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marais

Par mil (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 01/05/2010 à 00:22:45

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

histoire de remplir un peu la galerie, voici ma dernière map...

Pour le RP: "Au plus profond du marais. Un arbre étrange, aux fleurs blanches et lumineuses."

ah au passage, si vous avez des suggestions d'améliorations (surtout pour les fucking arbres autours, et même le reste), je suis preneur. :)

image édité






Slup - posté le 01/05/2010 à 12:45:47 (3049 messages postés)

❤ 0

C'est super beau ! J'aime beaucoup


Finoda - posté le 01/05/2010 à 14:07:33 (5412 messages postés)

❤ 0

Le Penseur de Rodin

Oui , de loin , je préférer ton style avant.
pas de suggestion , moi et les graphismes .. par contre il y a les nénufars qui saute trop comparé au reste , ca fait rajout de remplissage de dernière minutes.


mil - posté le 01/05/2010 à 14:37:03 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

ouaip, merci de la remarque troma et ty slup.

Quand à mon ancien style, il ne me convient plus.

Ce style actuel est un style qui tente de se rapprocher du réalisme, c'est surtout de l'entrainement.

Mon idéal serait d'avoir un style entre Okami et le réalisme.

Essais.


Roi of the Suisse - posté le 01/05/2010 à 17:25:16 (27357 messages postés) - admin -

❤ 0

Alerte neige !

Oh ! Pas mal !

Il faudra rajouter par dessus un brouillard fumeux bleu-vert clair pour renforcer l'ambiance marais in game...

Ça prend forme, manque plus que d'incruster les nénuphars de façon homogène.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


mil - posté le 01/05/2010 à 22:34:07 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Citation:

Il faudra rajouter par dessus un brouillard fumeux bleu-vert clair pour renforcer l'ambiance marais in game...



Ouai, ca doit être faisable. ;)

Mais pour tout te dire, je compte la refaire. L'ambiance est mal retransmise... X)

Essais.


mtarzaim - posté le 03/05/2010 à 18:44:06 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

J'aime bien tes rayons de lumières. Je veux les même !

Ce qui cloche je pense, c'est le mélange des perspectives.
Arbres = 1/4 de haut (final fight/ street of rage).
Nénuphars = 3/4 de haut (ben, RM quoi).

Je crois que rendre les nénuphars plus allongés, avec des bords plus élevés, corrigerait le problème.

A moins que les persos se déplacent en vue 3/4 sur la map.
Parce que là, c'est tous les arbres qu'il faudrait refaire ... :p

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