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Par-delà les Nuages
Par Finrod et Moëgolth





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Ce jeu est dans les favoris de 3 membres (Qui?).

Description

 
Par-delà les Nuages était un projet très prometteur du duo Finrod Moëgolth. Il en reste une démo, qui ne contient pas de scénario mais qui nous propose de visiter trois lieux, de jouer à un mini-jeu et de visionner une scène cinématique. L'ensemble est court et comporte quelques bugs mais reste impressionnant malgré tout.

F4 : plein écran / fenêtre
F5 : changer la résolution
F12 : retour à l'écran-titre



Poids: 36.66 Mo
Support: RPG Maker 2003
Type: Démo
Année de sortie: 2007
Langue: Français
Catégories: A-RPG / Fantasy
Durée de vie approximative: 20min
A été téléchargé: 99 fois

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Roi of the Suisse - posté le 21/04/2020 à 16:45:37 (29764 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Bah ! C'est du Sylvanor ça, non ? :lol

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Falco - posté le 21/04/2020 à 21:15:00 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

On a jamais eu la réponse de sa part... mais oui c'est évident que c'est lui :P
Nonor, le fin mot au final ? :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nemau - posté le 22/04/2020 à 02:38:21 (52124 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Si vous testez cette démo n'hésitez pas à me dire combien de temps (environ) ça vous a pris pour la parcourir, j'ai mis "20min" en me basant sur mon propre test mais j'ai peut-être un peu rushé.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Kenetec - posté le 24/04/2020 à 23:57:06 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Une superbe démo technique.

Quel dommage que Finrod et Moëgolth aient mystérieusement disparu sans jamais donner de nouvelles de ce projet, ça avait l'air cool.

:flaco :flaco :flaco :flaco :flaco

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Nemau - posté le 25/04/2020 à 00:02:07 (52124 messages postés) - honor -

❤ 1

The Inconstant Gardener

Prochaine IRL on attache Nonor à une chaise et on le force à avouer. Je vais ramener un kit de coiffeuse et de barbier, rien qu'en déballant les outils il va se mettre à table. =>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


anthonyP - posté le 10/05/2022 à 21:01:46 (824 messages postés) -

❤ 0

Sylvanor sort de ces RTP ont a compris que c'était toi derrière les décores et les personnages ont reconnais trop ta pâte graphique même avec un nouveau pseudo :) Ca se voie a 15 kilomètres que c'est ton coup de crayon sur les visages en gros plan des personnages ou quand ils sont présentés en animations illustrées.

Ce jeu Demo technique de 2007 est tellement beau. Raa franchement après Ademphia il faut absolument que tu trouve un moyen de continuer au moins cet autre jeu " par-delà les nuages ". Même si c'est pour en faire un plus petit jeu que Aedemphia.

En plus il y a quelque chose de beaucoup plus lumineux que dans une grande partie de Aedemphia qui se passe souvent en nuit / orage / sous la neige.

l'héroine en fauteuil roulant ferait encore un autre super personnage pour ce jeu vidéo je trouve l'ambiance originale.

j'aime beaucoup le duo de protagoniste : Garçon guerrier et une fille en fauteuil roulant ça ferait un super couple de héro.

On sent qu'il y a du Aedemphia dans la pâte mais comme c'est un autre univers ça fait plaisir de te voir essayer a autre chose.

Je met en favoris et je fais une belle sauvegarde sur CD et disque Usb parceque c'est encore un beau souvenir du making indé qu'il ne faut surtout pas perdre.


Je t'avoue Nemau que je n'ai pas compté le temps de durée de vie pour terminer cette Demo, ça dépend aussi de si on se met a courrir et es ce que l'on sait ou aller pour finir le jeu.

Le système de combat en mode action Rpg par contre est assez hasardeux je me suit fait tuer assez vite bêtement mais l'idée de base est vraiment bien.

Je pense que la qualité des combats ne tiendrait a pas grand chose : Plus d'attention sur les Feedbacks sonores et animations afin de prévenir le joueur des moments dangereux/ vulnérabilité des ennemies.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Nemau - posté le 11/05/2022 à 16:06:03 (52124 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

on reconnais trop ta pâte graphique

Ce qui est intéressant c'est qu'à l'époque ça ne se voyait presque pas (à ma connaissance personne n'avait tilté). Probablement parce qu'à l'époque Aëdemphia n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, graphiquement (je me demande même s'il ne comportait pas encore du rip à cette époque).

Citation:

Je t'avoue Nemau que je n'ai pas compté le temps de durée de vie pour terminer cette Demo, ça dépend aussi de si on se met a courrir et es ce que l'on sait ou aller pour finir le jeu.

Oki, pas de souci.

Citation:

Je met en favoris et je fais une belle sauvegarde sur CD et disque Usb parceque c'est encore un beau souvenir du making indé qu'il ne faut surtout pas perdre.

Je comprends tout à fait ce genre de démarche. Mais au pire t'inquiète, tous les jeux du site sont hébergés sur notre espace FTP, et j'ai une copie de tous les jeux sur mon DD. ^^ (enfin pour être exact je n'ai pour l'instant que les jeux de 0 à M, je n'ai pas terminé de re-récupérer tous les jeux depuis que j'ai dû changer de disque dur)

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

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