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Index du forum > Jeux en développement > [RMVX] Soldats

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Reprise du message précédent:

Tink - posté le 11/08/2009 à 19:48:09 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Ben, j'ai pas prévu d'en faire apparaitre dans l'histoire... j'aurais du mal à leur trouver une place crédible dans le scénario, en fait, même discrète... :s

(j'aime bien les étau, par contre :p)

Projet en cour : RM VX : Soldats


Suite du sujet:

Tata Monos - posté le 11/08/2009 à 19:48:55 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Nan mais c'est pour le jeu mot. :D


Nikopoll - posté le 11/08/2009 à 20:34:49 (4492 messages postés)

❤ 0

Je vois bien un truc du genre: On poursuit des Tyrannides qui ont fait des bêtises, on arrive à la limite du plateau oriental et y'a des Taus qui arrivent pour péter la gueule aux Tyrannides et à nous, par la même occasion. :F

Je trouve ça dommage qu'avec un univers aussi vaste que celui de warhammer, on ne puisse voir que 2 races seulement.


Tink - posté le 11/08/2009 à 21:24:54 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Ben, j'aimerais bien en montrer plus que ça, mais j'ai peur que ça finisse par tomber dans un melting pot sans queue ni tête. J'aimerais avant tout garder une cohérence dans mon scénario et tenter d'y mettre plein de races juste pour les mettre compromettrait ça :/
Enfin y en a déjà pas mal avec les humains, space marines, tyrannides, kroot et chaotiques.
Pas impossible de voir des orks et des ogryns, aussi... :doute2

Projet en cour : RM VX : Soldats


Lictor - posté le 05/10/2009 à 18:07:52 (6 messages postés)

❤ 0

Pas mal d'amélioration par rapport à la précédente, mais par contre il y a deux gros défaut :
La police est un peut dure à lire et les combats dans la grotte rose plante tous le temps...


Tink - posté le 09/10/2009 à 21:49:18 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Merci pour les infos, je vais voir ce qui plante pour les combats dans les cavernes.
Par contre j'ai un soucis d'hébergement, alors le téléchargement du jeu est indisponible pour le moment... Désolé à tous pour le dérangement, je vais tenter de régler ça rapidement. :/

[Edit ; j'ai du revenir à Megaupload pour héberger mes fichiers. Pour l'instant, seule la version nécessitant RM VX est disponible, je tacherais de mettre l'autre en ligne mais j'avais pas mal d'autres trucs chez cet hébergeur et je doit déjà tout remettre en ordre. :/]

[Reedit : version autonome disponible à nouveau.]

Projet en cour : RM VX : Soldats


Devastator - posté le 11/10/2009 à 15:16:36 (2326 messages postés) -

❤ 0

se qui on pas avancé dans le jeu, passez votre chemin ..... POUR DE VRAI !!!

Tink :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Tink - posté le 15/10/2009 à 22:05:52 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Huhu ! Que veut-tu, ce ne sont que des petits garde impériaux ! :batm

Projet en cour : RM VX : Soldats


Moonshadow - posté le 16/10/2009 à 09:25:50 (1184 messages postés)

❤ 0

Coucou.

C'est même étonnant que l'astartes n'ai pas laissé mourrir le dernier en lui disant de mourrir heureux le devoir accompli X)

Je supose que la nouvelle fenêtre de combat à été créée ainsi à cause de futures grandes maps de combat.
Autrement, mais je suis peut-être isolé, je trouvait le système avec l'écran fixe beaucoup plus agréable.


Tink - posté le 16/10/2009 à 15:26:09 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Uh ? Quelle nouvelle fenêtre de combat ? Quel écran fixe ? Oo'

Citation:

C'est même étonnant que l'astartes n'ai pas laissé mourrir le dernier en lui disant de mourrir heureux le devoir accompli X)


C'est ce qu'on appel une pirouette scénaristique ! >D

Projet en cour : RM VX : Soldats


Kon - posté le 16/10/2009 à 15:54:20 (3982 messages postés)

❤ 0

J'ai joué à la démo et j'ai bien kiffé!
Par contre parfois tu bourres l'écran de tellement d'effects que t'as l'impression que tout le monde marche au ralenti x)
Et une autre remarque, peut être faire des effets de skills un peu plus impressionnant, notamment pour les manieurs du warp


devastator - posté le 17/10/2009 à 12:11:01 (2326 messages postés) -

❤ 0

Tink a dit:


Huhu ! Que veut-tu, ce ne sont que des petits garde impériaux ! :batm



:( :( :( x( T_T T_T ...... tant pis .... je modifierait la démo pour qu'a un moment on puisse de nouveau les jouer !


Tink - posté le 17/10/2009 à 22:40:31 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Il faut savoir accepter l'inéluctable ! Muahahaa !

Kon, à quels moments y a t-il trop d'effets ?
On m'a déjà suggéré l'amélioration des effets de combats, et je pense m'y mettre à un moment où un autre, mais pour le moment je suis déjà bien chargé avec toutes les modifications à apporter et les ressources à créer. ^^

Projet en cour : RM VX : Soldats


forêtnor - posté le 17/10/2009 à 22:47:24 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

C'est normal le scintillement ?

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


Tink - posté le 17/10/2009 à 22:49:49 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Le scintillement ? Oo

Projet en cour : RM VX : Soldats


forêtnor - posté le 17/10/2009 à 22:54:51 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

Clignotement (juste les pics pas la map ou les chara).
De plus les combats buggent (on ne peut rien faire).
Sinon du peu que j'ai réussi à voir avant d'avoir une crise d'épilepsie ça avait l'air sympa :)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


Ultravox - posté le 17/10/2009 à 23:14:41 (689 messages postés)

❤ 0

Der francozitch rebelion!

Citation:

Par contre parfois tu bourres l'écran de tellement d'effects que t'as l'impression que tout le monde marche au ralenti x)


C'est ce qu'on appelle du lag.

J'atends toujours la fin de mon ban...


Kon - posté le 18/10/2009 à 03:28:28 (3982 messages postés)

❤ 0

Genre sur le dernier combat, il y a toujours des vaisseaux qui passent partout, et parfois en extérieur, notamment dans la forêt du début, les effets de lumières semble un peu ralentir le jeu.

Ultravox, ta gueule.


Tink - posté le 18/10/2009 à 10:56:01 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Ok, je prend note. Pourtant dans le cas de la forêt ce n'est qu'une bête image affichée en transparence... je vais voir si y a pas autre chose qui peut faire ramer.
Par contre je n'ai pas d'effet de clignotement sur les images quand je test le jeu. Ça doit pas être normal, donc... :/

Projet en cour : RM VX : Soldats


Peter55382 - posté le 13/07/2010 à 13:16:59 (32 messages postés)

❤ 0

Apprenti maker

Je l'ai téléchargé avec les RTP et quand je lance le jeu, ça mets :

"Le fichier Morpheuse( ou un truc dans le genre...) est introuvable !"

Tu peux m'expliquer ? (:feu)
J'ai essayé la version sans RTP, mais mon ordi me dit que le fichier n'est pas valide !

AU SECOURS ! :help:help:help:help

Le savoir, c'est le pouvoir, chers makeurs, souvenez-vous en...


Imrail - posté le 27/07/2010 à 01:48:48 (1 messages postés)

❤ 0

Pour le soucis de Police, tu copie Morphéus qui est dans le répertoire Police du téléchargement dans ton fichier police (Panneau de configuration => Polices) c'est pas compliqué (et dans la version que j'ai téléchargé, c'était expliqué)

sinon, il m'est arrivé un petit truc je ne sais pas si c'est un bug, mais parfois je ne pouvais que me déplacer et attendre, par attaquer, si utiliser des pouvoirs, les options n'aparaissaient pas

et pour finir lors du dernier combat de la démo t'as bien réussi à rendre l'énormité des Spaces Marines chapeau, par contre les soldats impériaux sont beaucoup trop faibles pour ce combat, ils se font abattre facilement par de bêtes cultistes qui au pire devraient être aussi puissants que eux, les gardes impériaux sont quand même les humains les plus expérimentés en matière de combats, d'ailleur le garde avant la bataille dit bien que les cultistes ont le nombre mais la garde à l'armement (bon là les cultistes ont aussi un petit atout dont les SM doivent se charger), mais dans cette bataille chaque cultiste abat un garde en un tir et il en faut trois d'un garde pour abattre un cultiste

techniquement les cultistes sont au mieux des gardes impériaux corrompus auxquels cas ils ont les même ressources, sinon c'est des pauvres hères armés de ce qu'ils trouvent et rendu complètement barj par les forces du Chaos, avec très peu d'expériences du combat, aussi bien dans le jeu de base que dans DoW c'était le cas

ce point était probablement le seul truc qui m'a gêné dans ta démo, sinon j'attend avec impatience la suite


Azaki - posté le 27/07/2010 à 02:34:13 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Je demande le banne à celui qui m'a donné de faux espoirs quant à la MAJ de ce projet. è_é

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Firewing - posté le 30/07/2010 à 13:48:29 (5 messages postés)

❤ 0

Un seul problème majeur: c'est une démo :'(
Je ne trouve pas les mots pour qualifier ce jeu tellement je l'ai trouvé génial <3
A noter toutefois un bug durant la bataille ou il faut prendre l'allée, avec les deux tourelles: j'ai eu une fermeture du jeu avec un message illisible.
Toutefois, j'ai pu le reprendre par la suite, ce n'était donc pas genant.
Encore bravo !

"Colonel ? J'en ai raté un !"


Tink - posté le 02/05/2012 à 22:21:04 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Bonjour à tous et toutes !
Excusez-moi pour cet immense nécroposte, pour de mauvaises nouvelles qui plus est, mais je me doit d'annoncer l'abandon officiel du projet. (c'était pas dur à deviner, depuis le temps... ^^'). Plus le temps de le développer, il est devenu trop bric-à-brac pour que je m'y retrouve, bref : plus trop de plaisir à travailler sur Soldats.
Voilà... tous ça pour dire que, si jamais un jeune fou est partant pour reprendre le projet, c'est envisageable. En attendant, j'en ai profité pour actualiser le lien de téléchargement en page 1 (l'ancien ayant été tué par le FBI). Cette nouvelle version est un peu plus avancée que la précédente, pas au niveau du scénario, mais concernant plusieurs systèmes en plus que certains pourraient trouver intéressant à potasser pour leurs projets respectif, je pense.

Voilà voilà. En vous souhaitant une bonne soirée !

[Edit : si une personne dotée des pouvoirs d'administrator nécessaires peut changer le lien mort de la section téléchargement, ça serait pas mal aussi. Merci encore. :)]

Projet en cour : RM VX : Soldats


Fether7 - posté le 03/05/2012 à 02:06:40 (14 messages postés)

❤ 0

Coucou !
Pourrais tu linker ton travail sur tes "chara", j'aimerai y jeter un oeil. Si possible ! Avec ton aimable autorisation ^^
( je veux dire tes planches de chara )

PS, j'ai bien aimé le style de ton menu ,tout métalique !!
Domage pour ton projet ! ++


tink - posté le 03/05/2012 à 20:05:12 (410 messages postés)

❤ 0

Windows Registry Annihilator

Salut.
Si tu veut voir les charas (et tous le reste, d'ailleurs), le mieux est de regarder dans les fichiers du jeu. Ils ne doivent pas être cryptés, normalement, donc tu as accès à tout. :)

Projet en cour : RM VX : Soldats

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