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FIRE RED
Par nicox11





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Description

Il y a bien longtemps, dans une contrée nommée Gogotan, deux mondes existaient, le bien... et le mal.
Dans le monde du mal rien ne résistait. La vie était morte.
Dans le monde du bien, la vie était épargnée.
Ces deux mondes étaient séparés par un portail, le portail binaire.
Mais un jour, le mal réussit à percer ce portail. Presque toutes les régions du bien furent réduites a néant.

Comment croire qu'un humble fermier pourrait sauver le monde ?


bon jeu !



Poids: 0.71 Mo
Support: RPG Maker XP
Type: Démo
Année de sortie: 2006
Langue: Français
Catégories: RPG Classique
A été téléchargé: 1295 fois

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nicox11 - posté le 07/01/2007 à 17:37:42 (104 messages postés)

❤ 0

lien pas mort ca met sur megaupload donc vous ecriver le characteire puis valider. au bout de 45 segonde telcharger le.


Voila tu peut réessayer!^^

Petit maker qui essaye petit a petit de devenir le plus grand héhéhé


BlackSpring - posté le 24/02/2007 à 21:27:27 (2 messages postés)

❤ 0

Le printemps...

pk ça nous met sur megaupload je ne comprend pas :/


Pixelvengeur360! - posté le 27/05/2007 à 16:43:29 (59 messages postés)

❤ 0

RpgmVX à pris le pouvoir en moi, il à vacé rmxp x)

moi non plus...

http://noversack.leforum.eu/index.php


cristale - posté le 29/05/2007 à 16:57:45 (14 messages postés)

❤ 0

C'est juste un lien différent mais ca marche aussi bien ^^

l'apparence physique est une illusion, ce qui compte c'est ce que les gens ont dans la tête


Laëthal - posté le 28/01/2008 à 21:24:53 (104 messages postés)

❤ 0

Le jeu pourrait être pas mal, mais je permettrais de faire remarquer quelques défauts :
-de très nombreuses fautes d'orthographes, presque à chaque mot ; c'est très déplaisant
-une histoire que me paraît assez simpliste : l'empire du mal qui envahit celui du bien, mais un humble fermier va sauver le monde (d'ailleurs, ce fermier a une épée de bronze dès le début du jeu, un peu étrange, non ?)
-quelques erreurs lors du making (par exemple une pancarte qui pivote quand on la lit)
-enfin, même si c'est subjectif, je pense que les données de base de RMXP ont été trop conservées, notamment pour l'image de l'écran-titre.

Bon courage quand même ;) !!

Vive La Vie de Mercenaire


Peace-man - posté le 11/04/2008 à 22:32:31 (46 messages postés)

❤ 0

Collectionneur Onirique

Bon , je trouve ce jeu assez lamentable en faite , désolé :(

-Des fautes beaucoup trop fréquente ,
-Un histoire qui ferait dormir même l'enfant le plus turbulent du monde ,
-Un making déplorable , parfois on bloquer par des murs invisible , notament dans la deuxième carte ,
-Et dans le générique de début , le monstre est horiblement mal fait , en même temps c'est du RTP ,
-Et toujours dans le générique de début , le fait que la porte soit entouré de tronc d'arbres est assez mauvaise ! Sa donne un assper trop , coment dire , basique ?

En tout cas se jeu est trop enfantins dans sa réalisation , et désolé d'être aussi franc :(

Barry Trotter a de l'alcool dans l'gosier


velosif - posté le 04/05/2008 à 02:58:19 (39 messages postés)

❤ 0

Je suis tout à fait d'accord avec Laëthal et Peace-man .

- il y a pas mal de fautes dans ton jeux ce qui le rend déplaisand (mais j'en dirais pas plus j'en fais aussi )
- L'histoire est au top du top dans banal mais bon comme pour Zelda l'empire du mal veut prendre celui du bien ....
-le mapping n'est pas terrible , il pourrait étre amélioré
- Et change l'écran titre (^_^)

Zut ... encore aucune nouvelle ...


musashi - posté le 26/06/2008 à 23:47:47 (39 messages postés)

❤ 0

Je voudrais simplement citer un extrait de la description de ton "jeu" :
"La vie était morte":susp:bave
...
Je dit qu'il faudrai faire voter une loi qui oblige les gens à prévenir:avert2 avant de sortir des trucs pareils !!!!:quoi?:fache2:fache1
Nan mais c'est vrai quoi .. ;)

Zut ... encore aucune nouvelle ...


Tricky - posté le 06/08/2008 à 00:52:03 (205 messages postés)

❤ 0

J'ai remarqué une clôtures avec le bas manquants, des trucs du genre.
C'est du mapping débutant. Tu devrais un peu travailler sur l'aspect «couche» (layers) avant de poster un jeu!

Le storyline (histoire) n'est pas terrible et réchauffée...
Multiples fautes d'orthographe.
Finalement, c'est un jeu de pratique.
Il ressemble étrangement au jeu que j'ai fait il y a 4 ans ;)

Cependant, si tu continues à travailler sur RMXP, tu peux arriver à des
résultats incroyables en peu de temps !
Il faut simplement apprendre à s'en servir.
(Et hum... médite un peu sur une bonne histoire avec une intrigue :hihi)

Si t'as besoin d'aide, c'est pour ça qu'on est là!:D


Xaon - posté le 08/11/2008 à 02:25:55 (12 messages postés)

❤ 0

Je confirme. Le scénarios a été baclé... Je suis globalement déçu. Il faudrait commencer par un histoire plus légère.
Apprendre à bien manipuler le mapping car je l'avoue, ce n'est pas évident au début.
Mais en observant bien, il y a de l'imagination là-dedans !

PS: J'ai remarqué quelque chose d'étrange... Il y a une maison avec des cohons à l'intérieur mais pas le moindre morceau de mur...


floworm - posté le 10/04/2009 à 22:33:10 (4 messages postés)

❤ 0

(Je m'adresse au créateur)
Si tu veux faire une belle pancarte , il faut sélectionner l'option : direction fixe , sinon elle change de forme.


hactarus - posté le 26/08/2009 à 15:50:31 (243 messages postés)

❤ 0

je suis mimi mais c'est tout!!

J'ai l'impréssion qu'il débute comme moi!
Je me suis permis "d'entrer" dans le systeme de ton jeu!
j'ai vu que quand le coffre est ouvert on bascule sur une autre
map(la meme copié/collé).
Si tu veux que ton coffre reste ouvert utilise un interrupteur!
Tu peux pas faire une map à chacque coffre ouvert!:hihi

Faut pas desesperer et comprendre le logiciel
c'est pas évident, car meme certains" bon maker "
font des daubes!

courage camarade!

"La vengeance est un plat qui se mange froid!" J'adore la "charcuterie..."


megavigore - posté le 01/11/2009 à 01:43:10 (36 messages postés)

❤ 0

Rien qu'au début j'ai fais sa ::hurle je suis désolé de te le dire mais ton jeu est bourré de fautes d'orthographe !Enmit par exemple, c'est ennemi !

Enfin...


yayadingo - posté le 07/07/2010 à 15:02:08 (31 messages postés)

❤ 0

Ton jeu est plus que moyen

Motherfuckin' nigga


Ryk - posté le 11/10/2010 à 18:56:52 (33 messages postés)

❤ 0

C++ && Ruby

"La vie était morte". :grah1

L'imagination est plus importante que la connaissance.


WintersRemix - posté le 27/10/2010 à 16:24:35 (62 messages postés)

❤ 0

MakInG

tu connais les autotiles ? xP

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