia Nessiah) => semble ne pas contenir les appels
- Liste des appels de script équivalant aux commandes événementielles par daniacea
Pour MV et MZ, une partie des appels sont également communs.
MV :
- https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-Oa0cRGpjC8L5JO8vdMwOaYMKO75dtfKDOetnvh7OHs/edit#gid=0 (par Archeia Nessiah)
- http://www.yanfly.moe/wiki/Category:Script_Calls_(MV) (par Yanfly)
MZ :
- La liste des scripts call de mv fonctionnent pour la plupart, voir ici pour les différences : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/46456-rpg-maker-mv-script-call-list/page-1
- https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gQNAoYKpkO9Qglgbi8IplX_BPvXmfvG3Rk-R27W30DU/edit#gid=334848342
Merci de mentionner si un lien est mort.
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