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Reprise du message précédent:
Tata Monos -
posté le 06/01/2011 à 18:17:39 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Ba propose !!!
| Suite du sujet:
kilam1110 -
posté le 06/01/2011 à 20:17:35 (9159 messages postés)
| | Lol, je pense vraiment participer en tout cas (pas avec ça, sauf si je rends rien avant la date je recyclerais. )
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New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
Lewys Crimson -
posté le 06/01/2011 à 20:23:18 (19589 messages postés)
| Indie game Developer | Si j'ai bien compris, faut faire un jeu avec un code de moins de 20 lignes ?
C'est quoi cette règle à la noix ? o_O
Et si j'fous 20 lignes de code dans le moteur, et 50 dans les Behaviors, ça compte ?
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tata Monos -
posté le 06/01/2011 à 20:27:36 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Tu as le droit à 4 scènes de 20 lignes pour faire ton application.
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kilam1110 -
posté le 06/01/2011 à 20:29:42 (9159 messages postés)
| | Et 4 conditions par frames. Y'a moyen de faire un petit truc quoi, genre Pixel Mania.
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Tata Monos -
posté le 06/01/2011 à 20:33:52 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Et 4 conditions par frames. |
Par évènement pas par frame.
Par contre j'ai pas compris après si la build 250 est autorisé.
Je tourne en RC250.
La version flash newsground tourne en 250 avant le RC.
Les démos Fr sont en 247.
Je me pose la question si les démos anglais sont mises à jour à chaque fois...
Il y a donc un gros problème de règlement en ce qui concerne les build.
6 Mars pour la date limite.
La builde 250 sera sortie en officiel et le règlement va donc s'adapter.
J'ai du temps je tenterais bien le truc.
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kilam1110 -
posté le 06/01/2011 à 20:35:31 (9159 messages postés)
| | J'ai la 239, je viens de vérifier. Au pire, je le ferais sur la démo (ou je reporterai le mfa dessus).
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Tata Monos -
posté le 06/01/2011 à 20:36:32 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation:
Et bain, tu dois en avoir un packé de bug sur ton log xd.
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kilam1110 -
posté le 06/01/2011 à 20:39:01 (9159 messages postés)
| | Pas pour l'instant, y'a juste les updates qui ne fonctionnent pas. (Je vais essayer d'acheter une version plus récente. )
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Lewys Crimson -
posté le 06/01/2011 à 20:39:30 (19589 messages postés)
| Indie game Developer | Met à jour en 247 Kilam, go google.
Même si le réglèment est naze, je vais tenter un truc avec MMF.
|
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Tata Monos -
posté le 06/01/2011 à 20:42:04 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Je ne le trouve pas naze personnellement.
C'est un beau petit challenge.
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Lewys Crimson -
posté le 06/01/2011 à 20:44:07 (19589 messages postés)
| Indie game Developer | Nan mais en 20 lignes de code, à part un Pixel Mania 5 tu veux faire quoi ?
Je plains les jurés, ça va être chaud de partager 15 jeux fais avec 20 lignes de codes.
|
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Tata Monos -
posté le 06/01/2011 à 20:55:56 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Lien
Le vainqueur de la derniers édition.
2em c'est Darkfate de Twinner.
Lien des résulats
J'ai pas encore zieuté les autres jeux. Il faut les chercher un par un.
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Lewys Crimson -
posté le 06/01/2011 à 21:08:08 (19589 messages postés)
| Indie game Developer | Kevin Soulas, énorme ce type.
|
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Tata Monos -
posté le 06/01/2011 à 21:15:53 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Télécharger
Il y un exe du jeu du vainqueur et un MFA.
Il faut cette extenssion pour la physique pour lire le mfa dans mmf.
Lien
Edit :
Je confirme que les démos anglaise et française tournent sur une build 247.
Le règlement sur les builds viennent d'être actualisé au vu de la sortie de la build 250 en officiel.
Les jeux autorisé sont donc de la build 249 et 250.
Bonjour les MFA des démos en passant
|
Tasslehoff -
posté le 07/01/2011 à 21:20:35 (5241 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | J'ai récemment découvert un tutoriel vidéo sur l'utilisation de MooClick pour envoyer des donnés entre deux jeux (donc faire du multijoueur).
Malheureusement, ce magnifique objet n'est pas présent avec le runtime flash.
Existe-t-il un moyen de créer des jeux multijoueurs en flash aussi simplement (ou presque) qu'avec MooClick ?
Merci d'avance. ^^
|
~~ |
Tata Monos -
posté le 08/01/2011 à 00:03:22 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Existe-t-il un moyen de créer des jeux multijoueurs en flash aussi simplement (ou presque) qu'avec MooClick ? |
Il y a une autre groupe extension.
Lacewing dont tu peux trouver sur cette page d’extension.
Lien
Le Lacewing seul est porté sur Flash.
Par contre attention, sur flash le fichier n'est pas trop protégé.
On peu le décompiler facilement.
|
Tasslehoff -
posté le 08/01/2011 à 18:38:43 (5241 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Apparemment cette extensions n'est pas gérée par flash, au moment de construire le swf, il me sort:
Citation: Impossible d'enregistrer le fichier SWF, la version SWF des extensions suivantes est introuvable:
Lacewing
Installez ces extensions puis recommencez.
|
Une solution ? ^^
|
~~ |
Tata Monos -
posté le 08/01/2011 à 18:52:43 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Ta une couille dans le piano.
Je viens de compiler en flahs avec l’extension Lacewing.
(Build 17 de l’extension)
Réinstalle correctement cette extensions et tous les extensions
"Lacewing". Comme c'est un ensemble d'ext
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Tasslehoff -
posté le 08/01/2011 à 19:03:01 (5241 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | J'ai téléchargé le build 17 sur le site de clickteam, réinstallé, et ça fonctionne, merci.
|
~~ |
Tata Monos -
posté le 13/01/2011 à 11:36:02 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Uh Uh, Je viens d'apprendre que MMF3 aura une version Mac.
Cela va ravir des gens je pense.
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Lewys Crimson -
posté le 13/01/2011 à 12:29:15 (19589 messages postés)
| Indie game Developer | Il sortira quand MMF3 ?
Il est en préparation ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tata Monos -
posté le 13/01/2011 à 12:48:35 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Je pense qu'il va falloir encore attendre 1 ou 2 ans pour MMF3.
Oui il est en préparation depuis pas mal de temps.
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Magic -
posté le 13/01/2011 à 17:36:52 (3434 messages postés)
| D: | Petite question
Je viens de finir le moteur de base de mon jeu mais un "bug" persiste.
J'explique, en gros la souris génère des éléments quand on clique gauche et diminue une variable de 1. Quand on clique droit sur un de ces élément on le supprime et augmente la variable de un.
Le problème c'est que lorsque la souris est sur plusieurs élèments à la fois et que l'on clique, ils sont tous supprimé d'un coup mais la variable n'est augmenter que de 1. Comment faire pour ne pouvoir supprimé qu'un élément pas clique ?
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Tata Monos -
posté le 13/01/2011 à 17:40:49 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Chaque élément à un niveau de superposition même sur un même calque. Cette élément doit avoir un numéros.
L'idée serait de retirer le numéro de superposition le plus élevé qui se trouve sous ta sourie.
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