Si ce que tu essaye de faire c'est parler à son avatar dans le chenille, c'est sûr ça marcheras pas, c'est un simple event qui te suis, il fera rien d'autre (ou alors il faut toucher aux scripts, ou reprogrammer la chenille toi-même)
Donc la solution c'est bien
Citation: je désactive la chenille et que je laisse l'événement de base apparaître |
C'est plus une question de gameplay/mise en scène après. A toi de voir quand c'est pertinent de congédier un mercenaire et comment tu veux présenter ça.
A priori si le joueur embauche un mercenaire c'est pour avoir du renfort pour traverser les zones hostiles jusqu'à trouver un compagnon supplémentaire. Donc il a peut de changer de le renvoyer en plein milieu d'un donjon, ou de la mappemonde. Il fera plutôt ça dans une ville une fois qu'il est en sécurité et qu'il peut faire avancer l'histoire et rencontrer des nouveaux persos, ou trouver un autre mercenaire plus fort. A ce moment là tu peux déactiver la chenille dans le ville et remettre l'event dans les auberges ou des guildes de mercenaires que tu mettrais dans chaque village.
Mais si les mercenaires sont plus qu'un "équipier jetable" pour compléter ton équipe, que tu peux changes souvent et à tous moments et bien gérer ses contrats pour progresser dans le jeu, à ce moment-là tu peux faire une pseudo menu en message et choix dans un event commun, que tu actives à tout moment en pressant une touche, et qui te permet d'afficher des infos sur tes mercenaires et de les congédier.
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