8em news
Oyonna ne peut pas mourir. Et j'ai repris ce projet, mais plus sur Xp mais VX. Pourquoi VX ?
Car c'est plus simple pour moi, j'ai pas besoin de 36 milles script pour faire ce que je veux.
Juste un script de combat que mack est en train de faire pour moi, et deux trois script par ici et par la. (Merci Zeus) Le reste le logiciel fait ça de lui même.
A oui les combats. Bon ba ça reste des combats au tour par tour sauf que c'est une vue à la final fantasy. (Sans ATB)
J'ai donc profité pour changer le windowskin. Je veux plus retrouver un fond old school.
Fond actuelle
L'ancien fond version mac and blue
Au niveau du mapping, je fonctionne en full panorama que j'exporte de RmXp pour placer tous ça sur VX, grâce à des scripts de Zeus. Le El panorama, et un script pour ajouter les passabilités sur les cotés sur VX.
A l'heure actuelle j'ai pratiquement rattrapé ce que j'ai fais sur Xp. Télécharger la démo pourrit sur Xp.
Il me reste à paramétrer les combat, ré faire des dialogues, et je pourrais attaquer la suite.
(Une démo sortira quand j'aurais atteint la version XP, syndrome de sylvanor je sais)
Voilà. Merci à toute les personnes qui mon bassiner pour reprendre ce jeu.
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