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Reprise du message précédent:
køribial -
posté le 24/02/2009 à 11:32:45 (35 messages postés)
| en création | très joli graphisme pour l'interface menu!
je dis bravo!!!
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On sait ce que l'on veut, mais on ne sait pas ce que l'on fait, car on peut engendrer une abomination en pleine création...mon site http://koribial.jimdo.com | Suite du sujet:
Rayan255 -
posté le 24/02/2009 à 20:57:14 (110 messages postés)
| Biloute Fan | Tiens ! Un projet avec RMXV ! Je commence à apprécier ce logiciel de plus en plus ! Ainsi que ses graphismes !
Points positifs :
1) Des maps bien faites ! Bravo !!!
2) L'aspect tactique intéressant et bien associé au projet !
3) Une histoire sur l'environnement militaire qui nous fera certainement remémorer Metal Gear Solid ou bien Dino Crisis !
4) Un bon menu et de bons graphismes dans l'ensemble !
Points négatifs :
1) Les facesets, ça passe de justesse !
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La programmation, ça bourre !!! $hips$ !!! |
Nikopoll -
posté le 25/02/2009 à 01:23:04 (4492 messages postés)
| | Citation: Une histoire sur l'environnement militaire qui nous fera certainement remémorer Metal Gear Solid ou bien Dino Crisis |
?
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Vael -
posté le 25/02/2009 à 01:26:29 (312 messages postés)
| | ou thème park évidement
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scrapi -
posté le 25/02/2009 à 21:17:19 (0 messages postés)
| | Avec un arrière gout de Barbie aventure équestre ! (pour la partie rpg bien sûr !)
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Tink -
posté le 07/03/2009 à 18:58:19 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | Metal Gear ou Dino Crisis ? Je trouve assez peu de points communs entre ces jeux et le mien, pourtant
A part ça, le projet avance toujours, bien que trop lentement à mon goût... J'ai à peu près clos les maps optionnelles et je m'attaque à la suite de l'intrigue. J'espère que ça laissera une assez bonne durée de vie au jeu avec ça
Pour ce qui est des facesets, je les aime bien comme ça, perso, mais c'est pas à exclure que j'en fasse des customs un de ces quatre... ^^
|
Projet en cour : RM VX : Soldats |
Zam -
posté le 07/03/2009 à 19:04:48 (5512 messages postés)
- - | | GG pour l'apparence du menu, ça a de la gueule!
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gto08150 -
posté le 07/04/2009 à 15:21:16 (104 messages postés)
| | Salut Tink ,déjà (adorant warhammer40k)J'ai très apprécier ton jeu !
Je trouve pour ma part ,que tes tyranids sont super beau =)...
En parlant de tyranids ,une question s'impose ,le héros va t'il encore se frotter au tyranids ?ou n'y en a t'il qu'au début du jeu ?!
Cordialement Gto08150...
|
Maker sans imagination... |
Nikopoll -
posté le 07/04/2009 à 18:34:19 (4492 messages postés)
| | Citation:
Te sens pas obliger d'être poli hein.
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Tink -
posté le 25/04/2009 à 13:38:34 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | Ouep, pas tant de formalité, gto ^^
Ben, si tu as joué à Dawn of War II, tu t'imagine facilement qu'il y'a toujours des restes après une invasion tyranide, donc c'est pas impossible qu'on en croise quelques spécimens ou résidus durant le jeu, même si j'axerais pas trop le scénario là dessus
En attendant le développement traine un peu, vous m'excuserez du contre-temps (assez énorme ^^')...
|
Projet en cour : RM VX : Soldats |
sin-c -
posté le 08/05/2009 à 17:46:06 (27 messages postés)
| ca fait longtemps que j'ai pas touché a RM... | Citation: l'originalité est bien rare sur RMVX !
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c'est vrai que c'est pas le plus facile pour les customs sur RMVX... d'ailleurs je ne sais touours pas comment importer un tileset sur VX-_-'.....
|
areuh! |
Tink -
posté le 04/08/2009 à 13:31:05 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | Bonjoir tout le monde ! Je revient des profondeurs de la 3e page des projets en cours pour présenter la dernière version de mon bébé
La durée de vie du jeu plafonne toujours dans les 1h, ce qui n'est pas énorme au vue du temps que j'ai passé dessus, mais bon... ^^'
Nouveaux graphismes, nouveaux effets sonores (des fois), nouvelles maps... J'espère que ça vaudra le détour ^^ Bon jeu à tous !
|
Projet en cour : RM VX : Soldats |
ASHKA -
posté le 05/08/2009 à 14:45:53 (404 messages postés)
| FIGHT THE POWER !! | Yo !!
Je viens de finir la nouvelle version.
Même si ça a pris du temps, y'a pas à dire, la refonte graphique apporte beaucoup niveau immersion.
Niveau combat, c'est bien géré même si c'est parfois trop "basique".
C'est un T-RPG, faut que ça soit un minimum tactique ...
Tous n'ont pas l'intensité du combat final ( des brutes, ces Spaces marines ), mais dans l'ensemble, on s'amuse bien.
Bon, il y a quelques defauts niveau affichage de l'interface et au niveau des mouvements de "camera" en combats, mais je suis sur que ça j'arrangera bientôt ...
Enfin, le plus gros defaut, c'est que c'est beaucoup trop court, j'en veux plus !!!
Bravo pour ça et bon courage pour la suite !!
Edit : Ah oui, faut faire une version "tous publics" aussi pour ceux qui n'ont pas VX.
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Ultravox -
posté le 05/08/2009 à 16:29:29 (689 messages postés)
| Der francozitch rebelion! | Oui! trop court! ON EN VEUT +
PS: fucking graph! soooooooooo good!
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J'atends toujours la fin de mon ban... |
Tink -
posté le 05/08/2009 à 19:27:46 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | J'y penserais, à la version autonome ^^
En tout cas, c'est bien la durée de vie qui me consterne, moi aussi... ^^'
Y a bien quelques zones optionnelles qui traînent sur le jeu, mais comme on a pas encore de base où se reposer on peut pas vraiment les explorer à fond pour l'instant...
Les bugs d'interface sont ma bête noir, Ashka >S
Tout ça est fait par scripts et le pouvoir du script est un pouvoir qui m'échappe encore...
C'est décidé, mon prochain rpg sera full event !!!x)
Encore un truc : personne à eu de plantage lors de l'ouverture des combats ? J'avais ça de temps en temps et j'ai viré un (petit ?) détail dans un des scripts, mais je suis pas sûr que ça ai mis fin au problème. J'ai la fâcheuse tendance de corriger mes bugs de scripts à tâtons, faut dire
En tout cas, merci pour vos commentaires ! Je me remet au boulot, j'suis motivé comme c'est pas permis !! x)
|
Projet en cour : RM VX : Soldats |
Kenetec -
posté le 09/08/2009 à 19:57:56 (12998 messages postés)
| ~°~ | Citation: J'y penserais, à la version autonome ^^ |
Le jeu est pas autonome ?
Dommage, j'aurais bien tester.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Tata Monos -
posté le 09/08/2009 à 20:11:09 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Lien
Voici les RTP de VX.
|
Kenetec -
posté le 09/08/2009 à 21:20:45 (12998 messages postés)
| ~°~ | Pas envie d'installer.
Il n'y a rien de plus énervant que de télécharger un jeu dont il manque des ressources.
Ça coute quoi de toutes les mettre directement dans le jeu ?
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Tink -
posté le 10/08/2009 à 13:53:28 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | 30Mo de poids supplémentaires et puis il me cale aussi tous les rtps avec alors qu'ils servent à rien pour les 3/4, mais je vais voir à la mettre en ligne ce soir quand même. ^^
[Edit, c'est bon. La version avec rtp est disponible sur le premier post.]
|
Projet en cour : RM VX : Soldats |
master_ike -
posté le 11/08/2009 à 04:23:41 (53 messages postés)
| | mon dieux téléchargement a 1mo/s pour un jeu qui fait 20 Mo de moins que la version 1.1 Oo rien que dans le download ton jeu est une prouesse!
allez j'vais enfin voir ce que donne le full custom et autant te dire qu'en authentique fan de ce jeu j'attends cette démo au tournant!
allez assez parler je teste et je te sort un gros pavé digne des heures de gloire de gif x)
|
Tink -
posté le 11/08/2009 à 12:03:56 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | Ouaip, la baisse de poids vient du changement de qualité des musiques. Je les ai réduit pour qu'elles conservent leur qualité au maximum en pesant le minimum et ça se ressent dans le poids ! ^^
Et pi j'héberge le fichier sur un hébergement perso, aussi. Mais je manque de place alors faudra que je revoit ça pour la prochaine version...
En attendant, quelques news sur cette prochaine version (il en faut !). Je présente l'un des personnages prochainement jouables. C'est un non-humain, puisqu'il s'agit d'un mercenaire kroot dont vous pourrez vous adjoindre les services :
Character et face à peu près finalisés.
Costaud et vif, ce personnage tirera surtout sa particularité de son système d'évolution (outre une personnalité fort développée, comme vous vous en doutez bien ). En effet, il ne gagnera pas de compétences avec les niveaux, à la manière traditionnelle. A la place de cela, il aura la possibilité de récupérer des morceaux sur les corps des ennemis vaincus pour les consommer plus tard. (et bon appétit, bien sûr !)
Les kroots étant une espèce carnivore dont le patrimoine génétique change grandement en fonction de leur régime alimentaire, dévorer tout et n'importe quoi (ou pas) permettra au personnage d'obtenir certaines nouvelles compétences et de booster ses caractéristiques.
Tout cela se passera via cet écran :
Comme vous pouvez le voir, il y a 5 jauges représentants les 5 principaux axes d'évolution. En fonction de l'aliment consommé et du choix de la répartition des apports dans l'organisme, vous ferez progresser le kroot dans un ou plusieurs de ces axes, tout en régressant dans les autres (et oui, faut manger équilibré !). Il arrivera donc que vous perdiez certaines compétences apprises de cette manière en délaissant l'axe qui y est associé au profit d'un autre. A vous de gérer !
Je planche aussi sur une révision de certains "détails", notamment au niveau du gameplay et des combats. Par exemple, dans la prochaine version, les animations d'attaques des personnages changeront en fonction des armes équipées. Ça devrais rendre la chose plus crédible, entre autres améliorations... ^^
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Nikopoll -
posté le 11/08/2009 à 15:16:25 (4492 messages postés)
| | Ah sympa! J'aime bien les kroots.
Ta démo fonctionne même si on a pas les RTP de VX? J'ai pas envie de les télécharger mais j'aimerais bien tâter ta démo.
On pourra rencontrer/diriger un Tau?
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Tink -
posté le 11/08/2009 à 19:07:14 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | Euh... c'est pas dit pour les taus. Sans doute pas en diriger un, en tout cas ^^
La version avec RTPs inclus est disponible depuis peu sur la première page. Je pense que ça doit fonctionner sans VX
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
Tata Monos -
posté le 11/08/2009 à 19:20:08 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé |
Ps c'est les Tauts à warhammer 40k pas les taus.
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Nikopoll -
posté le 11/08/2009 à 19:43:41 (4492 messages postés)
| | Les Tauts ça existe pas dans warhammer 40k Monos. x)
C'est les Tau, sans "s", c'est comme ça qu'ils l'écrivent chez games workshop.
On pourra se battre contre eux ou pas alors, à défaut d'en contrôler un?
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Tink -
posté le 11/08/2009 à 19:48:09 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | Ben, j'ai pas prévu d'en faire apparaitre dans l'histoire... j'aurais du mal à leur trouver une place crédible dans le scénario, en fait, même discrète...
(j'aime bien les étau, par contre )
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