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Index du forum > Vos créations > Recrute pixel artist pour A-RPG


fenryo - posté le 02/03/2008 à 14:40:42 (153 messages postés)

❤ 0

Mi-Loup, Mi-homme je parcours le monde à la recherche de ma meute: Ceux qui savent...

Bonjour,

je suis là pour recruter des pixel artist pour m'aider à refaire mon jeu Aurion. Je vais commencer par présenter l'ancienne version:

AURION ANCIENNE VERSION

image

Fiche technique

Moteur du jeu: RPG Maker 2003
Type de RPG : Medieval/ au tour à tour ( customisé!!)
site du projet: http://membres.lycos.fr/fenryo
état du projet: arrêté.
références et critiques:


Scénario:

" Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Lors du combat, alors que tout semblait perdu... j'ai entendu une voix... papa? grand père? je ne sais pas, mais elle m'a paru familière... elle m'a guidé à la victoire...
//pages manquantes//
Je confirme, lorsque je rassemble cette force, mes capacités augmentent, mais j'ai aussi d'autres techniques... elles me viennent d'ailleurs... on dirait une sorte... d'héritage.
//pages manquantes//
J'ai rencontré d'autres guerriers comme moi, ils maîtrisent aussi l'Aurion, la force qui nous donnent accès à notre héritage guerrier... j'ai décidé de partir à la recherche de mon héritage... du moins de la cause de cette énergie qui se manifeste un peu partout dans le monde...
//pages manquantes//
... l'Aurion est t-elle la cause de tout ?
//Fin du journal// "

Extrait du journal de Clad Astron, dans le 7ème livre de final fantasy


Vous êtes dans la peau d'Enzo Koriodan, un jeune chevalier qui vient d'apprendre à maîtriser l'Aurion, une force qui donne momentanément à son détenteur des techniques spéciales qui semblent provenir de ses ancêtres...
Après avoir appris à maîtriser son Aurion, Enzo affronte un autre chevalier, Demeter Astron. Il comprendra à la fin de ce combat que maîtriser l'Aurion ne suffit pas pour avoir accès à tout son héritage et être le plus fort.
Enzo décide alors d'entreprendre un pélerinage qui lui permettra de rassembler son patrimoine guerrier.
Au cours de cette quête, il fera des rencontres et aura à faire des choix qui influenceront peut-être l'histoire de l'humanité...


Éléments spéciaux du gameplay:

Dans cette ancienne version, vous verrez quand même que notre équipe est assez innovatrice malgré le statut d'amateur:
- Des combats très dynamiques avec parfois la possibilité de riposter directement à un coup ennemi.
- un système de aube/jour/crépuscule/nuit et semaine/salaire.
- un système de nutrition du personnage (avec goût culinaire svp)
- Beaucoup de quêtes parallèlles
- Un site très complet, avec des Artworks, des interviews des personnages du jeu, des screenshots pour vous permettre de voir l'avancement du projet.
- Toujours sur le site, un évènement inédit dans le making, une BD humoristique des membres de l'équipe, pour vous tenir scotché au projet !!


Quelques images du jeu

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AURION NOUVELLE VERSION

Bon maintenant le vif du sujet. La nouvelle version du jeu. Tout d'abord je tiens à dire pourquoi l'ancienne version s'est arrêtée. C'était notre premier jeu (notre TOUT premier jeu). On avait jamais fait dans le making et on s'est lancé sans prenant les idées comme elle venait du coup on perdait du temps à faire et refaire des détails. Pour finalement ne plus avancer du tout...

C'est pourquoi pour refaire le jeu, j'ai suivi des cours de game-design (bon j'ai lu sur le net). J'ai compris mes erreurs et je compte bien m'en tirer de façon un peu plus professionnel, pour les fans et le reste de l'équipe.

Fiche technique

Moteur du jeu: en cours de determination (RPG Maker VX ou Flash)
Type de RPG : Medieval/ A-RPG à la Tales Of ( customisé!!)
site du projet: site en cours de construction
état du projet:
*Scénario: 98%
*Script du jeu (scénario en détail): 75%
*Graphisme:0,000001%
*Gameplay: 95%


Scénario:

La nouvelle version conservera la mythologie de l'ancienne. Ce sera toujours basé sur un dilemme divin entre la Vie et la Mort de Tout. La création n'étant qu'un moyen de se décider. De plus l'Aurion garde les même propriétés avec juste quelques variantes.

Sur la planète Auriona (je suis fan de Zelda, ne pas compliquer le vocabulaire du joueur!!), vous êtes dans la peau d'Enzo Koriodan jeune roi de Zama, une cité paisible au confins d'un monde en pleine crise. Au début de l'histoire, la cité est en fête, car Enzo est couronné et se marie (avec Erine) le même jour. Evidemment ce jour est entaché par une attaque surprise d'un pays voisin voulant s'emparer de la technologie de Zama ( technologie la plus développée de la planète).
Enzo est sauvé par son maître au cours de cette attaque, et part donc en quête de son héritage guerrier pour sauver son peuple de l'exploitation. Il est dit qu'un chevalier Aurion ayant réuni tout son héritage est aussi fort qu'un demi-Dieu et peut vaincre des armées entières tout seul. Toutefois, peu de personnes auraient réussi ce pèlerinage.
Cette quête sera en fait pour lui un véritable voyage initiatique pour le préparer à ce qui décidera peut-être de l'avenir des hommes: la conclusion de la guerre des univers...

Voici un petit résumé juste pour vous montrer la différence entre les deux versions (la nouvelle n'est pas la suite de l'ancienne, c'est un remix complet)


Éléments spéciaux du gameplay:

- les combats seront en temps réel comme un Tales Of
- La plupart des ressources graphiques (en combat) viennent de MUGEN, imaginez donc la beauté des décors et des effets.
- Toujours présents et améliorés, les contres et les esquives en pleins combats !! (Si vous saviez les amis, si vous saviez)
- Des alliés en combat (des strikers comme au KOF 99)
- Un système de nutrition (d'Enzo et ses alliés)
- Un système de Guilde avec des quêtes annexes et un scénario parallèles
- Un système de transformation et de fusion Aurionique en plein combat.
- Des dialogues bien écrits pour augmenter l'immersion dans un combat.

image
Modèle CBS d'Enzo Koriodan


RECRUTEMENT

Voilà nous cherchons un pixel artist pour faire les mouvements d'Enzo Koriodan en mode combat.
Si un pixel artist est intéressé, il me donne son e-mail et il recevra un mail avec les éléments suivants:
- Le logiciel Graphic Gale (un bijoux de pixel art!!)
- Un fichier word contenant le premier cahier de charge du désinnateur (avec story-board des déssins voulus, détails techniques, renseignements utiles sur le personnage, son style de combat)
-Un modèle d'Enzo Koriodan servant de base pour les proportions, le look et tout.
-Des images inspirantes pour vous guider dans nos attentes en terme de coloriage.

mon e-mail c'est madibao@yahoo.com

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

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