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(WIP) Forêt

Par Ashala (voir sa galerie)
(Autre)
Ajouté le 04/02/2017 à 14:19:18

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Une recherche d'assets dans un style particulier.






Jason Malkovitch - posté le 04/02/2017 à 20:17:16 (253 messages postés)

❤ 0

Mon âge ? J'ai arrêté de compter, ça bouge tout le temps !

WOW ! MAGNIFIQUE ! Félicitation, c'est vraiment d'une grande beauté !

Philippe ? C'est toi Philippe ? Mais qu'est ce que tu fais Philippe ? | Pays de Galle Indépendant ! | Je s'appelle Groot !


Ashala - posté le 04/02/2017 à 20:33:03 (343 messages postés)

❤ 0

Merci beaucoup, par contre c'est compliqué de faire une map avec.
Un exemple arrive dès que j'ai terminé les corrections. @.@

Madame creepy.


Nemau - posté le 05/02/2017 à 00:28:12 (52217 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

C'est bien mais ne pense pas que beauté et réalisme, pense aussi (et surtout !) lisibilité. Le joueur doit comprendre instantanément où il peut marcher et où il ne peut pas. Là tes troncs (qui bloquent le héros je suppose) ont une teinte trop proche de celle du sol. En fait, c'est ton sol que tu devrais éclaircir. Le joueur a naturellement tendance à percevoir les zones et éléments clairs comme des endroits sur lesquels il peut marcher et les zones et éléments sombres comme étant bloquants.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Skeletor - posté le 07/02/2017 à 09:36:35 (88 messages postés)

❤ 0

Les éléments sont pas mal mais ca fait trés vides sur faux fond fouillis ( comme si il y avait un bête fond sur lequel les arbres sont rajoutés avec deux trois trucs autour) et les personnages ne collent strictement pas du tout avec je trouve.


Ashala - posté le 07/02/2017 à 10:08:59 (343 messages postés)

❤ 0

Oui, ces personnages ne collent pas et aucun de ce style ne sera utilisé là dessus, c'est clair et net.

(c'était, en fait, le screen sur lequel j'ai travaillé et ai dessiné les assets pour les comparer à la taille d'un perso classique et travailler en gardant en tête la couleur du fond. Du coup, catégorie "autre")
L'effet fond vide est accentué par le fait que les assets ne se retrouvent pas en bordure d'ailleurs, mais j'ai besoin de voir les choses "en entier" quand je les dessine une première fois. :D

Madame creepy.


1mag0 - posté le 25/04/2017 à 15:54:09 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

Le fond sert d'ambiance d'après ce que je vois. Je fais pareil, c'est tjrs mieux qu'un fond agressif monochrome, blanc le plus souvent. Et je plussoie ce que dit nemau: attention à la lisibilité. Tes arbres de couleurs claires vont immanquablement attiré l’œil du joueur.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

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