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Index du forum > Jeux en développement > [Construct 3] Spellgrimage

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Falco - posté le 27/01/2022 à 14:21:40 (19572 messages postés) -

❤ 12

Indie game Developer

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Attention, le jeu est encore en Beta, la plus part des éléments que vous verrez ne sont pas définitifs sachant que le jeu est amené a changer avec le temps. Merci.

Spellgrimage est un jeu vidéo indépendant, crée avec Construct 3, et qui sera disponible sur PC (dans l'immédiat) en 2023
Le genre du jeu est Tactical RPG Rogue Lite, avec comme inspirations principales Fire Emblem, Hadès, et Binding of Isaac.
Le jeu est intégralement jouable à la souris.

Je m'occupe de la plus part des éléments du jeu, épaulé par les artistes suivants :

Romi : Co Pixel Artist (https://twitter.com/DessRomaric)
Joe Pykett : Co Concept Artist (https://www.artstation.com/joepykett)

Merci également à Pita qui a réalisé certains assets que j'utilise dans le jeu, mais qui seront à terme remplacés (https://twitter.com/pita_akm)



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"A l'origine de l'humanité, existaient de grandes tours, dont la taille atteignait les nuages.
Crée par les Dieux, elles apportaient réconfort et apaisement dans le cœur des Hommes.
La légende voulait que si un Homme arrivait à accéder au dernier étage d'une de ces tours, celui-ci obtiendrait une richesse et un savoir infinie.
Par curiosité, et désespoir, nombreux essayèrent, mais tous périrent, laissant derrière eux des chagrins et des regrets.
Fatigués par ces échecs, les Hommes décidèrent, par pure colère, de détruire ces vestiges des Dieux, ne laissant aucune trace pour les civilisations futures."


La légende des tours fût oubliées, tout comme l'existences des Dieux... Jusqu'à ce que, des milliers d'années plus tard, une Tour refasse surface, attirant de nouveaux la curiosités des Hommes...



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Spellgrimage est un jeu de type Tactical RPG/Rogue Lite.
Le principe est d'accéder tout en haut de la tour, composé de plusieurs étages, avec des salles et des ennemis différents.
Pour cela le joueur doit contrôler un ou plusieurs personnages et leur donner des actions spécifiques à la stratégie.
Chaque personnage possèdes des caractéristiques différentes ainsi qu'un gameplay propre à lui même. Il faut combiner stratégie et réflexion afin d'affronter les ennemis de manière efficace, tout en sachant que les dépoussiérages de Sylvanor font parfois douter de la version avant et après (personne ne verra ce passage vu que les gens ne regardent que les Screenshots ahahah).
Chaque personnage possède également une vingtaine de compétence spéciales, qu'il est possible d'attribuer afin de créer une synergie différente entre chaque personnages.



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De nombreux éléments du jeu sont intéragibles, il est nécessaire d'analyser son terrain et de réfléchir stratégiquement avant chaque action afin d'optimiser ses coups, ou ne pas se retrouvé en difficulté.
Chaque joueur possède un nombre de points d'endurance, lui permettant d'effectuer plusieurs actions par tours, de cette façon vous pouvez optimiser vos coups de façon réfléchis.



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De par son coté Rogue Lite, chaque nouvelle Run est unique, il n'est pas impossible de tomber sur des salles que vous n'avez jamais vu auparavant, avec des interactions différentes, ou des personnages à découvrir... ou tout simplement vous arrêtez au magasin du coin afin d'améliorer vos chances de terminer votre Run.



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Spellgrimage possède aussi son propre jeu de cartes, permettant de remporter de l'argent dans le jeu.
Rien ne vous y oblige, mais si vous êtes adeptes de mini jeux à base de cartes, ça ne vous coute rien d'essayer !

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Au dela de son aspect combat, Spellgrimage possède également un HUB, ou une partie de son scénario se déroule, et ou vous allez pouvoir gérer la totalité de vos actions avant de vous lancer dans un affrontement.
Ici il sera possible de recruter de nouveaux personnages, améliorés ceux que vous possédez, construire des bâtiments et autres éléments vous permettant d'augmenter vos statistiques, et plus généralement aménager l'Ile comme vous le souhaitez, grâce aux ressources que vous récolterez durant vos combats, et qui seront préservés même en cas de Game Over.



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Le personnage principal s'appelle "Selyse", (bravo à celui qui aura la ref sans tricher).
Personnage au caractère impulsif, on ne sait pas grand chose de son passé, mais sa détermination est sans faille.
Selyse sera également accompagné d'une dizaine de personnages à débloquer, avec des spécificités gameplay propres à eux mêmes.

En voici quelques uns :



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Personnage équilibré pouvant attaquer à distance avec son arc, ou au corps a corps



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Personnage à la puissance faible, mais pouvant redonner de l'endurance et améliorer les statistiques des alliés



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Personnage basé sur l'attaque à distance et le soin d'alliés



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Personnage basé sur la magie noire et la faculté d'invoquer des monstres



Chacun des personnage possède 20 compétences uniques, agissant différemment en fonction de l'équipe et du combat, n'hésitez pas à tester toutes les compétences afin de trouver celles qui vous convient !






Le mot de la fin





Merci d'avoir lu.
Je le redis mais tout est très provisoire, il y a probablement pas mal de fautes d'orthographes et des assets encore placeholder, tout sera bien évidemment vu et revu par la suite afin que la qualité du jeu soit optimale.

Il n'y a pas encore de démo ni de trailer disponible, c'est prêt de mon coté mais j'attends d'avoir vos retours avant de proposer tout ça.
Un Kickstarter est également prévu dans les mois qui viennent, mais pour l'instant rien d'officiel tant que je ne suis pas satisfait à 1000% de ce que je propose.

Spellgrimage est un jeu assez ambitieux, et j'espère pouvoir l'amener a un niveau plus élève qu'Inexistence. Vos retours sont donc très importants pour moi, et je vous en remercie d'avance.
Je termine cette présentation avec quelques concepts arts que j'ai réalisé, et un spécifiquement fait par Joe Pykett (je vous ferait pas l'affront de deviner, vous allez vite différencier...), il va sans dire que les miens sont surtout pour le fun et pour trouver des idées de design, tandis que celui de Joe est officiel et servira d'illustration pour le jeu.

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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 28/01/2022 à 22:57:48 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ce jeu ne mérite pas de se faire ignorer donc bravo Flaco. Beau travail. Ca à l'air tout à fait sympathique. Les héros auront des vrais noms à la fin ou ce sera juste des noms de classe génériques? Je trouve ça dommage qu'ils soient très impersonnels, ça leur donne pas un côté unique et mémorable. Mais en même temps je trouve que c'est un parti pris intéressant de qualifier les persos par leur fonction plutôt que leur personne.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


LMG-Falcon - posté le 29/01/2022 à 22:00:32 (17 messages postés)

❤ 0

Citation:

tout en sachant que les dépoussiérages de Sylvanor font parfois douter de la version avant et après (personne ne verra ce passage vu que les gens ne regardent que les Screenshots ahahah)



Quel fieffé coquin ! Je l'ai lu cette critique ! :rit2

Sinon, le projet à l'air très très prometteur. Beau visuel, cela à l'air fluide et agréable de prime abord.
Je rejoint également Ephy sur le fait de ne pas avoir de nom pour nos personnages.


harusame17 - posté le 30/01/2022 à 12:01:02 (746 messages postés)

❤ 0

Très cool ce que tu nous présentes, tu as bien fait de changer de moteur :)
Les petites animations/transitions smooth sont très plaisantes, je pense que ça va être agréable à utiliser.

Sinon dans le jeu, t'utilises des mécaniques qui marchent très bien et qui sont addictives (construction de l'équipe, rogue-lite...), avec ce niveau de qualité visuel et du polish, ça devrait bien marcher !

« Close the World, Open the nExt »


Mohat - posté le 30/01/2022 à 12:04:21 (223 messages postés)

❤ 0

Joli, pour avoir beaucoup pratiqué Construct 2 (le 3 étant un peu cher à mon goût) je suis bien content de voir un beau projet C3, bonne chance c'est très chouette !


Sylvanor - posté le 30/01/2022 à 14:21:35 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Super beau super cool.
Ton pixel art est splendide.
L'artwork du mec que t'as trouvé défonce tout.

Une petite remarque je trouve un peu déconcertant le mélange Anglais/Français dans certains menus (genre "Skill" et juste après une description en Français, ou bien "Hero" sans s à la fin ni accent).

Bon courage je suis sûr que ça va être super.

Tu ne nous dis pas que le jeu sera payant, mais je devine qu'il le sera...?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Falco - posté le 02/02/2022 à 08:41:15 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Désolé pour les réponses tardives, j'ai été malade cette semaine, et dans l'impossibilité de me connecter au PC, ca va un peu mieux aujourd'hui alors je prends le temps de vous répondre.

Pour les noms oui bien sur les héros auront tous des noms propres à terme !

Citation:

Une petite remarque je trouve un peu déconcertant le mélange Anglais/Français dans certains menus (genre "Skill" et juste après une description en Français, ou bien "Hero" sans s à la fin ni accent).



Je le précise rarement mais en général tous les textes sont place holders avant la démo, c'est du brut que j'ai rentré moi même avec probablement des fautes ou juste des mots inadaptés, mais le jeu sera bien correctement traduit à terme :p

Citation:

Ton pixel art est splendide.



Merci, Romi a fait de belles choses également :)

Citation:

Tu ne nous dis pas que le jeu sera payant, mais je devine qu'il le sera...?



Oui j'en ai pas parlé de façon volontaire parce que j'estimais l'info pas forcément importante pour le moment :p
Mais oui il le sera, je n'ai pas décidé encore mais ça sera à petit prix comme Inexistence.

Merci en tout cas, hésitez pas à le déplacer dans les projets avancés si vous jugez nécessaire :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nemau - posté le 02/02/2022 à 09:54:16 (52228 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Merci en tout cas, hésitez pas à le déplacer dans les projets avancés si vous jugez nécessaire :p


Vas-y tu gères pas, l'autre jour dans un débat dans la section privée j'ai dit que personne ne demandait jamais à ce que son topic soit passé en "projet avancé", tu me casses toute mon argumentation là. =>[]

Voilà c'est fait. Bonne continuation. :3

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Falco - posté le 02/02/2022 à 10:20:11 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ahah désolé en vrai je n'aime pas demander mais je me suis dis que ça faisait une semaine et que la plus part des modo avaient déjà dû voir, donc que c'était probablement mieux de demander :p
Merci !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nemau - posté le 02/02/2022 à 19:56:37 (52228 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Tu as bien fait t'inquiète. Le déplacement de topics de projets c'est quand on y pense + quand on a pas la flemme, bref tu vois l'truc. x)

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Sylvanor - posté le 03/02/2022 à 17:05:04 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah une autre chose, je trouve dommage que les fonds obscurs "hors décor" soient d'une teinte un peu pastel, genre ici:

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Ou ici:

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D'ailleurs la teinte de ce "faux" noir n'est pas la même d'un screen à l'autre.
A mon avis ça fonctionnerait mieux (et ce serait plus joli) avec un vrai noir: c'est une zone hors écran, une zone "qui n'existe pas", et je pense aussi que ça renforcerait les contrastes. Ce "noir pas vraiment noir" donne un côté un peu délavé et artificiel, trafiqué à l'image. Rien de grave bien sûr.
As-tu testé?
Bien sûr si tu préfères comme ça, rien à dire c'est toi le chef, mais je soumets l'idée au cas où.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Kenetec - posté le 04/02/2022 à 12:58:51 (13001 messages postés)

❤ 0

~°~

Super projet. :sourire2
Pour avoir testé une première version il y a quelques temps, le concept fonctionne et y'a un gros potentiel.

Pour moi le plus compliqué ça va être un énorme boulot d'équilibrage/réglages/courbe de progression pour que ça reste fun.
L'équilibre entre difficulté et récompenses/envie de continuer dans les rogue like ça doit être une vraie galère. :F

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


sriden - posté le 11/02/2022 à 01:51:33 (16580 messages postés)

❤ 0

Perso j'ai tendance à ne pas laisser dépasser les halos de lumière sur les zones noires, mais pour le noir pur de fond ça dépend... parfois il peut être plus soft pour laisser deviner les teintes de la matière qui entoure la pièce, ou légèrement teinté pour évoquer une froideur / chaleur de l'environnement pour mieux y immerger le joueur.

Bravo c'est du lourd.
Par contre on n'est pas tous comme vous à ne jamais lire les textes, c'est quoi cette histoire lulz.


Citation:

image


La branche en dessous je comprends pourquoi on ne verrait pas son ombre vu l'origine de la lumière (le point de vue part du feu de camp), mais ce champignon qui n'a pas son ombre à sa gauche, ça je peux pas laisser passer. =>[]


Généralement on n'ose pas trop demander soi-même à passer en projet avancé pour pas passer pour un prétentieux et parce qu'on pense que c'est pas bien de réclamer, mais intérieurement en fait on lorgne à chaque minute si c'est fait et on a un gros blues quand on voit que c'est toujours pas le cas au bout de deux-trois semaines alors qu'on avait fait une présentation bien complète. :F
 

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Falco - posté le 11/02/2022 à 09:18:26 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Désolé de vous répondre si tard, j'ai fais un peu une overdose du projet ces derniers temps, j'ai vraiment beaucoup bossé dessus les derniers mois, et j'avais clairement besoin de prendre un peu l'air (c'est balo que ça arrive pile au moment ou je vous le présente :F)
J'ai pas prévu de m'y remettre tout de suite mais je note quand même tous vos avis.

Citation:

D'ailleurs la teinte de ce "faux" noir n'est pas la même d'un screen à l'autre.
A mon avis ça fonctionnerait mieux (et ce serait plus joli) avec un vrai noir: c'est une zone hors écran, une zone "qui n'existe pas", et je pense aussi que ça renforcerait les contrastes. Ce "noir pas vraiment noir" donne un côté un peu délavé et artificiel, trafiqué à l'image. Rien de grave bien sûr.
As-tu testé?
Bien sûr si tu préfères comme ça, rien à dire c'est toi le chef, mais je soumets l'idée au cas où.



En fait j'utilise un calque de couleur violet pour représenter la partie sombre, je trouvais ça plus esthétique que du noir habituel et c'est ce qui donne ce rendu pastel, le problème c'est que mes effets de lumières superposent sur les zones vides et ça devrait pas.
Honnêtement je sais pas trop comment corriger ça, dans l'idée il suffirait de gérer la couche noir sur un calque supérieur aux ombres et lumières, mais ça me demanderait de retoucher pas mal de trucs... a voir parce que je pense que tu as raison et que ça rendrait surement mieux visuellement, mais je sais pas si ça pourra se corriger facilement.
Merci en tout cas :)

Citation:

Super projet. sourire2
Pour avoir testé une première version il y a quelques temps, le concept fonctionne et y'a un gros potentiel.

Pour moi le plus compliqué ça va être un énorme boulot d'équilibrage/réglages/courbe de progression pour que ça reste fun.
L'équilibre entre difficulté et récompenses/envie de continuer dans les rogue like ça doit être une vraie galère. :F



Merci beaucoup ! :sriden
Oui ca va être compliqué, avant de commencer le développement je pensais qu'opter pour un Rogue Like faciliterait pas mal de choses, mais au contraire, c'est bien plus compliqué qu'un jeu au déroulement classique, et on peut vite s'emmêler les pinceaux ou mal faire les choses.
Je vais essayé de m'inspirer des meilleurs, en tête de liste Hadès, pour proposer une expérience sympathique.

Citation:

Perso j'ai tendance à ne pas laisser dépasser les halos de lumière sur les zones noires, mais pour le noir pur de fond ça dépend... parfois il peut être plus soft pour laisser deviner les teintes de la matière qui entoure la pièce, ou légèrement teinté pour évoquer une froideur / chaleur de l'environnement pour mieux y immerger le joueur.

Bravo c'est du lourd.
Par contre on n'est pas tous comme vous à ne jamais lire les textes, c'est quoi cette histoire lulz.



Oui comme dit plus haut j'aimerais ne pas les faire dépasser mais ca complique pas mal la chose.
Mais je vais quand même essayer.

Bien vu pour l'ombre !

Citation:

Perso je lis les textes des projets aussi, si c'est pas trop indigeste :p
Généralement on n'ose pas trop demander soi-même à passer en projet avancé pour pas passer pour un prétentieux et parce qu'on pense que c'est pas bien de réclamer, mais intérieurement en fait on lorgne à chaque minute si c'est fait et on a un gros blues quand on voit que c'est toujours pas le cas au bout de deux-trois semaines alors qu'on avait fait une présentation bien complète. :F



Pour être honnête c'est surtout que le topic avait pas énormément de messages et que je déprimais un peu de m'être casser le derrière pour n'avoir aucun retour derrière, donc me suis dis que les Projets Avancés ca apportait p'tet plus de visibilité xD
Au final le topic a décollé après.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Falco - posté le 21/03/2022 à 19:08:27 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Hey !
Pour ceux qui passeraient pas dans le topic des Discussions Générales, le jeu est en pause, je ne sais pas encore si je reprendrais le jeu ou si je décide de l'annuler, je prends le temps d'y réfléchir, et pour le moment je me focus sur un jeu amateur moins ambitieux et plus sympa à réaliser.

Du coup je me suis dis, j'aimerais vous proposer une "démo" du jeu ou j'en étais au moment d'arrêter, non seulement pour ne pas laisser ce topic sans rien de concret, mais également pour avoir vos retours, savoir ce que vous pensez de la direction et si selon vous le jeu est viable dans son concept actuel, et si y'a du potentiel pour en faire un jeu au moins sympathique.

Je préfère vous prévenir c'est probablement buggé, avec beaucoup de fautes d'orthographe la plus part des textes ont écris assez rapidements, il y a également pas mal de ressources qui sont des place holder récupérés dans des packs graphiques même si beaucoup sont originales (faites par moi même et Romi.)
Mais la démo est bien plus avancée que la version MMF que je vous avais proposé il y a quelques mois, et c'est d'ailleurs intéressant de comparer pour ceux qui avaient pris la peine de tester !

Je vous donne le lien :
https://www.dropbox.com/s/70q4nckvftegv96/SpellGrimage_BetaTest.zip?dl=0
(Pas grand chose à préciser, le jeu est jouable à la souris et j'espère avoir été assez intuitif dans mes systèmes pour que tout sois compréhensible.)

C'est très rapide à tester honnêtement, même si vous avez 10 minutes vous avez potentiellement moyen de tester une bonne partie du jeu.
J'espère avoir quelques retours en tout cas, qu'ils soient négatifs ou positifs, ça pourrait vraiment m'aider dans ma réflexion pour l'avenir du jeu.

Merci encore par avance ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nemau - posté le 21/03/2022 à 19:17:09 (52228 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Faudrait un badge "boîte à honte" pour les makers abandonnant des projets prometteurs. :D

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Roi of the Suisse - posté le 22/03/2022 à 12:05:41 (29811 messages postés) - honor -

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Alerte neige !

Faudrait surtout un badge caca boudin pour ceux qui n'ont pas de projet en cours du tout :susp

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Nemau - posté le 22/03/2022 à 18:32:35 (52228 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Si on se met à stigmatiser les gens qui n'ont pas de projet en cours on va vraiment se retrouver à trois sur le forum. x)

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Roi of the Suisse - posté le 22/03/2022 à 21:17:09 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Surtout que ce dernier a une sainte horreur des verbiages oiseux !

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Falco - posté le 22/03/2022 à 21:39:08 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ce dernier confirme ! Jouez à la démo au moins histoire de pas juste poster inutilement :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


sriden - posté le 02/04/2022 à 16:47:42 (16580 messages postés)

❤ 0

Hello, j'ai testé et il y a un côté assez addictif avec le fait de ne jamais mourir et de faire croître sa petite galerie de bonus, je sais pas à quel point c'est original ou déjà vu dans les jeux récents mais c'est nice.

Quand on est au-dessus d'un ennemi, on ne voit plus le petit chiffre d'actions restantes à côté du personnage il me semble, ça gène un peu. Et quand la danseuse nous donne du bonus, je vois juste s'afficher un +3 ou quelque chose au-dessus de mon personnage, mais je sais pas ce qui est augmenté de +3.
J'ai arrêté peu après avoir choisi une première compétence : en voulant retourner dans la taverne, ça m'a ouvert un menu vide qui me disait de scroller la molette de la souris, et je pouvais plus en sortir apparemment.
Et mon option pour désactiver les effets de lumières modernes, elle est où hein ? Je me suis encore fait truander, je demande réclamation =>[]


Sinon bin c'est cool, je t'encourage à continuer. Mais si c'est pour que tu déprimes tous les 3 mois et que tu rejettes toute la faute sur moi, j'en prends pas la responsabilité. :cotcot
 

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Falco - posté le 04/04/2022 à 11:56:14 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Merci beaucoup d'avoir testé Sriden, ca me remonte vraiment le moral et ça fait plaisir (même si tu es le seul à l'avoir fait :F)

Citation:

Hello, j'ai testé et il y a un côté assez addictif avec le fait de ne jamais mourir et de faire croître sa petite galerie de bonus, je sais pas à quel point c'est original ou déjà vu dans les jeux récents mais c'est nice.



Non c'est une mécanique qui existe dans d'autres Rogue Lite aussi, je préfère cette façon de faire que le coté Rogue Like ou quand tu meurs tu perds tout, là tu sens une réelle progression, et le but c'est de montrer au joueur que même si tu perds, tu vas pouvoir aller plus loin la prochaine fois donc ça n'aura pas été en vain :)
Merci en tout cas !

Citation:

Quand on est au-dessus d'un ennemi, on ne voit plus le petit chiffre d'actions restantes à côté du personnage il me semble, ça gène un peu. Et quand la danseuse nous donne du bonus, je vois juste s'afficher un +3 ou quelque chose au-dessus de mon personnage, mais je sais pas ce qui est augmenté de +3.
J'ai arrêté peu après avoir choisi une première compétence : en voulant retourner dans la taverne, ça m'a ouvert un menu vide qui me disait de scroller la molette de la souris, et je pouvais plus en sortir apparemment.
Et mon option pour désactiver les effets de lumières modernes, elle est où hein ? Je me suis encore fait truander, je demande réclamation =>[]



Oui il y a encore beaucoup de bugs, ça s'explique par le fait que j'avais pas prévu de sortir cette démo, d'ailleurs on ne peut pas accéder au deuxième étage alors que normalement ça devrait être possible :F
Je vais essayer au moins de corriger tous les bugs et de proposer une version polish, si j'arrive à avoir d'autres retours ça me motivera peut-être à m'y remettre, là déjà tu m'as donné un petit coup de boost, ça fait vraiment plaisir :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Adalia - posté le 04/04/2022 à 12:09:36 (3445 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Falco a dit:

Merci beaucoup d'avoir testé Sriden, ca me remonte vraiment le moral et ça fait plaisir (même si tu es le seul à l'avoir fait :F)

Je sais qu'il y avait Keketec, Nonor et moi aussi, et sûrement plusieurs autres


Falco - posté le 04/04/2022 à 12:19:06 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ah oui je parle de cette version là précisément, celle sous Construct, la version MMF avait été testé par pas mal d'autres gens effectivement, mais elle ne correspond plus tellement à ce que ressemble le jeu aujourd'hui !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Falco - posté le 08/04/2022 à 16:34:58 (19572 messages postés) -

❤ 1

Indie game Developer

Si vous avez la flemme de télécharger le jeu (ce que je peux comprendre), j'ai fais une version directement jouable sur navigateur, vous n'avez rien à faire à part cliquer dessus :

https://luminous-speculoos-a8a4a3.netlify.app/

Par contre il semblerait que certaines ressources se chargent mal sur le navigateur, si vous ne voyez pas de texte sur l'écran de titre, relancez l'application.

Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas tester là :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

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