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Index du forum > Jeux en développement > Earth Call - 1.0.1 (1.1.0 Bientôt)

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Heavenlane - posté le 24/03/2020 à 20:22:47 (26 messages postés)

❤ 3

Gardien de la Nature

Bonjour, je viens vous présenter mon projet qui a commencé début 2020,
je fais mon retour dans le making et me donne à 100% pour améliorer tout ce qui n'allait pas autrefois !
Je me suis amélioré en orthographe, mais il y aura surement encore des petites fautes.
Ce projet pourrait être une sorte de remake de La Princesse Oubliée, mais tout est différent.

Une démo est disponible, n’hésitez pas à tester, donner votre avis, et des possibles améliorations, je suis très ouvert.





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image

image

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~ Crédits ~

Histoire / Scénario - Heavenlane
Mapping - Heavenlane
Event Making - Heavenlane
Artworks - Heavenlane
Compositeur - Heavenlane

Mes créations :

< Graphique >

- Nouvelles animations de personnages
- Modifications de quelques Charset
- Créations d’icône
- Refonte de couleurs
- Refonte d'interface

< Scripts >

- Légères modifications/Personnalisations

< Audio >

- Les musiques

< Gameplay >

- Système d'attaque avec destructions d'objets
- Feu de camps avec régénérations de PV/PM
- Système de chasses



~ Scripts ~

Enterbrain
Yanfly
Yami
Majirefy
mjshi
.:Fênix:.
S4suk3
Molok
V.M
D.T
Zeus81
Hime
KGC
Kread-EX
Raizen
modern algebra
Kylock
Victor
DigiDeity
Klarth
mikb89
Vindaca
MephistoX
VitorJ
lockpick
Tonyryu
Galv's
TDS
Edy xD
eugene222
Xail
Takkun (a.k.a Faalco)
Dekita
MOG
Theo
FelipeFalcon
DaiNekoIchi (Dai Ichi)
SharkerrBlue(SB)
ZirconStorms
Raizen884


~ Ressources ~

Enterbrain
Heavenlane
Celianna
Thérapie
Candacis
Averys
Kazzador
The Forgotten
Ayene's
GrandmaDeb
hiddenone
Lunarea
Xavioo
MogHunter
Mist
JKLmaster


~ Audio ~

Enterbrain
Heavenlane
Freesound


~ Téléchargement ~



Durée : 2h


Démo sans RTP's (416 MO) : https://www.dropbox.com/s/a33apf2vcr006o6/Earth%20Call%201.0%20-%20Sans%20RTP%27s.exe?dl=0


Démo avec RTP's (603 MO) : https://www.dropbox.com/s/pa1md1wmoof1n90/Earth%20Call%201.0%20-%20RTP%27s.exe?dl=0


~ Version 1.0.1 ~

- Correction d'Overlay dans la majorité des Maps.
- Changement de musique pour le GameOver, anciennement trop contrasté.
- Explication détaillée des touches F5/F6.
- Correction de PNJ qui bloque le personnage dans le village des Elfes.
- Ajout de sons aux messages. (Pour le dynamisme)
- Modifications des fenêtres de textes pour éviter qu'elle débordent de l'écran.



Patch 1.0.1 (7,21 MO) : https://www.dropbox.com/s/2pccamkuqqw7rjy/Earth%20Call%20-%20Patch%201.1.rar?dl=0


Pour l'installer, extraire le fichier .Rar dans le dossier du jeu.


Nemau - posté le 24/03/2020 à 21:36:31 (52124 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Ça a l'air pas mal, bien joué.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Gari - posté le 25/03/2020 à 12:50:34 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

J'ai testé un peu. Dans la généralité, c'est mignon comme tout (certains diront peut-être un peu trop fleur bleue, ça se ressent beaucoup dans l'écriture des dialogues). Ca me rappelle toute cette génération de jeux de RitoJS (Lumina, La Fleur de Romance) et Zeeshan de Garrok.

Quelques trucs en vrac :
_ il y a effectivement quelques coquilles
_ le mapping est chouette, décidément l'overlay avec de bons effets de lumière ça fait le pâté.
Petite erreur ici :
image
_ les musiques sont choupi aussi et collent bien au thème, sauf pour le Game Over (ça fait vraiment un gros contraste avec l'univers féérique/positif du jeu, je trouve)
_ Merci d'avoir mis un système de zoom, ça rend le jeu plus agréable à lire (et puis en plus on apprécie mieux le mapping, même si les fan de gros pixels crieront à la tache). Par contre j'ai pas pigé l'histoire de F5/F6, ça buggue l'affichage (chez moi c'est Alt+Entrée pour changer le mode).
_ les éléments de gameplay sont plutôt plaisants et faciles à prendre en main.


Heavenlane - posté le 25/03/2020 à 13:29:36 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Merci beaucoup pour ton retour !
Je vais corriger ça tout de suite ! :D

Je vais recréer la musique du GameOver :)

Pour le F5/F6 :

- F5 te met en plein écran.
- F6 multiplie la taille de l'écran.

Merciii à toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit :

Correctifs actuel pour une prochaine version :

~ Version 1.1 ~

- Correction de l'Overlay vans le village des elfes boisé.
- Changement de musique pour le GameOver, anciennement trop contrasté.
- Explication détaillée des touches F5/F6.


no0ony - posté le 27/03/2020 à 10:48:48 (401 messages postés)

❤ 0

J'ai testé, je n'ai trop le temps de faire un super test mais je vais te dire quelques points de vue par-ci par-là.

GRAPHISME :
C'est propre, joli, harmonieux.
Le mapping quasiment rien à dire. C'est joli, bien réalisé. Je rejoins l'avis de Gari où je trouve dommage que tu n'est pas encore réussi à trouver ta patte graphique, si je n'aurais pas vu ton nom sur ce poste, j'aurais dit direct que le jeu appartenant à Rito car la manière de mapper est quasiment identique. Même HUD, même couleur ect... Ce n'est pas dérangeant en soi tant que c'est bien réalisé mais le fait de pouvoir se démarquer est un petit plus ^_^

Par contre, comme la plupart des gens usant de l'overlay, il y a pas mal d'erreur de passabilité, des régions de la couche "Par" qui ne devrait pas être présente (certains bas de maison par exemple ou un arbre entier dans le village près de l'autel).

MUSIQUE :
Elles sont agréables, des petits sons pour animer les maps par ci par là. Rien à dire.
J'aurais peut-être ajouté un son pour chaque lettre qui s'affiche lors des dialogues pour dynamiser le tout., ça collerait bien à l'ensemble du jeu.


Bon par contre, j'ai rencontré un bug qui m'empêche d'avancer.
Au moment où le vieux nous dit de rentrer chez nous après avoir vu que la pierre scintillé à notre présence, la femme de gauche me bloque le passage, impossible donc de continuer l'évènement.

Faut faire plus de tests avant de sortir une démo. C'est pas la première fois que tes jeux ont ce genre de bug, je pense que tu te hâtes trop pour avoir des avis sans faire une phase de debug intensive.


Bonne continuation en tout cas.


Heavenlane - posté le 27/03/2020 à 13:23:42 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Merci !
Alors le jeu a été testé au moins 5 à 10 fois !
(Je me lasse même de recommencer d'ailleurs, mais je vais continuer quand même) XD

Tu es bien passé par la gauche de la maison centrale ?
Car automatiquement à la fin de la scène ils se déplacent tout seul pour partir au loin.
Jamais eut de bug avec cette scène, c'est bizarre..
(J'ai tout de même fait pour que la dame recule) ^^

Je voulais mettre justement des sons au message, mais on me disait que c'était chiant
auparavant du coup je n'ai pas osé. :)

Pour les musiques, merci !

Pour la patte graphique, oui il faudrait que je trouve, mais je fais vraiment avec les ressources que j'ai à dispositions, mais ce n'est pas voulu à ressembler au projet de RitoJS, ça m’embête un peu... Lol
(Après ce n'est que le début, peut être que mon style ressortira par après)
Je revoir pour l'Overlay du coup ! Merci encore.


no0ony - posté le 27/03/2020 à 14:59:56 (401 messages postés)

❤ 0

Oui je suis bien passé par la gauche de la maison centrale, au dessus de cette fameuse femme justement.
Peut être ajouté le fait de "traverser tout" et "ignorer action impossible" pour éviter ce genre de bug, visuellement, c'est pas dramatique si on passe à travers si le bug devrais revenir.

Le son au message c'est une question de goût, je suis pas fan moi même mais sincèrement pour ton univers, je pense que ça collerait bien, après t'en fait ce que tu veux ;)

Je sais bien que c'est pas volontaire, on cherche pas à copier les autres mais tu as peut être été inspiré inconsciemment.
Les ressources c'est pas ce qui fait que, c'est leur utilisation que change tout. Regarde mon ancien projet A lost dreamer, j'utilisais les même ressources mais j'ai réussis à y apporter mon identité. (De par les nombreux commentaire à ce sujet que j'ai reçus).
L'identité visuel, tu la choperas avec le temps, t'en fait pas.

Une dernière remarque, attention à l'utilisation des images de fog/lumière et autres effets, en avoir trop à l'écran et prononcé, ça peut rendre une map facilement illisible et ça occasionne aussi une gêne visuel. Les effets c'est bien mais avec parcimonie ^_^


Heavenlane - posté le 27/03/2020 à 15:06:55 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Oki merci !

Du coup j'ai rajouté le son aux messages.
Et c'est vrai que ça donne quelque chose de plus.

J'ai fait comme tu m'as dit, comme ça il ne devrait plus y avoir de problème avec l'évènement ! :D

Pour les effets, oui je comprends tout à fait, c'est mon coté bling bling qui ressort surement. lol

Edit :

~ Version 1.0.1 ~

- Correction d'Overlay dans la majorité des Maps.
- Changement de musique pour le GameOver, anciennement trop contrasté.
- Explication détaillée des touches F5/F6.
- Correction de PNJ qui bloque le personnage dans le village des Elfes.
- Ajout de sons aux messages. (Pour le dynamisme)
- Modifications des fenêtres de textes pour éviter qu'elle débordent de l'écran.

Voici le Patch 1.1 qui corrige les soucis actuellement rencontrés, et l'ajout de quelques éléments.



Patch 1.0.1 (7,21 MO) : https://www.dropbox.com/s/2pccamkuqqw7rjy/Earth%20Call%20-%20Patch%201.1.rar?dl=0


Pour l'installer, extraire le fichier .Rar dans le dossier du jeu.
(Première fois que j'utilise ce système, j'espère qu'il fonctionne)


Delta - posté le 01/04/2020 à 01:07:12 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Bonsoir alors j'ai testé un peu aujourd'hui, je continuerai demain.

Le graphisme est superbe et les musiques top, l'ambiance est la et le tout est mignon. J'ai pu effectuer les premiers combats j'ai mis deux combats pour bien comprendre mais ils sont stratégiques donc sympa.
Les monstres sont comme l'univers mignons.
Par contre c'est un peu abrupt, on lui dit tu es le gardien, il dit chouette et il part à l'aventure comme ça sans se poser de questions. Il est vraiment naïf mais si c'est voulu, c'est bon. Mais il risque de lui arriver des problèmes à être trop naïf.
La musique du game over est originale donc le patch a fonctionné.

J'ai lu trop rapidement la quête des gobilins et du coup je ne sais pas où ils se trouvent. certains noms de plantes mériteraient d'être revu, poisona, pomelo. C'est un peu étrange. Mais bon ça colle avec l'univers.

Un bug un combat contre un champignon en haut des champs nommé bonus, aucun hud ni perso n'est apparu et ça a crashé.

J'ai eu un peu de mal à comprendre le crochetage, j'avoue que la aussi j'ai passé les dialogues, j'y suis allé à l'instinct et j'avoue c'était pas intuitif, je comprenais pas pourquoi il s'affichait une fenêtre vide, puis après une dizaine d'essai j'ai fini par comprendre.

