Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

383 connectés actuellement

29191374 visiteurs
depuis l'ouverture

6425 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Kingdom Ultimate

Eclipso

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Petit village 3

Par Delta (voir sa galerie)
(Capture d'écran pour le jeu Chroniques de la Guerre d)
Ajouté le 18/03/2011 à 21:20:52

❤ 1


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

J'ai revu le petit village forestier d'Isola. Normalement il est moins vide.
On le voit dans sa totalité.

Dernière minute au moment du post je me suis aperçu du seul gros défaut la charnière du toit haut centre dédoublée. Cela vient du tileset que j'ai réalisé, je rectifie. N'en tenez donc pas compte.

En haut Les champs et le marchand de légumes, l'armurerie et la forge, attenant l'auberge. La terrasse est un passage obligé pour un échange entre les 2 seuls persos jouables à ce point du jeu.

J'ai éliminé ma grange qui ne le faisait pas. J'ai utilisé une tour de Snake22 qui sert de grenier à blé et bois. On ne peut pas y entrer.

A coté les stocks dans la cabane en bois, on y entre. De l'autre coté bas droit la maison de la chef du village Mère Dem. Et des maisons de villageois fermées sur le coté (car j'ai déjà calculé le nombre de map à utiliser et je dois en économiser, je ne peux dépasser les 999 car le script de TBS l'en empêche )

J'ai supprimé les champs autour du point d'eau et j'ai utilisé 2 couleurs pour l'herbe.

Voilà j'attends des commentaires, je laisse le vieux screen pour comparaison.

Quand j'aurai réarrangé les events menant à cette carte je rectifierai les 2 autres que j'ai proposé Doneau la ville fleurie et le train.

Merci de vos conseils:)






Ephy - posté le 18/03/2011 à 21:23:40 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Trop hétérogène niveau graphique.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Delta - posté le 19/03/2011 à 01:03:55 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Et comme cela c'est plus homogène. Non ?


Roi of the Suisse - posté le 19/03/2011 à 01:19:31 (29766 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

La tour melon a d'énormes problèmes de perspective.
Trop pâle et trop sombre.

Tes maisons à tuiles marrons sont trop saturées.
La clôture également est beaucoup trop saturée par rapport aux maisons de bois RMXP.
RIP mal maîtrisé.

Répare aussi la transparence des ombres grises.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Olaf - posté le 19/03/2011 à 13:23:42 (126 messages postés)

❤ 0

On va quand même avouer que c'est mieux qu'avant :).
Par contre l'arbre en bas, il à le tronc sur la barrière de la ville..

Osef.


Wanoklox - posté le 19/03/2011 à 13:46:05 (2211 messages postés)

❤ 0

C'est toujoursu n peu trop vide, mais c'est mieux.
Y a quelque bug d'autotile vraiment bizarres, la clôture n'a pas la bonne couleur aussi.


Ephy - posté le 19/03/2011 à 14:10:25 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Y'a toujours un bout de maison foireux coté forge.
Sinon c'est toujours hétérogène mais moins qu'avant.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zeus[ ] - posté le 20/03/2011 à 01:28:29 (11071 messages postés)

❤ 0

Cette charrette avec une roue cassée me dit quelque chose. :D


Delta - posté le 20/03/2011 à 13:50:52 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Oui je me suis permis de te l'emprunter Zeus ainsi que tes portes pour mon projet en te citant dans les crédits bien sûr.


Roi of the Suisse - posté le 20/03/2011 à 14:01:57 (29766 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Le problème de saturation de la tour est réparé.
Cette fois ce sont l'herbe et les arbres qui sont trop pâles pour tout le reste.
Tu devrais leur faire subir le même traitement.

Ça vient bon, comme dirait ma grand-mère.

Par contre c'est quoi ce bout de maison en bois qui se cache derrière la forge ? X)



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Delta - posté le 20/03/2011 à 14:19:18 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

La deuxième partie de la maison de la forge sert d'auberge. C'est un petit village. La terrasse en bois est le lieu d'un échange entre les 2 persos de début de jeu durant la nuit dont nécessaire à l'histoire.

J'ai fini par retrouver le tileset dont j'avais fait des RIP sur internet. J'avais tendance à ne pas aller voir les sites anglais. J'ai donc pu corriger les erreurs de saturation et de découpage.


NanakyTim - posté le 20/03/2011 à 16:13:51 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Horrible les ombres sans transparence, c'est absolument à corriger !

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Delta - posté le 20/03/2011 à 23:09:05 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Corrigé !!!

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers