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lake hill : entretien avec le psy

Par doudou (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 01/11/2010 à 02:59:29

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur








choc-boss - posté le 01/11/2010 à 09:59:48 (382 messages postés)

❤ 0

Je kiff le profil du personnage :sourit
Mais pour le message tu devrais mettre un point
d'interrogation.


TRO D4RK LE TU ER O LAITR


F - posté le 01/11/2010 à 10:49:06 (1083 messages postés)

❤ 0

w

Si c'est custom, chapeau.

WWWWWWWWWWWWWWWW


Heavy Rain - posté le 01/11/2010 à 11:48:04 (1053 messages postés)

❤ 0

Ah ! Je commençais a m'inquieter vis a vis de l'avancement du projet ! :)

Bonne continuation ;)


doudou - posté le 01/11/2010 à 18:31:50 (637 messages postés)

❤ 0

le projet est toujours en cour, et je vais modifier ma phrase en rajoutant le point d'exclamation.
Ce qu'il faut savoir aussi sur ce projet, c'est que les personnages sont en mouvements lors des cinématiques. Je vais essayer de sortir une démo le plus vite possible. :)


F - posté le 02/11/2010 à 11:21:18 (1083 messages postés)

❤ 0

w

Prends ton temps, pardi ! Ce n'est pas une course le making mais une passion ! :ombre

WWWWWWWWWWWWWWWW


Heavy Rain - posté le 02/11/2010 à 12:29:02 (1053 messages postés)

❤ 0

Mais y en a, leur passion c'est de ne jamais sortir aucun projet !
Courage, doudou ! N'écoute pas ce fauteur de troubles :F


F - posté le 03/11/2010 à 16:15:24 (1083 messages postés)

❤ 0

w

Citation:

N'écoute pas ce fauteur de troubles



Je l'insinue pas, je lui conseille de prendre son temps pour peaufiner au max' son projet pour soigner les moindres détails.
Et puis doudou n'est pas influenciable à ce point.

WWWWWWWWWWWWWWWW


doudou - posté le 04/11/2010 à 23:01:40 (637 messages postés)

❤ 0

non, je ne suis pas influençable à ce point :). et ne vous inquiétez pas, le jeu verra le jour et il sera bien peaufiné :). Si celui ci obtient beaucoup de succès, je pourrais en faire une suite, ou rajouter dans ce même opus, des lieux et des décors supplémentaires.
quoi qu'il en soit, le jeu détient actuellement 100 images où le protagoniste peut se déplacer ( en ne prenant pas en compte les images de cinématiques).

Et pour rassurer tous les fidèles du jeu, voici ce qui a été crée :

*Lieux fondés actuellement et en cours de réalisations :

- Midson High School (extérieur et intérieur)
- Ruelle de Downtown
- Cimetière
- Pic de Green wood ( Parc et grotte )
- vieil entrepôt
- 68 romain's club

*Lieux des cinématiques fondés actuellement
- Demeure de Samuel Breckman
- Chez le psy
- Chez Kevin redskin au début du jeu.
- 68 Romain's club

*Personnages crées :
- Samuel breckman
- Le détective
- Harry Von Vyder
- David Rosenbaum
- Kévin Redskin
- Le psy

*Personnages en cour de réalisation :
- La vieille
- Tony Peterson
- Teresa Smith

*Monstre réalisé :
- Les enfants mutants

*Monstres à réaliser :
- Les adultes mutants
- Les chiens mutants

*boss à réaliser :
- Heavy rain
- Lance Maximilien Nanaky



*introduction du jeu (prologue) :
Samuel breckman rêve depuis un certain temps de meurtres. Il est durant ces rêves dans la peau du tueur. Les rêves qu'ils faient se sont réellements produits, et pourtant, il sait qu'il n'est pas le responsable de ces meurtres. Se retrouvant souvent chez son ami
david rosenbaum, le responsable du 68 romain's club, celui ci lui conseille d'aller voir un psy afin qu'il puisse répondre à son problème. Un certain moment, samuel parle d'un jour lorsqu'il était allé au cimetière voir la tombe de ........... . Se trouvant seul, il se sentait tranquille jusqu'au moment où deux chiens à l'apparence étrange le chassa. Derrière ces bêtes, il vit une personne étant plutôt ......... et au visage assez sombre, qui le regardait être pourchassé par ses chiens.


hazem - posté le 06/11/2010 à 15:31:59 (2733 messages postés)

❤ 0

Man Of The Gaping Mind

ça fait vraiment plaisir de voir tout ce que certains consacrent pour leur projet ! Encore bravo et bonne chance pour la suite ! ;)


doudou - posté le 18/03/2011 à 21:27:42 (637 messages postés)

❤ 0

Merci :)

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