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Reprise du message précédent:

Elzo Yell - posté le 13/09/2014 à 22:15:42 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

"...je te trouve culotté..." Leknaat.

Une petite erreur ici je crois.

Ca donne vraiment l'eau à la bouche. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça face à un jeu amateur !

(RIP)


Suite du sujet:

Cantarelle - posté le 13/09/2014 à 23:59:57 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Merci pour les commentaires :)

Citation:

J'ai l'impression que cela fait très longtemps que le projet a commencé, non ?


Il a commencé en 2005. Mais, le temps de prendre en main le logiciel et de ripper tout, compte deux ans :)
Oui, SHER est mon tout premier projet.

Citation:

Sur l'affiche de Canelle je parie sur le type avec la lance, parce que son adversaire est armé d'un coton-tige géant.


Le coton-tige géant est en fait un bô (par exemple, dans la série des Soul Calibur, c'est l'arme de prédilection de Kilik). On a renforcé les bouts pour en faire comme une masse à très longue portée, histoire de faciliter la défiguration des crânes et le viol de casques.

Citation:

En parlant des artworks, je ne suis pas toujours fan des couleurs mais il faut dire qu'en charset ça paraît ok.


On fait ce qu'on peut. C'est le choix des couleurs ou c'est la technique de colorisation qui te donne ça ?

Citation:

Les longues descriptions d'items couplées à leur design ça me fait légèrement penser à la série des Souls.


C'est le cas, du moins dans leur mise en forme. Cela me permet de passer un peu moins de temps en parlote (même si les éléments qui y sont mentionnés ne sont pas importants, mais peuvent éclairer certains points).
Mais j'avoue de mettre aussi inspirée de la série des Shadow Hearts, qui fait aussi ça.

Citation:

D'ailleurs le bouclier du juge, je m'attendais à voir une sorte de divinité païenne dessus. :F


Du type gros monstre géant jaune avec un hachoire géant et un oiseau sur la tête ? XD
Non, le truc est que je suis très limitée en terme de place. Donc, je me dois de réduire les descriptions le plus possible, même si j'ai un document des descriptions qui est bien plus détaillé que ce que vous voyez.
Aller, petite exclu, je vous mets en détail la description initiale du bouclier.

Citation:

Large bouclier en bois gravé recouvert d'acier et de laiton représentant une scène d'une légende païenne, trouvé dans une ruine sindar venteuse. Elle représente un large juge annonçant sa sentence à un humain se prosternant face contre terre, le sable soufflé par le vent le couvrant peu à peu.
En haut, une vieille inscription en sindarin est gravée.

"Toi qui connait la Fin Désirée, toi seul est juge de l'utilisation de cette connaissance.
Celle-ci dévorera ton âme et la privera de repos.
Elle jugera le monde et les lâches n'obtiendront guère le salut par l'ignorance.
Tu n'es qu'un héraut."




Citation:

"...je te trouve culotté..." Leknaat.


Bien vu! En effet, je me suis trompée (et la faute est passée à travers Canelle qui est la correctrice). Je corrige ça de suite.


Citation:

En tout cas, encore félicitations. C'est toujours du plaisir de suivre l'avancée du projet. :sourit
Projet kewl. Continue(z). :sourit
Good job !
Ca donne vraiment l'eau à la bouche. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça face à un jeu amateur !


Merci à tous :)

D'ailleurs, je pense que ça a été omis dans cette longue news, mais je préfère reposer la question.

J'ai mis la description des sorts lorsqu'on veut en lancer. Dois-je faire la même chose pour les objets consommables (qui, pour être utilisés, doivent obligatoirement être équipé) ?

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Delta - posté le 14/09/2014 à 00:48:36 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Je sais plus ce qui était fait dans les jeux. Mais je pense qu'une description en passant par le menu objet ou équipement est suffisante. Je ne vois pas l'intérêt en combat.

Les noms d'origine était assez parlants sans avoir besoin de passer par une explication. Médicament, Remède parle à tout le monde peut être pas Jizo sacrificiel ceci étant dit.


Cantarelle - posté le 13/09/2015 à 01:19:05 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Bonjour ou bonsoir...

Ça faisait longtemps que nous n'avons plus fait de news. Et ben, on en fait une pour l'anniversaire... Surtout qu'on ne l'a pas vraiment fait l'année dernière. Mais ça, c'est de ma faute (et pas celle de mon équipe). Je plaide coupable.


Ouais, souvent, je suis une bras cassée...


Putain, dix ans... (cf. Les Guignols de l'Info... D'où les vidéo humoristique)............ officieusement
Parce que officiellement, c'est neuf ans.

Et qui dit dix ans, surtout pour un anniversaire, dit une surprise.

...
...

Rho, on ne va pas garder la surprise plus longtemps.


image




Si on a prit tant de temps pour la démo... C'est qu'on est exigent...


Et oui, vous avez une nouvelle démo. Mais, ce n'était pas une surprise. En effet, SHER participe aux Alex d'Or (un concours annuel amateur dans le monde de RPG Maker francophone) cette année. La démo était donc disponible en "béta" depuis mi-juillet.

Par rapport à la béta, certains changements ont été fait :

- Correction de quelques bugs visibles (merci Delta) et d'un bug majeur trouvé par hasard
- Amélioration d'une map sur l'Ile du magicien et ajout de fog mouvants sur plusieurs maps dans cette zone
- Ajouts de plusieurs sons
- Ajout des parties Geographie et Astuces dans l'encyclopédie
- Ajout d'un duel entre Sera et Yuruki dans le cheminement de Sera
- Correction d'une mise en scène dans le cheminement de Luc
- Ajout d'un boss optionnel dans le cheminement de Luc avec une certaine Winger en tant qu'alliée
- Diminution du temps d'attente dans le Monde Cendré du Quartier Moyen de Higheast
- Ajout du battlechara d'un perso capé lors du cheminement de Luc avec une Garde Présidentielle en tant qu'alliée


Je préfère préciser... Cette nouvelle démo (béta sortie aux Alex ou celle-ci) n'a absolument PLUS rien à voir avec l'ancienne (mis à part les situations). Le but de l'ancienne démo était de voir si nous respections l'univers de Suikoden.
L'objectif de cette nouvelle démo est plus de se centraliser sur le plaisir de jeu.

Même si vous n'avez pas encore le degré de liberté promis (exploration de la carte du monde qui sera dans les deux scénarios manquants et d'autres petits trucs), vous avez au moins le nerf du projet... Les différents cheminements.


Dans cette démo, vous avez aussi une solution, dans le cas où vous êtes bloqué. Par contre, elle ne détaille aucun aspect caché de la démo (sauf à une ou deux exceptions près). Ça, c'est à vous de le trouver.



Pour faire la révolution avec les Royalistes, mieux vaut partir équiper un minimum...


Par contre, dans vos commentaires, je ne vous demanderai pas d'être indulgent. Non, ce n'est pas le genre de la maison. La seule chose que je vous demande est d'être franc, sans y aller par détour ou sans diluer vos propos avec de l'eau de rose (je ne tiens pas à faire une allergie... Hem, blague pourrie, je sais). Nous avons que peu de temps pour nous consacrer à SHER et passer 10 ans à décortiquer votre message... Vous comprendrez qu'il y a une certaine incompatibilité...
Même si vous êtes "violent" dans vos propos, dites les choses directement !

Chaque commentaire instructif est bon à prendre! Commentez même si vous n'avez pas aimé la démo. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais on peut essayer de rectifier certaines choses.



Faites comme Stromae... Dites les choses directement. Et on est sympa, on ne vous le demande pas en rimes :p



Merci d'avance et j'espère que vous prendrez plaisir à jouer à cette nouvelle démo.

Mikltov / Rutsuku Fushin / Cantarelle

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Delta - posté le 13/09/2015 à 13:30:36 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Yes, j'avais recommencé la démo des Alex pour suivre une voie différente avec les royalistes mais je n'avais pas totalement fini la seconde partie. J'ai bien fait d'attendre un peu. Je suis en train de la dl.