Par contre quand on revient au chariot rien n'a changé la fille tire toujours et le gars est toujours sur son banc comme de rien. C'est bien de pouvoir revenir en arrière (mais il semble que les gobilins c'est pas par là) mais il faudrait que les dialogues changent si on a accompli la quête, au moins une fois le gars guéri et qu'on ai quitté l'écran.

Par contre désolé de te le dire, mais je suppose que tu le sais surtout au début beaucoup de fautes d'orthographes et étant donné que j'en fais beaucoup moi aussi, quand j'en repère trop c'est pas bon. Il te faudrait trouver une aide pour repasser sur les dialogues. Pas moi j'en fait beaucoup aussi et ça m'est suffisamment reproché dans mes projets même si ce n'est pas mon point noir principal. Par contre j'aimerai avoir ton niveau en narration et comment amener le scénario car de mon côté je fais un flop à chaque fois malgré essayer de m'améliorer.

Je continuerai demain. :)


Heavenlane - posté le 01/04/2020 à 10:27:44 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Coucou !
Merci pour le test, alors 1 à la fois ! Xd

Citation:

Par contre c'est un peu abrupt, on lui dit tu es le gardien, il dit chouette et il part à l'aventure comme ça sans se poser de questions. Il est vraiment naïf mais si c'est voulu, c'est bon. Mais il risque de lui arriver des problèmes à être trop naïf.



- Oui il est un peu naïf justement, il voulait tout simplement sortir de la colline afin de voyager, d'explorer de nouvelles contrées.

Citation:

J'ai lu trop rapidement la quête des gobilins et du coup je ne sais pas où ils se trouvent.



Ils sont cachés au niveau du pont, vers la droite, il y a des arbres, il faut que tu descendes.

Citation:

certains noms de plantes mériteraient d'être revu, poisona, pomelo. C'est un peu étrange. Mais bon ça colle avec l'univers.



c'est voulu d’avoir des noms différents de plantes et fruits, histoire d'avoir autres choses que les noms habituels.
Mais en gardant l'idée de l'objet.

Citation:

Un bug un combat contre un champignon en haut des champs nommé bonus, aucun hud ni perso n'est apparu et ça a crashé.



Ce bug est aléatoire en fait, c'est à cause du script pour avoir des "Fogs" à un moment donné, il fait planter le jeu.
Je cherche encore la solution.

Citation:

J'ai eu un peu de mal à comprendre le crochetage



En fait la fenêtre arrive, et tu dois essayer de trouver la bonne direction avec les flèches pour crocheter la serrure.
Une fois le 2ème personnage rencontré, il y a une nouvelle option rajoutée, donc pas d'inquiétude, ce sera plus simple.

Citation:

Par contre quand on revient au chariot rien n'a changé la fille tire toujours et le gars est toujours sur son banc comme de rien. C'est bien de pouvoir revenir en arrière (mais il semble que les gobilins c'est pas par là) mais il faudrait que les dialogues changent si on a accompli la quête, au moins une fois le gars guéri et qu'on ai quitté l'écran.



Bonne idée, je n'avais pas pensé à faire comme cela, à part plus loin dans l'aventure mais c'est pour autres choses.

Citation:

Par contre désolé de te le dire, mais je suppose que tu le sais surtout au début beaucoup de fautes d'orthographes et étant donné que j'en fais beaucoup moi aussi, quand j'en repère trop c'est pas bon.



Oui je me suis amélioré, mais il y en a toujours, si un jour mon frère est dispo, je devrais pouvoir lui demander. Lol

Merci beaucoup ! :)

Edit :

Certaines chose font changer dans la prochaine démo, l'HUD de combat, par exemple,
étant donné que la Princesse Oubliée l’utilisais déjà, j'ai choisi un autre que j'ai personnalisé pour collée avec l'univers.


Delta - posté le 02/04/2020 à 12:35:42 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

J'ai continué, il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe dans la seconde partie, j'ai fais la quête des gobilins, je suis arrivé dans la cité de l'eau, j'ai fouillé partout. J'ai cherché à compléter à 20% le bestiaire, je suis retourné tuer le gobilins en bas de la cité il m'a donné du fil à retordre j'étais lvl 4, il m'a tué plusieurs fois mais je l'ai eu. Mais j'avais déjà acheté la récompense. Sob.
Ensuite je suis arrivé dans les égouts par contre il m'a semblé qu'Hiriel appelle le nain par son nom quand celui ci descend la corde par son prénom alors que celui ci ne s'est pas encore présenté.

La ville est extrémement vivante avec tout ces charas en situation. C'est ce qu'il manque sur MV j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de chara en situation. Sob.
Dommage ça crée de la vie. :)

En tout cas l'ambiance est la et je vais finir le projet même si lors du seul combat que j'ai testé dans les égouts Cadu s'est fait tué par un rat blanc puis Hiriel et Game over. :D


Heavenlane - posté le 02/04/2020 à 17:46:11 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Coucou !

Citation:

J'ai continué, il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe dans la seconde partie, j'ai fais la quête des gobilins, je suis arrivé dans la cité de l'eau, j'ai fouillé partout. J'ai cherché à compléter à 20% le bestiaire, je suis retourné tuer le gobilins en bas de la cité il m'a donné du fil à retordre j'étais lvl 4, il m'a tué plusieurs fois mais je l'ai eu. Mais j'avais déjà acheté la récompense. Sob.



Super ! J'avais réduit leurs dégâts, je vois qu'ils sont toujours aussi coriace ! Xd
Mais attention ils sont Niveau.5 ! lol

Citation:

Ensuite je suis arrivé dans les égouts par contre il m'a semblé qu'Hiriel appelle le nain par son nom quand celui ci descend la corde par son prénom alors que celui ci ne s'est pas encore présenté.



Je viens de vérifier, et non il ne le dit pas ! XD

Citation:

La ville est extrémement vivante avec tout ces charas en situation. C'est ce qu'il manque sur MV j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de chara en situation. Sob.
Dommage ça crée de la vie.



Merciiii ! C'est l'avantage de Vx-Ace, j'ai le même souci sur MV. x)

Citation:

En tout cas l'ambiance est la et je vais finir le projet même si lors du seul combat que j'ai testé dans les égouts Cadu s'est fait tué par un rat blanc puis Hiriel et Game over.



Merci encore ! Et oui des rats en groupe c'est dangereux ! :)


Delta - posté le 02/04/2020 à 23:21:45 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Bon j'ai fais le chateau et ça me dit de retrouver Rosalène en ville mais je ne la trouve nulle part ? C'est la fin de la démo ?


Heavenlane - posté le 03/04/2020 à 09:06:26 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Non du tout, Rosalène est sur un Banc près de l’église ! Xd
(Il y a un message à la fin de la démo)


Delta - posté le 03/04/2020 à 17:28:01 (1108 messages postés)

❤ 1

Makeur en progrès

Bon je l'ai loupé, je vais aller la chercher du coup. :D


Heavenlane - posté le 03/04/2020 à 21:19:15 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Fonce ! Xd
Tu arrive à la fin, il doit te rester 30 minutes de jeu ou moins. :)


sriden - posté le 04/04/2020 à 00:19:12 (16570 messages postés)

❤ 0

Il y a tellement de crédits pour les scripts que j'ai cru que c'était la partie effets spéciaux du générique du dernier Marvel. =>[]

 

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Heavenlane - posté le 04/04/2020 à 10:10:27 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Citation:

Il y a tellement de crédits pour les scripts que j'ai cru que c'était la partie effets spéciaux du générique du dernier Marvel. =>[]



Pas mal ! lol

Après il y a des scripts qui sont faits par 2 à 3 personnes du coup ça augmente vite, mais je sais bien que j'en utilise beaucoup, et c'est beaucoup des corrections nécessaires de bug par rapport aux images, à la position des charas, et autres. :)
(J'ai quand même 14 scripts "Patch") Xd


Delta - posté le 04/04/2020 à 14:29:28 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Je viens de finir la quête fleur il me manque à avoir la récompense par contre je ne peux pas terminer la quête viande champine. Car alors que la première fois le champigon dans la dernière zone avant le chateau celle avec le gobilins avait été battu facilement maintenant cela me déclenche à chaque fois un combat bonus or après l'attaque de Cadus et de Rosalène il reste un champi en vie qui transpire et la écran figé impossible d'en sortir même avec le gestionnaire de fichier, on est obligé d'éteindre l'ordi, je vais réessayer une fois en tuant ce champi d'abord mais je ne pense pas que ça changera grand chose.


Heavenlane - posté le 04/04/2020 à 15:29:12 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Citation:

Je viens de finir la quête fleur il me manque à avoir la récompense par contre je ne peux pas terminer la quête viande champine. Car alors que la première fois le champigon dans la dernière zone avant le chateau celle avec le gobilins avait été battu facilement maintenant cela me déclenche à chaque fois un combat bonus or après l'attaque de Cadus et de Rosalène il reste un champi en vie qui transpire et la écran figé impossible d'en sortir même avec le gestionnaire de fichier, on est obligé d'éteindre l'ordi, je vais réessayer une fois en tuant ce champi d'abord mais je ne pense pas que ça changera grand chose.



Ah c'est bizarre par contre, tu m'en diras des nouvelles ! :doute2


Delta - posté le 08/04/2020 à 01:13:02 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Bon impossible de finir le dernier combat champignon, j'avais oublié F5 pour sortir. J'ai récupéré Rosalène, j'ai fait la quête de la fille cascade fleur mais elle me dit qu'on peut améliorer le baton mais comment ou où on crafte dans le jeu ?

Par contre et il me semble avoir fouillé, cliqué partout (sauf au bon endroit) c'est où le coin d'eau pour prévenir Barlan, je ne le trouve pas. Je suis allé sur le pont flottant, aux cascades mais c'est pas la.
Ni la ou se trouve la fille, il y a un passage secret que je n'ai pas vu. :)


Heavenlane - posté le 08/04/2020 à 10:50:32 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Citation:

j'ai fait la quête de la fille cascade fleur mais elle me dit qu'on peut améliorer le baton mais comment ou où on crafte dans le jeu ?



Je ne sais pas si tu as vus que l'ont pouvait rentrer dans certaine maison
du quartier résidentiel ? Le forgeron se trouve dans l'une d'elle au Nord Ouest. (Pas loin du pont nord)

Citation:


Par contre et il me semble avoir fouillé, cliqué partout (sauf au bon endroit) c'est où le coin d'eau pour prévenir Barlan, je ne le trouve pas. Je suis allé sur le pont flottant, aux cascades mais c'est pas la.



Tout à l'ouest des plaines du calme, il y a la mer, il y a donc un petit geyser d'eau prés d'une cabane.

:)


Delta - posté le 08/04/2020 à 16:28:25 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Ca y est, je viens de finir la démo. Les esprits sont drôlement forts, ils m'ont tué.
Il y aura sans doute un paramétrage à faire au niveau des combats.
Peut être les fogs un peu trop appuyés dans les plaines de calme.

Sinon, j'ai bien aimé.


Heavenlane - posté le 08/04/2020 à 17:02:13 (26 messages postés)

❤ 0

Gardien de la Nature

Citation:

Ca y est, je viens de finir la démo. Les esprits sont drôlement forts, ils m'ont tué.
Il y aura sans doute un paramétrage à faire au niveau des combats.



Dépend du niveau, tu est combien ?

Citation:

Peut être les fogs un peu trop appuyés dans les plaines de calme.



Effets nuage, mais je vais régler ça !

Citation:

Sinon, j'ai bien aimé.



Merci, ça fait plaisir ! :)


Delta - posté le 08/04/2020 à 17:25:06 (1108 messages postés)

❤ 0

Makeur en progrès

Voici :

image

Je ne pense pas être en niveau trop bas, j'ai même du leveller pour certains monstres mais j'en ai aussi éviter beaucoup car ils étaient trop forts pour mon groupe.

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