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Reprise du message précédent:
Molokov -
posté le 05/07/2009 à 14:47:39 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | "c'est nul. Apprend a te servir du logiciel."
Je veux pas faire mon lourd mais si tu pouvais développer...
| Suite du sujet:
forêtnor -
posté le 05/07/2009 à 15:01:17 (4552 messages postés)
| Jonas, en bonnet du forme. | Essaye de travailler avec des brush moins fortes et de donner un peu de cohérence à ce que tu fais. De plus va plus loin dans le détail. (tu utilise le 2 ou le 3 ?)
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Molokov -
posté le 05/07/2009 à 15:07:54 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | C'est le 3, version d'essai... Mais ouais c'est vraiment pas fin, c'est encore en travail, j'essaye d'ajouter des détails mais c'est pas évident sur mon pc qui lag
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forêtnor -
posté le 05/07/2009 à 15:11:08 (4552 messages postés)
| Jonas, en bonnet du forme. | http://www.dailymotion.com/bookmarks/bladeboardcenter/video/x70y9i_intro-a-zbrush-4-sculpture-en-20min_creation
Très bon tuto français. Comme je te disais tu dois plus travailler la forme globale et essayer d'avoir un résultat plus homogène avant de t'attaquer aux détails.
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Molokov -
posté le 03/08/2009 à 04:58:41 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Avant de me coucher, un petit wip en pixel art:
C'est en fait un exercice que je me force à faire et les gars des Forges me donnent un solide coup de main: l'exercice consiste en fait à ne le faire qu'avec 3 couleurs.
Il manque pas mal de choses dont un dégradé dans le ciel mais ça viendra
Et oui c'est une mer de sable
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sriden -
posté le 03/08/2009 à 11:58:12 (16578 messages postés)
| | Dithering en force.. GG, je préfère celui-là à l'autre que tu as proposé au concours.
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Nikopoll -
posté le 03/08/2009 à 12:10:03 (4492 messages postés)
| | Ouaip, tu devrais proposer celui là au concours.
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Azaki -
posté le 03/08/2009 à 13:17:14 (13139 messages postés)
| Nazi Nietzschéen | Molokov: il est super ton pixel art! ça me rappelle ma première gameboy (sisi, y'avait des couleurs comme ça xDD)
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yue -
posté le 03/08/2009 à 14:15:03 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | il déchire O.o
Il est mieux que l'autre en tout cas =B (je répète ce que les autres on déja dis, mais bon...)
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Molokov -
posté le 06/08/2009 à 16:14:01 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | un petit post pour dire que j'ai trouvé un petit travail de design sur un forum anglais (100k messages quand même, la moitié de oniro)
mon boulot consiste à faire des petites médailles de récompenses, à 2$/médaille bien que le fric ne m'intéresse pas des masses (je refile la moitié à mon traducteur ), et le job est une sorte de cdi (il rajoute du boulot au fur et à mesure). Pour l'instant je dois faire une vingtaine de médailles, et je pense qu'au total j'en aurais fait une petite cinquantainte.
pour l'instant en voilà 2 (4$, la fortune commence ):
Pour la petite histoire, c'est en me baladant sur le forum pixel joint que je suis tombé sur l'offre, quelqu'un voulait des médailles en pixel art pour 2$ mais les types lui disait qu'il devrait payer minimum 10$/image. Donc je lui ai proposé de les faire en dessin conventionnel, plus rapide, surtout qu'il recherchait la qualité.
Sinon, oui c'est pas très élevé comme prix mais comme je l'ai dis ça m'interesse pas vraiment, il me l'aurait demandé gratos je le lui aurai fait. C'est juste qu'il proposait 2$ quoi.
Et puis si ça plait je pourrais voir d'autres offres
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king kadelfek -
posté le 06/08/2009 à 17:59:05 (1426 messages postés)
| Le Zachtronics français | Molokov a dit:
J'aime beaucoup, j'ai sauvegardé sur mon PC.
La Game Boy utilisait 4 couleurs : le noir, le blanc, et deux niveaux de gris.
Tu n'en as jamais fait ?
Vu ce que tu as fait en 3 couleurs, je suis sûr que tu pourrais au moins aussi bien faire avec 4 :
Et puis tu sembles dire qu'il y a un marché porteur pour le pixel-art.
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DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube |
Molokov -
posté le 06/08/2009 à 18:43:36 (176 messages postés)
| Ironique Onirique | Si tu aimes l'ancienne version tu devrais aimer la nouvelle:
Finalement j'ai abandonné l'idée de mer de sable, c'est pas très lisible, c'est devenu une rivière dans un desert
Bien que ce soit encore un wip, c'est bientôt fini (reste juste a mieux faire sortir le cavalier et arranger mon dithering du ciel), j'ai bien aimé ce petit exercice (qui n'en finissait pas ).
Sinon pour la game boy j'ignorais, j'en ferais ptet un à l'occas', c'est vrai qu'une couleur de plus aurait pas été de refus.
Sinon oui y'a plein de gens prêts a payer pour du bon PA, mais comme c'est ma première création en PA (à part les habituels charsets/chipsets et les painting à la brosse dure comme dirait doude) ça va pas le faire.
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king kadelfek -
posté le 07/08/2009 à 01:45:45 (1426 messages postés)
| Le Zachtronics français | Fichtre !
J'ai l'impression "qu'il y a un truc", mais en fait, non. C'est juste super bien fait.
Bravo !
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