:)


Kyalie - posté le 13/09/2015 à 22:16:06 (3137 messages postés)

❤ 0

Attention à quelques fautes (toujours la même en fait) :
"c'est moi qui ai" (et non "ait"), "toi qui es" (et non "est"), "toi qui connais" (et non "connaît") le verbe se conjugue avec le pronom (Zim pourra peut-être utiliser les termes de grammaire qui vont bien pour expliquer ça, moi j'ai toujours été une bille en grammaire :F)

Sinon c'est cool o/




Cantarelle - posté le 13/09/2015 à 23:06:53 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Kyalie : Dans le message ou dans le jeu ? Si c'est dans le premier, je corrigerai ça demain, après le sport. Sinon, je corrigerai ça pendant la conception :)

Sinon, merci d'avoir révélé la faute (même si je pensais que c'étais une autre règle, mais tant pis. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend) :)


Ah oui, j'oubliais de préciser, que ce soit pour Delta ou les autres. La sauvegarde faite avec la version des alex (ou même l'ancienne version) ne marche pas dans cette démo (et vice versa). En effet, il y a plus de données contenues dans les sauvegardes (et en plus, il y a plus de scripts). De ce fait, ça rend complètement incompatible les sauvegardes.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Kyalie - posté le 13/09/2015 à 23:10:19 (3137 messages postés)

❤ 0

Je regardais les screens de ton avant-dernière news.
Elle dure combien de temps la démo des Alex ? J'ai regardé les 30 premières minutes avec le prétest consacré.


Delta - posté le 13/09/2015 à 23:15:50 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Ok, je comptais recommencer du début de toute façon. :)


Cantarelle - posté le 14/09/2015 à 00:57:54 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Kyalie : ça dépend...

En allant en ligne droite en ne faisant qu'un cheminement jusqu'à la fin de la démo te dure deux heures.
Par contre, selon tes choix (pour l'instant...), tu as d'autres chemins qui s'offrent à toi... Et ce ne sont pas des chemins uniquement visuels. Tes rencontres, les événements et les combats changent aussi.
Du coup, une partie entre deux joueurs, s'ils ne font pas les mêmes choix, sera différente.

Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix... Tu récoltes toujours ce que tu sèmes.

Pour te citer un exemple (qui était dans la vidéo des pré-tests). Face au Sénateur, tu as trois choix :

- deux te font aller à la bibliothèque de la caserne (la seule chose qui change entre ces deux choix est le premier combat. Sinon, le reste est identique pour l'instant)
- un te fait aller à la caserne

Si tu vas à la bibliothèque de la caserne, tu emprunteras les égouts pour te sortir de la merde où tu es... Le boss est un monstre...
Si tu vas vers la caserne, tu passeras par les toits... Le boss est une winger ;- une sorte d'être humain avec des ailes de chauve-souris et des serres à la place des pieds.

Et la stratégie entre les deux bosses est complètement différentes.


En regardant en diagonal la solution incluse dans la démo (franchement, ça ne te spoile rien au niveau de l'histoire), tu peux avoir un petit aperçu...


Donc, si tu veux le faire en entier en voyant tous les cheminements, compte quatre heures...


J'espère être assez claire dans l'explication. Je dois avouer qu'avec l'heure, je devrais être au pieu...

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Kyalie - posté le 14/09/2015 à 01:43:25 (3137 messages postés)

❤ 0

Ah quand même, c'est déjà très honorable comme durée de vie !


miduki - posté le 14/09/2015 à 13:21:17 (1012 messages postés)

❤ 0

GG pour votre travail les gars !
Le graphisme m'a trop donné envie de ddl , meme si je suis pas fan de Suikoden .
Je télécharge de suite !

Edit : Ah bah non ^^ Pas encore de démo ?
Je ne doute pas que ça arrivera bientot !

https://projetego.com/ Projet Ego


DqnkerZ - posté le 14/09/2015 à 13:55:35 (142 messages postés)

❤ 0

Moi aussi j'attends de voir ça, par contre j'adore Suikoden donc je risque d'être exigeant :D

Edit: Miduki, je crois que la démo est présente ici.

Je test vos jeux, il m'arrive même parfois de faire des vidéos de bonne qualité. Parfois. / Plus d'info ici !


verehn - posté le 14/09/2015 à 15:51:53 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Il y a une image "Téléchargement" qui redirige vers ce lien:

https://www.dropbox.com/s/gw4lfjvtphth100/Suikoden%20-%20The%20HighEast%20Rebellion%20-%20Demo2015.zip?dl=0

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


miduki - posté le 14/09/2015 à 21:03:19 (1012 messages postés)

❤ 0

 XD J'avais po vu :( Je dl direct !

https://projetego.com/ Projet Ego


Cantarelle - posté le 16/09/2015 à 10:05:27 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Merci tout d'abord de votre intérêt. N'hésitez pas à commenter et/ou à dire vos impressions.


D'ailleurs, j'en profite pour dire ici un bug qui m'a été rapporté dans cette nouvelle démo. Certains l'ont, d'autres pas (et c'est pour ça qu'il est passé entre les mailles).
Dans les duels, il se peut qu'il vous manque deux ressources. En effet, si votre personnage et/ou votre adversaire arrive à -1, le programme plantera et vous dira qu'il manque la ressource barredevie-1 ou barredevieennemie-1.

Mais en réalité, ce n'est pas une erreur à cause du manque de ressources, mais d'une erreur dans le code.
Heureusement, vous pouvez le "corriger" vous-même. En effet, le projet n'est pas crypté (impossible de le crypter car trop lourd pour le compilateur de RM).

Pour cela, allez dans le dossier Graphics, puis Pictures. Copiez barredevie0 et barredevieennemi0 et rénommez respectivement les deux copies en barredevie-1 et barredevieennemi-1.

Dans le pire des cas, faites-le aussi pour -2 et -3 (si vous terminez l'adversaire avec un Power of Will de type Super ou Ultra).


Avy s'y attellera quand il pourra.
Comme mes béta-testeur et moi n'avions pas eu ce bug, nous pensions qu'il n'y était pas...


Navrée pour les problèmes causés. :triste3

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


DqnkerZ - posté le 16/09/2015 à 11:15:01 (142 messages postés)

❤ 0

Je n'ai pas encore testé, mais je te tiens au courant si ça m'arrive.
J'ai hâte d'essayer :)

Je test vos jeux, il m'arrive même parfois de faire des vidéos de bonne qualité. Parfois. / Plus d'info ici !


Nemau - posté le 28/03/2017 à 01:00:56 (52130 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Je teste ce jeu (pour y prendre un screenshot en PNG, dans le cadre d'une MAJ du premier topic de la section) et au bout de quelques secondes je tombe sur le premier nom propre du jeu qui est... Nemau. xD *tombe de sa chaise* Oui je sais c'est probablement une simple coïncidence, mais ça fait bizarre quand on s'y attend pas. xD (si ça se trouve c'est un personnage tout pourri et c'est Avygeil qui a fait pression sur le reste de la team du jeu pour qu'on le nomme comme ça =>[])

Edit :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Cantarelle - posté le 28/03/2017 à 11:55:36 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

T'avais déjà posé la question plus haut (ou du moins, sur une autre page). :p
Mais je vais réexpliquer.

Donc, non, ce n'est pas pour te faire référence, mais pour faire référence au nom de Nemo (de Jules Verne), qui veut dire No Name (ou Sans Nom).
C'est aussi une subtile parodie de la grande majorité des RPGs (du moins, japonais) où les PNJs n'ont pas de nom.
Vu que c'est un PNJ qui crève tout de suite, et que dans ce jeu, tous les PNJs ont des noms, pour moi, ça s'imposait que ce soit le premier qui parle et qu'il se nomme ainsi.
C'est juste que j'ai changé l'orthographe du nom pour éviter que ce soit trop évident. Et, vu le peu d'orthographe possible, c'est tombé sur l'orthographe de ton pseudo.

Avy participe, mais uniquement en tant que programmeur, pour la charte graphique et dans le game design (en partie). Tout ce qui est conception des scènes, des dialogues, des personnages, il s'en balance, ça ne le concerne pas.
De toute façon, si on a des griefs contre quelqu'un, on le dit directement, on ne le fait pas de manière détournée dans un jeu.

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Nemau - posté le 28/03/2017 à 23:55:54 (52130 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

T'avais déjà posé la question plus haut (ou du moins, sur une autre page). :p

T'inquiète, sur le Famas à trois reprises j'ai demandé pourquoi le compte de Zeus était désactivé (avec pourtant à chaque fois une réponse de sriden). Et je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Mémoire de poisson rouge, mon pseudo est assez bien choisi. x) En fait c'est plus compliqué que ça : je pense que j'ai une très bonne mémoire mais visuelle, or sur un forum tous les posts se ressemblent, du coup...

Citation:

De toute façon, si on a des griefs contre quelqu'un, on le dit directement, on ne le fait pas de manière détournée dans un jeu.

Je disais ça pour plaisanter mais de toute façon t'inquiète, à tous les deux je vous reconnais cette qualité là. :D (je ne suis pas sarcastique en parlant de qualité, c'est toujours mieux de face que par derrière même en tout amitié)


Du coup j'ai fait le début (jusqu'au combat entre le jeune homme et les trois rebelles d'une part et deux personnages d'une autre), et j'ai trouvé ça pas mal. Bonne continuation !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Cantarelle - posté le 15/01/2018 à 21:46:13 (1530 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Bonjour ou bonsoir à tous.

1 an et demi qu'il n'y a plus de news. Ça y est. Le projet est mort. QUE NENNI! L'année 2016 a vraiment été pourrie pour toute l'équipe, qui a fait qu'on ne pouvait pas travailler sur le projet. 2017 a été plus agréable, mais beaucoup de changement qui fait qu'on n'a pas pu beaucoup travailler non plus. Mais on a de quoi faire une news.

Deux loups. La news est sur les deux jumeaux. a dit:

image




I - Systèmes

Avygeil a commencé à travailler sur les différents magasins.

image
Magasins d'objets
image
Achat d'objet

image
Accueil magasins de runes
image
Sélection d'objet

Pour ceux dont ça intéresserait, voici un exemple de cahier des charges que je rédige pour Avygeil.


Sinon, toutes les idées pour les combats stratégiques ont été posées sur papier. Il faut maintenant que j'écrive le cahier des charges... Quand j'aurai le temps.



II - Avancement du scénario

Le scénar n'a toujours pas avancé. La raison est qu'il y a énormément de lieux à mapper. Comme la partie avec Luc n'était que sur Higheast et l'Ile du Magicien, ça allait. Mais avec la partie de Jinrô (et celle d'Okami), vous aurez l'occasion d'aller sur la World Map (en cours de rip) et d'aller à certains lieux, nouveau ou non.

D'ailleurs, j'ai mappé quasiment l'intégralité de... Sajah, village déjà apparu dans Suikoden II. Le village qui a assez changé. 12 ans sont passés entre Suikoden II et SHER. Vous voulez un comparatif entre les deux versions ?

Le village extérieur de base a dit:

image



Les marchands a dit:

image



L'expertise a dit:

image



L'auberge - Rez-de-chaussé a dit:

image



L'auberge - 1er Etage a dit:

image



Il y a eu deux difficultés majeurs dans cette reproduction.

La première, c'est que, comme dit plus haut, 12 ans sépare Suikoden II et SHER. En 12 ans, il s'en est passé des choses dans la région. Et la frontière nord avec Harmonia a du être renforcée.
La deuxième, qui est plus d'ordre technique, vient de la résolution de base. Celle de Suikoden II est de 320*240. Celle de SHER est de 640*480 (le double exactement). De plus, avec Canelle, on avait décidé, dès le début du projet, de ne pas utiliser les sprites agrandis (sauf pour la World Map, pour des questions techniques). Du coup, il a fallut ruser plusieurs fois.


III - Des screens

Les screens sont parfois vides ou encore en construction (au niveau des évents). Ils sont donc susceptibles de changer (mais pas le design général)

[img]http://www.chezcanelle.fr/sher/ingame/screen/[WIP]Senat_Cour_Ponente.png[/img]
Une très très grosse map (on ne peut pas voir avec ce seul screen) qui se décline en deux parties... Il manque encore les PNJ et les fontaines...
Et ces statues m'ont demandés au moins une semaine de boulot chacune.

[img]http://www.chezcanelle.fr/sher/ingame/screen/[WIP]Senat_Salle_Entrainement.png[/img]
Il manque encore les PNJ en entrainement. C'est l'armée, ce n'est pas des mauviettes... Normalement.

image
Un lieu mentionné dans la démo, mais jamais montré. Le musée. C'est là que vous pourrez en savoir plus sur les évènements de Suikoden II... Enfin, ça, c'est pour ceux qui ne connaissent pas le jeu d'origine.

image
Une garnison dans le Sénat ? Mais vous n'êtes pas fou ?

image
Un endroit sombre où il manque encore certains trucs...

image

image

image

image

image
SAJAH in game!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image
Une caverne qui joue avec l'ombre et la lumière.


IV - Et après

Le projet continue. Cependant, pendant quelques temps, il va falloir que j'attaque un gros morceau... La réorganisation de tous les charset possibles. Actuellement, dans le dossier, il y a plus de 6000 fichiers!!! Autant vous dire que c'est le bazar complet. Mais une fois fait, ça devrait être plus simple de m'y retrouver.
Et bien sûr, continuer les maps et autres.



Merci d'avoir suivi la news et... Bonne année 2018!

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Nemau - posté le 17/01/2018 à 01:19:08 (52130 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

J'ai toujours autant de mal avec les toiles d'araignées. :F Le reste est très bien ! Bonne continuation.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Lord_lo - posté le 07/02/2018 à 02:41:23 (86 messages postés)

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Réorganiser 6000 fichiers, c'est chaud en effet. J'ai beaucoup aimé Suikoden II, j'attends avec impatience sa suite :p.

Bon courage :)


Cantarelle - posté le 08/02/2018 à 08:29:44 (1530 messages postés)

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Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

Réorganiser 6000 fichiers, c'est chaud en effet.


Si on procède méthodiquement, ça va encore. C'est juste long et répétitif. Actuellement, j'ai réorganisé 200 fichiers (et j'ai dû en supprimer une centaine)

Citation:

J'ai beaucoup aimé Suikoden II, j'attends avec impatience sa suite


Il y a déjà une démo, si ça t'intéresse :)

Citation:

J'ai toujours autant de mal avec les toiles d'araignées.


Les goûts et les couleurs :p

Citation:

Le reste est très bien !


Merci :)

Citation:

Bonne continuation.
Bon courage


Merci à vous deux :)

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


Verehn - posté le 10/02/2018 à 21:42:16 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Joli le village. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Nomak - posté le 07/04/2018 à 18:06:58 (9 messages postés)

❤ 0

Branquignol

Ca fait un bail que j'avais pas check les news de SHER, la dernière fois c'est quand j'étais encore actif sur LoS haha, en tout cas c'est agréable de voir que visuellement c'est de mieux en mieux, de moins en moins vide.
Si je peux me permettre de poser une-deux questions (désolé si tu y as déjà répondu précédemment)
Pourquoi ne pas avoir re use les interfaces de Suikoden II pour les menus ?
Sur l'auberge - 1er étage, ce qu'on voit en dehors de la fenêtre c'est super flashy comme couleur, c'est volontaire ?
Bref en tout cas, bravo et gardez la motivation!

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