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Hobgobelins et interface

Par Mohat (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 02/01/2019 à 12:55:11

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Bonne année à tous, un petit screen des arbalestriers Hobgobelins/Gobelins et on peut voir aussi l'interface complète, toujours en construction...






Nemau - posté le 02/01/2019 à 20:35:13 (52234 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Bien bien. :3

Je te conseille, par contre, de faire bien attention à la lisibilité des éléments du HUD, il ne faut pas lésiner sur le confort du joueur :
- en haut à gauche : l'ensemble est un poil trop petit imho
- en haut à droite : le texte est trop petit, de plus il faudrait lui donner un fond noir semi-transparent et/ou un contour noir
- en bas à gauche : le "A" et le "Q" sont clairement trop petits (là encore c'est une question de confort, donc le fait que j'ai pu les lire ne signifie pas qu'ils vont pour autant)
- en bas à droite : là le texte est vraiment de chez vraiment trop petit, on doit se rapprocher de l'écran et le mot "Talents" reste néanmoins peu évident

Bonne continuation !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Verehn - posté le 02/01/2019 à 21:29:30 (9056 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

La terre est foncée et limite rougeâtre mais j'aime beaucoup les falaises. Globalement un beau travail sur les graphismes. ^^

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Mohat - posté le 04/01/2019 à 18:37:35 (223 messages postés)

❤ 0

Merci à vous deux !

@Nemau :
Oui je sais bien, et en plus sur les screens c'est amplifié, mais quand on joue sur une TV en 720p par exemple ou en plein écran, même si ça reste rare, c'est la bonne taille, je verrai, j'ai fais pas mal de tests et cette taille était le meilleur compromis.

Pour le suivi de quête je peux rajouter un fond oui je l'avais viré mais je referai des essais, pour les icônes en bas je pense que je vais carrément enlever le texte car si il est plus gros les icônes sont trop larges...

En tous cas merci beaucoup de ton avis !

@Verehn :
Pour cette terre tu imagines même pas le nombre de tests que j'ai fais, c'est vrai qu'elle est un peu foncée et semble rougeâtre sur les screens mais avec le vert de l'herbe il y a pas beaucoup de teintes qui collent, je pourrai toujours arranger un peu après. Merci bcp !

Un truc que j'ai pas encore dit j'y viendrai lorsque le jeu sera plus avancé mais mon projet n'est pas qu'un jeu, je sortirai en parallèle un petit site web avec tout mes graphismes, des centaines de tiles, tilesets, huds, charset et animations, gratuits pour les makers ;)

A+

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