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Reprise du message précédent:
Falco -
posté le 14/05/2018 à 15:59:37 (19583 messages postés)
- | Indie game Developer | IG Maker c'était particulièrement mauvais.
J'espère qu'ils auront appris de leurs erreurs, mais bon, je doute qu'ils réussissent à faire un truc qui puisse un minimum rivaliser avec GM maker et MMF.
A voir... le fait que ça sorte en early acces c'est plutôt une bonne chose, on pourra donner notre avis et espérer des améliorations.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio | Suite du sujet:
TRPGE -
posté le 14/05/2018 à 19:18:43 (334 messages postés)
| Reste poli. | Le prochain RPG Maker sera comme d'habitude.
Après un RPG Maker, rien d'autre qu'un autre RPG Maker, loin d'être révolutionnaire.
Pourquoi RPG Maker deviendrai un logiciel polyvalent?
La base sera toujours la même, de la bonne RTP, et du code "simpliste".
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Moteurs cases à cocher. |
Monos -
posté le 15/05/2018 à 06:23:17 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: Je pense que leur nouveau RPG maker il est déjà sorti cette année, c'est Novel maker |
Non. On peux pas mettre Novel Marker dans un Rpg Maker ! Ce n'est pas le même type de logiciel.
Rm à toujours eu une ligne directive. Le RPG. Et Il y a toujours eux des Makers spin off dans la "série". Un nouveau Maker oui mais pas un RPG Maker.
Citation: Ça a pas fait un gros bide IG Maker ? |
Si, c'est dommage, il y avais des bonne idée mais un peu bordélique à utilisé.
Citation: Après en fonction des ambitions du log, ils peuvent se mettrent facile sur la place qu'occupe Click Fusion...surtout que le 3 n'a toujours pas de fenêtre de sortie fixé. |
Cela ne box pas dans la même catégorie. A part fusion/construct qui sont plus ou moins la même phylosophie de création, je doute du le nouveau IG soit pareil. Il proposera son mode de fonctionnement propre à lui avec son avantage/defaut... Si cela fait comme IG, il sera ciblé sur qu'elle que type de jeu. (Pour info c'était plateformer, shoot them up et A/RPG pour IG). Alors que fusion il y a rien de prédéfini.
TRPGE / Glougy à raison. RM n'a jamais était révolution technologiquement parlant ni un logiciel ultime. C'est normale c'est pour vendre les prochaines versions xd. Pour un RM utime, il y aurait longtemps qu'il aurait proposé plus de chose comme le choix de la résolution, tailles des métatiles, et ce bouzin !
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Signer du nez ? |
TRPGE -
posté le 15/05/2018 à 10:25:45 (334 messages postés)
| Reste poli. | Sans jouer les experts.
La team "RPG Maker" >> Réalisation d'outils dédiés.
Un logiciel dédié, n'a rien à voir avec un logiciel polyvalent.
Avec un logiciel polyvalent on a pas besoin de dénaturer, de détourner un éditeur.
Utiliser des ressources iso avec RM c'est du sport, avec un logiciel polyvalent, il n'y a pas de sport.
IG Maker une tentative ratée dans le domaine du logiciel polyvalent.
La team "RPG Maker", n'aura jamais la carrure de la team Clickteam, chez les utilisateurs CTF, il y a des semi-professionnels, des professionnels.
Clickteam peut au moins compter sur ses utilisateurs pour produire des extensions.
En étant lucide, RM c'est du soft désuet avec un charme certain (RTP).
Sur mon hdd il y a VX Ace, un outil dédié, avec lequel je n'essayerai jamais de programmer Tetris.
La team roquette RPG Maker s'en va vers d'autres cieux . >> Attention humour.
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Moteurs cases à cocher. |
Monos -
posté le 15/05/2018 à 17:29:57 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: La team "RPG Maker", n'aura jamais la carrure de la team Clickteam, chez les utilisateurs CTF, il y a des semi-professionnels, des professionnels. |
Il y a des gens "professionel" sur RM. Pas trop chez nous mais les étranger oui.
Citation: Clickteam peut au moins compter sur ses utilisateurs pour produire des extensions. |
Sur RM aussi avec les scripts en Ruby/javascript.
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