OmegaBowser -
posté le 25/01/2014 à 12:11:59 (3330 messages postés)
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Ce qui prouve une fois de plus que la technique ne vaut pas grand chose face à la direction artistique, bien que les 2 soient quelque part complémentaires.
trotter -
posté le 25/01/2014 à 16:57:12 (10565 messages postés)
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Ce qui m'a le plus gêné c'est que notre torche ne projette pas d'ombre (et il allume tout le temps la torche en intérieur) et qu'il n'y a quasiment pas de vagues sur l'eau (et ya beaucoup d'eau) :
Juste Cause 2 (3 ans avant) :
Crysis (sorti 5 ans avant mais c'est un peu cheaté de comparer quelque chose à crysis) :
Les persos font un peu plastique aussi mais c'est peut être une volonté artistique un peu tirée par les cheveux.
Le scénar est sympa, par contre chasser des animaux pour se faire des sacs (apparemment c'est une volonté du scénariste) c'est bien reloud.
Citation:
Au cas où vous n'étiez pas au courant, Far Cry 3 est une satire des FPS : son scénario est volontairement nul, sa GUI est envahissante à dessein et son gameplay est ultra répétitif afin de vous faire comprendre qu'un jeu vidéo a le pouvoir de vous faire looter 5 sangliers pour coudre un holster même si c'est complètement dénué d'intérêt.
Si vous n'êtes pas convaincu, le scénariste du jeu explique pourquoi il a volontairement sabordé l'immersion et l'histoire de Far Cry 3. En substance, il pense que les jeux vidéo peuvent être très dangereux et que les développeurs ont tendance à manipuler les joueurs. En faisant de Far Cry 3 une satire, il a tenté de vous mettre en garde.
: D
Le perso principal aussi.
Les anims sont vraiment pas mal aussi, surtout celles à la première personne.
Je me suis arrêté quand on tue Vaas, ça commençait à devenir répétitif et un peu chiant. A partir de quand on rencontre l'agent secret là en fait c'est devenu reloud (peut être après 6h ?).
Mais vraiment je regrette pas le temps passé dessus c'était vraiment cool.