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Les étoiles d'en bas.

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Les jeux Ace arrivent, tous au abris ! Et cette fois si c'est un membre du nom de Lunri qui si colle avec son projet : Les étoiles d'en Bas.

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Le projet se veut court, l'auteur veut baser son jeu sur l'exploration et la résolution d'énigmes.

Histoire raconté par l'auteur.
Il était une nuit au Royaume Du Dessus un Roi qui faisait des rêves merveilleux. Cependant il avait le sommeil léger. Ce soir là, la lumière des étoiles le réveilla. Pris de rage, il ordonna, vu qu’il est le Roi, aux étoiles de s’en aller du ciel et de ne plus jamais briller. Les nuits au Royaume Du Dessus se changèrent en ténèbres…

Après plusieurs nuits plongées dans le noir les habitants du Royaume Du Dessus décidèrent d’aller trouver le Roi pour lui demander de ramener les étoiles, vu qu’il est le Roi. Devant la foule d’individus qui défilèrent dans la grande salle l’empêchant de s’adonner à ses passes temps le Roi eu une idée de génie. Avec son conseiller il inventa de toutes pièces une prophétie expliquant l’absence des étoiles…

Malheureusement pour vous, le Héros décrit dans cette prophétie vous correspond parfaitement. Vous êtes endoctriné par des gardes du royaume et forcer de vous rendre dans le Royaume Du Dessous afin de redonner de la lumière à la nuit. Votre aventure commence !


Voici l'histoire du monde de Lunri. Au niveau Game Play, énigme au rendez vous qui vont vous permettre de trouver les étoiles. Utilisation des compétences, pousser des objets (des statuts ?) …

Le point noir du moment serait sur les combats, peu de combat qui n'apporte rien dit l'auteur. Très certainement une balle dans le pied, espérons qu'il va changer et améliorer tout ça.

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(http://www.youtube.com/v/d7tJFWcV-CY&feature=player_embedded)

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Au niveau des graphismes du jeu, c'est custom, et je trouve ça mimi.
Voyez par vous même.

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Lunri propose autre chose visuellement que des RTP, c'est super louable et neuf. Espérons qu'il va aller jusque au bout de cette aventure. Un futur hit du making ?

Visitez le topic de présentation du projet sur Oniromancie

Posté par Tata Monos le 10/04/2012 à 08:37:56.


Ephy - posté le 10/04/2012 à 08:47:32 (30084 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Ahhhhh Monos :sriden
J'allais justement en faire une news aujourd'hui.

Bon ben du coup, jolie news. J’apprécie bien l'écran titre. C'est simple mais y'a pas mal de charme dedans.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Nusenism - posté le 10/04/2012 à 11:51:08 (4060 messages postés)

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J'aime bien ce que fait Lunri.
Plus qu'à espérer que ce projet arrive à terme!


verehn - posté le 10/04/2012 à 14:31:22 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Sympa :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Joueur1 - posté le 10/04/2012 à 17:38:04 (981 messages postés)

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Hum ?

Citation:

Le point noir du moment serait sur les combats, peu de combat


Et en quoi ce serait un point noir ? :lol C'est bien les jeux sans combat. (Touch Detective, So blond, Another code, etc. : y en a plein des bons jeux sans combat).

"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)


forêtnor - posté le 10/04/2012 à 18:21:32 (4552 messages postés)

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Jonas, en bonnet du forme.

Il n'y en a mais peu et sans intérêt visiblement. Et en plus ils ont l'air lents et lourds. C'est le pire.

Les graphismes sont sympa.

Sinon c'est un fangame de kujira ? :F

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


Joueur1 - posté le 10/04/2012 à 19:25:52 (981 messages postés)

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Hum ?

forêtnor a dit:

sans intérêt visiblement.


"Maniac mansion" sans intérêt ?! "Day of the tentacle" sans intérêt ? "Monkey island" sans intérêt ? Rien que ces trois là sont des jeux mythiques !

"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)


Zeus81 - posté le 10/04/2012 à 19:46:34 (11071 messages postés)

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T'as oublié Gran Turismo, y'a pas de combats...

Après l'évolution des persos/techniques/etc... c'est un plaisir.
Les ennemis qui repop pas c'est pas un problème, Grandia c'est comme ça et c'est très bien, par contre se battre pour rien, bleuh.


Nusenism - posté le 10/04/2012 à 19:51:07 (4060 messages postés)

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Joueur1, forêtnor ne dit pas qu'un jeu sans combats est sans intérêt, mais que les combats du jeu de Lunri en ont peu. C'est quand même très différent.


Tata Monos - posté le 10/04/2012 à 19:52:57 (28 messages postés)

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Compte Non utilisé

Citation:

T'as oublié Gran Turismo, y'a pas de combats...


Et foncer dans les autres voitures pour passer ? Ce n'est pas du combat ?
^^


Joueur1 - posté le 10/04/2012 à 19:56:54 (981 messages postés)

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Hum ?

Nusenism a dit:


Joueur1, forêtnor ne dit pas qu'un jeu sans combats est sans intérêt, mais que les combats du jeu de Lunri en ont peu. C'est quand même très différent.


Ah ouais ok ! J'étais à côté de la plaque : je pensais qu'il parlait des jeux sans combat (notamment ceux que j'avais cités) ; au temps pour moi.

"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)


lunri - posté le 11/04/2012 à 13:26:27 (55 messages postés)

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Merci Monos pour la news !

Pour les combats ce n’est qu’une première version qui sera sans doute revu. J’galère encore un peu en évent pour gérer un tas de trucs, et j’préfère pour l’instant avancer dans la création du jeu en lui-même ^^

Citation:

Un futur hit du making ?



x) c’est surtout un petit jeu sans prétentions ^^ Mais merci pour vos encouragements :D


Elekami - posté le 13/04/2012 à 18:00:08 (1854 messages postés)

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C'est vrai que ça a l'air très sympa.
Le système de combat, bien qu'incomplet, a déjà le mérite d'être original. Faut penser à le rentabiliser maintenant. :p
Bonne chance en tout cas !


Nemau - posté le 14/04/2012 à 13:51:53 (52217 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Citation:

Au niveau des graphismes du jeu, c'est custom

*semi custom (les falaises c'est du Link's Awakening :D)

Mais je plussoie que ça a l'air super chouette ! (et vive les Zelda like !)

Citation:

Espérons qu'il va aller jusque au bout de cette aventure.

T'es pas une fille Lunri ? (il me semblait que si)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

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