Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

497 connectés actuellement

29382500 visiteurs
depuis l'ouverture

5 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Comptoir Du clickeur

Level Up!

New RPG Maker

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...)

Ecrit par


❤ 0





Tata Monos - posté le 07/05/2011 à 11:57:19 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

"Vitesse" c'est un la valeur ajouté, ou retranché a l'Agilité du personnage quand il utilises l'objet /Aptitude.
Ce qui permet de calculer l'initiative donc l'ordre d'action des personnages dans le round.

Ce qui rend le système de combat de Vx bien meilleur que Rm2000 et Xp. (Hors représentation graphique, et nativement)


Tata Monos - posté le 07/05/2011 à 18:45:21 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Dit que je raconte souvent des conneries ! (ok c'est vrais :lol)
Mais très sérieusement, c'est une des raisons que j'aime beaucoup VX pour faire du RPG. Dommage que la représentation graphiques est vraiment bidon.


Ar-Pharazon - posté le 11/05/2011 à 14:22:41 (75 messages postés)

❤ 0

Parle à ma main

pour ce qui est du tuto, je compte rajouter les explications pour les quelques fonctions manquantes (surtout vitesse et variation).
je ferais ça quand j'aurais le temps.
mais dans l'ensemble, il y a le nécessaire pour comprendre et donc utiliser la BDD correctement. :)

Projets en cours : Les aventures d'Alex Orbusier - Acte 2 (en cours) / Incolore (en standby) / Stikars (en standby)

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers