Si j'ai bien compris, c'est à l'endroit où il y a écrit des noms de personnages: HaroldSSJ, ThereseSSJ etc. Là tu mets le nom de fichier charset / faceset / battler que tu souhaites utiliser, et qui se trouve dans tes dossiers de graphismes.
Exemple:
Citation: // Check if the actor ID is 4.
} else if (user.actorId() === 4) {
// The filename of the character graphic without the file extension.
var charName = 'LuciusSSJ';
// The index of the character graphic used.
var charIndex = 0;
// The filename of the face graphic without the file extension.
var faceName = 'LuciusSSJ';
// The index of of the face graphic used.
var faceIndex = 0;
// The filename of the battler graphic without the file extension.
var battlerName = 'Lucius_SSJ1'; |
Là pour le personnage numéro 4 il va chercher le Charset LuciusSSJ, le Faceset LuciusSSJ, et le Battler LuciusSSJ1.
Ce plug-in nécessite Battle Engine Core et Buffs & States Core pour fonctionner.
|