Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

565 connectés actuellement

29871565 visiteurs
depuis l'ouverture

13741 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Zarok

New RPG Maker

Eclipso

Lunae - le bazar d'Emz0

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Rencontres et conventions > [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Thanos - posté le 16/08/2018 à 12:15:40 (9071 messages postés)

❤ 0

kthbye

Yo les gens, je me permets de créer d'ores et déjà le topic de la prochaine IRL d'été, car cette année il est fort possible que ce soit moi qui en prenne en charge l'hébergement.

Pour info, les parents de ma copine ont une maison de vacances à Tarascon, dans le 13.
C'est une grosse maison "de village" avec une petite cour/jardin, une terrasse avec tables d'extérieur, et plusieurs chambres (trois ou quatre, jsais plus)+grand salon avec canapé-lit 2 places et de l'espace pour mettre des matelas, permettant sans trop de difficultés d'accueillir des GEN pour une IRL.

La maison est proche commodités (on est en plein centre ville donc y'a des supermarchés à 5 minutes à pied), et en plus il me semble même qu'il y a une Wii dans le salon (pas avec des masses de jeux par contre, juste Mario Kart qui se joue à plusieurs).

Donc voilà, il faut quand même que je tienne au courant ma belle-famille pour les dates précises (des fois qu'ils ne viennent pas squatter pendant qu'on est là ou qu'ils ne la mettent pas en location pendant cette période), mais a priori c'est tout à fait organisable, donc à vous de commencer à me dire qui sera là/pas là, quand, ce que chacun apporte, etc. Enfin, comme chaque année quoi.

Où?

A Tarascon (13), dans la maison de vacances de la famille de Naraku.

Quelles dates?

Du lundi 5 août inclus au dimanche 11 août inclus.

Qui vient, quand et comment?
Remplir le sondage pour confirmer ses dates (Bousillé)

Thanos
Naraku (copine de Thanos)
Saka
Mael
Nemau
Kenetec
Verehn
Kno
Anton_
Kody
Immudelki (deux-trois jours, probablement pas avant le mercredi)
Roi of the Suisse
Nonor (partira un peu avant la fin)

Cuddle (?)
Tyroine (?)
Omenides (?)

Qu'est-ce qu'on amène?

Matelas gonflable
- Saka
- Mael
-

Jeux de société
- RotS : Secret Hitler, esquissé
- Saka : Limite manger coco
-

Consoles et jeux vidéo
- Nemau : switch (avec le dock), manette
- Kenetec : switch (sans le dock), manette USB, joycons de base
- RotS : Mario Kart 8, Crash team racing, Rayman Legend (jeux switch)
-

Comme d'hab, je mettrai le topic à jour en fonction de vos réponses. :)


Saka - posté le 16/08/2018 à 12:21:08 (17967 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Sauf imprévu, si c'est en août j'en serai :)

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


CuddleFox - posté le 16/08/2018 à 12:24:43 (1893 messages postés) - modero

❤ 0

The unholy cat

Taracecon ? Ça donne envie d'y aller :pfr

Un jeu avec une chatte.


Thanos - posté le 16/08/2018 à 12:27:35 (9071 messages postés)

❤ 0

kthbye

N'est-ce pas. :F

En plus ils ont un dragon local (la tarasque) qui ressemble à Bowser. =>[]


Adalia - posté le 16/08/2018 à 12:36:28 (3449 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Si cette fois je réussis à réunir l'argent pour me le permettre, j'en serai


HuLijin - posté le 16/08/2018 à 12:41:43 (998 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

NARAKU-SAMA <3
Je viens ^^

Je sais déjà que je pourrai difficilement être là les deux dernières semaines d'aout, j'aurai très probablement un déménagement. Pour le mois de juillet, je sais pas encore, mais je suppose que je vais aussi me faire manger mes deux premières semaines.
J'amène Mael dans mes bagages.

Damien a intérêt à passer faire coucou aussi !

M.V.


Maelstorm - posté le 16/08/2018 à 13:02:15 (3983 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

On connait bien la tarasque, on en a eu un avant gout avec Omenides :D
Moi je serai dispo 3 semaine en aout, comme tous les ans, sauf surprise.


Thanos - posté le 16/08/2018 à 13:23:20 (9071 messages postés)

❤ 0

kthbye

Kisth, je pense que pour Damien tu en demandes un poil trop. :p

L'idéal pour les dates serait donc début août (un peu comme tous les ans en fait)?
Évidemment j'attends que tour le monde donne ses dispos, mais j'imagine que dans ce créneau-là ce serait pas mal.


Fistan - posté le 16/08/2018 à 14:01:08 (6239 messages postés)
Une erreur est survenue, si le problème persiste merci de le signaler à un administateur.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers