Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Packs de ressources: Expressions (...) / Tests: Le Guide Machin / Programmes: Tileset Converter MV 2.0 / News: La news des 700 jeux ! / Tutos: Godot - Tilemap / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

163 connectés actuellement

11075190 visiteurs
depuis l'ouverture

98 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Eclipso

Level Up!

Lumen

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Destiny's Children Démo 2.4

Xenear - posté le 22/07/2009 à 22:04:08. (322 messages postés)

Titre: Destniy's Children
Durée: 3-4 heures (Démo)
Logiciel utilisé : RPG Maker XP
État : Démo
Poids : 25 Mo
Avancement : 33 %
Type : RPG classique, Aventure

Histoire :

Le jeu démarre avec Célèste, la princesse de l’empire d’Alamdia qui domine totalement le continent nord. En effet, il y a 18 ans le royaume d’Alamdia a vaincu celui de Baldo suite à une guerre longue de 6 ans. Depuis, un groupe de rebelle, dirigé par le dernier descendant de la famille royale de Baldo, tente de résister mais sans grand succés. Célèste vit donc paisiblement et est choyée par tout le monde.
Jusqu’au jour où la ville d’Alamdia est envahie par les « Forces Noires », d’anciens alliés lors de la guerre contre Baldo. Elle parvient à s’enfuir in extremis grâce à son precepteur, Vargas.
Ils sont vite rattrapés, mais heureusement ils sont sauvés par l’intervention de Kain, un jeune guerrier, qui accepte des les conduire en sécurité jusqu’à Baldo.

Enfin… C’est ce qu’ils croient…


Pour vous donner envie, une petite vidéo du système de combat :








Pour plus d'informations la présentation complète est sur le topic :

Topic officiel

PS : Il faut avoir la police Isabella pour pouvoir voir le texte. Je l'ai mise avec le jeu, donc il suffit de copier le fichier ISABELLA.TTF dans le fichier WINDOWS/FONT (sous XP).

Télécharger ici!

La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand ça marche mais personne ne sait pourquoi. Ici, on fait les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi !

Vous venez de sortir quelque chose? Signalez-le vous aussi!
Liste de toutes les sorties parues


natinusala - posté le 22/07/2009 à 22:22:34 (586 messages postés)

❤ 0

Mon avatar est une patate trysophille aux poils de moustache musclés.

Hmm....

3 frames ? O_o

Attends je vais chercher un stylo


PetitCacaJoyeux - posté le 22/07/2009 à 22:50:35 (68 messages postés)

❤ 0

Je mange mes croquettes.

Jpiges pas trop le système de sacrifice pour les invocation, enfin on peu mettre 001 et avoir le même résultat ? o_O ?

DireStraits !


Alkanédon - posté le 22/07/2009 à 22:53:25 (7895 messages postés) -

❤ 0

Citoyen d'Alent

pour les combats,il me semble que je l'avaisdéjà TÉLÉCHARGER ( plusieurs scripts ??:doute2 ) Il me semble! Même que le nom du dossier télécharger est: Béhémoth !Mais j'avais la flemme de dessiner les personnages ...
Bravo pour systeme de combat !:D
Pour un systeme de combats comme celui-ci, je m'attendais à un poids plus lourds;)

Rejoignez la LOVE MACHINE


d arkangel - posté le 22/07/2009 à 23:07:50 (322 messages postés)

❤ 0

bidouilleur professionnel

Citation:

Jpiges pas trop le système de sacrifice pour les invocation, enfin on peu mettre 001 et avoir le même résultat ? o_O ?



Si tu ne donne qu'1 MP, l'attaque sera quasi nulle (0 en pratique). Par compte tu peux choisir de mettre 50 MP ou 100 MP pour plus de dégâts. Dans la limite des MP disponibles, bien sûr.:p


Citation:

pour les combats,il me semble que je l'avaisdéjà TÉLÉCHARGER ( plusieurs scripts ??Doûte ) Il me semble! Même que le nom du dossier télécharger est: Béhémoth !Mais j'avais la flemme de dessiner les personnages ...
Bravo pour systeme de combat !Rire grinçant



J'ai tout programmé moi-même si un autre jeu possède un système similaire ce n'est que pur hasard. C'est vrai que toutes ces images à dessiner rendent le développement de mon jeu assez long.


Citation:

Pour un systeme de combats comme celui-ci, je m'attendais à un poids plus lourds;)



En fait il n'y a que 20 ennemis différents. Ce qui représente 60 images. C'est pas si énorme.
D'ailleurs, dans un jeu, les musiques sont souvent le plus lourd (ici c'est la moitié du fichier environ).

La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand ça marche mais personne ne sait pourquoi. Ici, on fait les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi !


ytodd - posté le 23/07/2009 à 10:07:26 (1548 messages postés)

❤ 0

MAKE OR DIE

Pour les invoc, je trouve ça illogique bon en même temps j'ai toujours trouvé ça illogique).

Je veux dire, en pratique une invoc c'est faire venir une entité consciente, un être.

Ce que je veux dire, c'est que si tu te bats contre quelqu'un pour de vrai et que quelqu'un t'aide, quelque soi le prix que tu l'aies payé, s'il a accepté ce prix, il va toujours frapper aussi fort.

A ta place j'aurais mis le système de choix de nombre de MP sur les magies normales, ça aurait été bien plus logique.

Maintenant c'est ton jeu tu fais ce que tu veux.

https://consciencium.fr/


Alkanédon - posté le 23/07/2009 à 10:28:22 (7895 messages postés) -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Moi j'aime bien le système de MP ...

Rejoignez la LOVE MACHINE


d arkangel - posté le 23/07/2009 à 10:44:27 (322 messages postés)

❤ 0

bidouilleur professionnel

ytodd : Le problème dans ce que tu dis c'est que 1) les magies n'ont plus de niveaux (plus de feu 1, 2 ou 3). 2) Tu ne te sers que des dernières invocs récemment acquises.

Ce que je veux : pouvoir utiliser n'importe quelle invoc tout au long du jeu car elles sont toutes optionnelles (il faut aller dans une zone spéciale pour les avoir).

La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand ça marche mais personne ne sait pourquoi. Ici, on fait les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi !


Alkanédon - posté le 23/07/2009 à 22:02:01 (7895 messages postés) -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Citation:

pouvoir utiliser n'importe quelle invoc tout au long du jeu car elles sont toutes optionnelles


Je confirme .

Rejoignez la LOVE MACHINE


Maw - posté le 24/07/2009 à 17:29:28 (34 messages postés)

❤ 0

Plus tu t'approches de la Lumière, plus ton Ombre grandit

Bonne idée, le sacrifice d'MP :sourit

edit : ça me rappelle Yojimbo dans FFX

Créer doucement mais sûrement ...


Créa - posté le 24/07/2009 à 17:55:24 (724 messages postés)

❤ 0

Pour être franc, je ne trouve pas les dessins très beaux, les bestioles qui volent en particulier.

Ceci dit, il y a beaucoup de travail, ça ne fait aucun doute.

J'aime bien l'animation de combat.

Peut-être dessiner de façon plus simple mais plus esthétique?

Enfin, c'est juste une suggestion pour t'aider.

Du bon boulot.


Alkanédon - posté le 24/07/2009 à 18:04:03 (7895 messages postés) -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Pour les graphisme, tu as :
_PhotoFiltre
_PhotoShop
_Gimp
_...

Rejoignez la LOVE MACHINE

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Ressources | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers