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OmegaBowser - posté le 01/08/2008 à 00:00:14 (3330 messages postés)

❤ 0

Nous sommes le 1er Août, et comme convenu, vous allez avoir la démo....Tout de suite et aucun blabla inutile !

image

Viens voir des petits poneys


Kenetec - posté le 02/08/2008 à 13:59:08 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Oubliez tous ce que vous avez pu voir de l'ancienne version de Mario RAP tant cette nouvelle démo transcende littéralement l'ancienne.

C'est beau, fun et au final excellent !

Jouez-y, vous ne le regretterez pas !

Cela mériterait largement un "A voir" en haut du Forum, nan les Admins ? :sourit

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Keilrod - posté le 02/08/2008 à 14:48:29 (2234 messages postés)

❤ 0

Le peu que j'ai joué je n'ai pas aimé du tout.

Rien que le début où le garde toad résume tout ce qui est en train de ce passer, et en déduis d'un génie extraordinaire que Bowser est derrière tout ça, est ridicule.

Pour le village Zoshi je trouve que la couleur du vert des herbes qui varie est immonde et le mapping pas extraordinaire.

Le fait que l'étoile millénaire parle de Mario dans son univers commercial et non dans son "histoire", rend le jeu aucunement immersif.

J'ai voulu quitté en plein jeu car rien que le début ne pas du tout plus, et je n'ai même pas eu accès à un menu, rien pour quitter.

ALT+F4.

Cela dit c'est un avis personnelle et le fait ne pas avoir jouer à toute la démo, m'ôtera un peu de ma crédibilité, mais cela dit je respecte ton travail car tu as l'air de t'y donner à cœur et ça fait comme même plaisir à voir un projet qui à l'air de ravir pas mal de monde. ;)

https://www.youtube.com/@QuentinFRA https://www.instagram.com/aiart_sublime/


Omega - posté le 02/08/2008 à 15:10:36 (0 messages postés)

❤ 0

Citation:

Rien que le début où le garde toad résume tout ce qui est en train de ce passer, et en déduis d'un génie extraordinaire que Bowser est derrière tout ça, est ridicule.


Il en déduis oui, mais ce n'est qu'une déduction, il dit ça car Bowser est souvent la source des ennuis, or cette fois il n'y est pour rien. :)

Citation:

Pour le village Zoshi je trouve que la couleur du vert des herbes qui varie est immonde et le mapping pas extraordinaire.


Mario & Luigi Superstar Saga Powaaaa.

Citation:

Le fait que l'étoile millénaire parle de Mario dans son univers commercial et non dans son "histoire", rend le jeu aucunement immersif.


Un peu de nostalgie ne tue pas.

Citation:

J'ai voulu quitté en plein jeu car rien que le début ne pas du tout plus, et je n'ai même pas eu accès à un menu, rien pour quitter.


On peut quitter via le menu récapitulatif (sauvegarde). :)

Citation:

ALT+F4.



Noooooooooooooooon ! :D

Citation:


Cela dit c'est un avis personnelle et le fait ne pas avoir jouer à toute la démo, m'ôtera un peu de ma crédibilité, mais cela dit je respecte ton travail car tu as l'air de t'y donner à cœur et ça fait comme même plaisir à voir un projet qui à l'air de ravir pas mal de monde.


Comme tu dis, c'est un avis personnel, chacun ses goûts et je respecte totalement le tiens, tu as le droit de ne pas aimer mon jeu (comme moi j'aime pas les jeux de voitures :p ) :)


juss kineas - posté le 02/08/2008 à 16:04:07 (1245 messages postés)

❤ 0

La BBB plus custom que la matière.

Maitre bowser ! Vous êtes un génie ! :D
(Bref tu sais quoi corriger maintenant ;) )

Nemau's fan ! Carrément que j'dis !


trotter - posté le 02/08/2008 à 17:06:53 (10531 messages postés)

❤ 0

C'est excellent.
Le ton colle parfaitement aux jeux nintendo, j'adore toutes les animations et les bruitages qui rendent le jeu très vivant.
C'est très simple à prendre en main, agréable à jouer, très joli et cohérent graphiquement malgré les rips, et surtout plein d'humour très naif.

J'ai arrêté au monde gelé.


Quelques trucs relevés :

-Mario "clignote" lorsqu'on le voit pour la premier fois, à chacun de ses mouvements (lorsqu'il se lève, saute se penche);

-Quand on se téléporte de la route étoile au village zoshi on voit mario en haut à gauche pendant quelques secondes;

-pareil quand on sort de la valise, mario est à droite;

-(dans le texte d'introduction au combat : ) vous recevrez deS l'experience ;

-Plus problématique, les evenements ne se déclenchent parfois pas quand on court. Ainsi, il m'a été possible de passer sans ramasser le parchemin sur la route, ou de ne pas me faire téléporter ;

-lorsque le boss moucheron fait une petite frappe, aucun dégat ne s'affiche, meme pas 0 ;


J'ai relevé quelques incohérences/facilités de scénario comme Keilrod, mais c'est comme quand je lis un vieux mickey parade ou joue à un vieux RPG, c'est un univers imaginaire qui se prend pas la tête et veux être le plus distrayant possible, en faisant des concessions sur le réalisme.

Ca c'est le genre de jeu auquel je pourrais faire jouer ma petite soeur, il se parcourt vraiment sans prise de tête, tout est très bien huilé et dynamique.

Bref, un jeu très rafraichissant.


Création - posté le 03/08/2008 à 01:25:23 (1423 messages postés)

❤ 0

une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras

Félicitation pour ta démo Omega!

J'ai pas joué mais tu sembles avoir travailler là-dessus depuis bien longtemps et ton projet se démarque plutôt bien des autres projets.

Bonne continuation.

Custom 4 Life


Omega - posté le 03/08/2008 à 09:37:03 (0 messages postés)

❤ 0

Merci Création. :)
J'ai débuté mon projet en Avril 2006, en Décembre 2008, j'ai abandonné le projet pendant 6 mois, mais après réflection, je l'ai repris mais en le recommençant car le jeu était de médiocre qualitée par mes capacités acquises au cours de "carrière". :sourit
(Et pour une fois j'ai pleeiiins de commentaires sur mon site, je suis heureux :D)


garsim - posté le 03/08/2008 à 10:54:08 (82 messages postés)

❤ 0

Effectivement, la démo est loin de celles auxquelles j'avais pu jouer auparavant (mis à part le scénario, bien sûr).
Je trouve que les graphismes s'harmonisent mieux entre eux, et qu'il y a une meilleure mise en scène.
J'ai juste fini le prologue pour l'instant, mais je vais sans doute attaquer le chapitre 1 dans pas longtemps.
Le lag est, par contre, pas terrible dans les combats : on a parfois du mal à faire "Entrée" au bon moment pour parer un coup ou pour frapper plus fort...
Et aussi, je crois que le Zoshi qu'on croise en premier dit que la maison dans laquelle il faut aller est au Nord-Est, mais elle est au Nord-Ouest...

Donc en gros, la refonte a vraiment bien profité :) (mais les versions antérieures n'étaient déjà pas mal ^^)

Citation:

en Décembre 2008, j'ai abandonné le projet pendant 6 mois


2007 non ? ne dis pas qu'il sera encore abandonné en décembre 2008 pour 6 mois quand même ? :P


Omega - posté le 03/08/2008 à 11:17:49 (0 messages postés)

❤ 0

Citation:

il faut aller est au Nord-Est, mais elle est au Nord-Ouest...


Oups, exact, je corrige lol. ^^

Citation:

2007 non ?


....Là je passe vraiment pour un con xD. Oui 2007.^^


Tiploof en vacance (visiteur non enregistré) - posté le 04/08/2008 à 19:01:27

❤ 0

des que je rentre je devient NO-LIFE ...


Kiro - posté le 04/08/2008 à 19:04:21 (2771 messages postés)

❤ 0

No-lifer sur Mario ? revois ta conception de no-life peu être non ? :D

Pouf.


tiploof - posté le 05/08/2008 à 19:42:18 (557 messages postés)

❤ 0

Je suis un furet qui make, espece en voit d'apparition :D.

enfin connecter ( l'hotel bloquer les connexion...)
Bah je sais juste que c'est SANS VIE ... et pis 6 heure max ...

Le projet VX 1.0.0, un projet mystérieux, vera-t-il le jour ? Que vaut-il ? Personne ne le sait. (me reste plus qu'a trouver le scenar et jpourrais commencer a le creer en faites :/.


Starfox - posté le 06/08/2008 à 00:23:33 (1139 messages postés)

❤ 0

Tiploof, t'étais en chine ou quoi ?
Moi, ça dépend, parfois toute une journée, hof, ça fait rien...


Zeus81 - posté le 06/08/2008 à 00:30:39 (11071 messages postés)

❤ 0

C'est sympa comme jeu.
On se fait pas chier avec des dialogues infinis.
Je trouve les bruitages bien.
Je plussoie aussi les menus et combats custom.
Je trouve que c'est un minimum que les gens devraient faire pour leur projet.
Par contre je plussoie pas les bugs.
Y a des problèmes d'affichage dans tes combats.
Je vois pas souvent les attaques, ça reste souvent figé et je ne vois plus ce qui se passe.
Le truc d'appuyer lors des attaques c'est sympa, mais ça marche même quand on fait qu'appuyer ce qui fait que c'est un peu facile.
Comme il a été dit y a des problèmes de déclenchement des events au contact du héros.
Mais aussi des problèmes d'interrupteurs.
Le gars qui veut son disque est buggé et j'ai revu plusieurs fois certaines scène en revenant sur mes pas.
J'aime pas trop la neige, tu devrais la mettre moins dense.
Dans une maison y a la lumière du feu de cheminé qui bouge avec l'écran.
Et dans les maps ce qui me fait chier aussi c'est les chemins qui se divisent pour qu'au final il n'y ai rien au bout, pas un coffre rien.

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