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Index du forum > Projets avancés > Dymunia - Clergé contre Sorciers (démo disponible)


manpaint - posté le 15/02/2020 à 15:54:27 (107 messages postés)

❤ 0

Développe un projet secret

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Les temps sont troubles dans le monde de Dymunia. Un conflit majeur entre les magiciens et l'Église n'est qu'une question de temps. Elysys, la princesse et diplomate des elfes est hantée par des visions où elle voit ses proches mourir pendant une réunion à la Tour des Mages – endroit où elle a été convoquer. Est-ce que la mort attend Elysys et son mari Stelyvan ? Devront-ils transgresser les lois du temps afin de changer l'histoire ?

Dymunia est un RPG « open world » avec un système de combat similaire à celui des jeu Pokémon. Le jeu se divise en sept scénarios (quêtes) inédites, bien que seul le Prologue soit accessible dans cette démo. Les choix du joueur affectent le déroulement de l'histoire.

Le développement du jeu est supervisé en partie par Sylvanor et NanakyTim. Les Musiques ont été composée par Adrian von Ziegler et Derek & Brandon Fiechter.

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Le jeu peut être télécharger ici.

Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien | Black Ritual RE


Kenetec - posté le 15/02/2020 à 17:38:32 (11989 messages postés)

❤ 0

Citation:

Le développement du jeu est supervisé en partie par Sylvanor et NanakyTim.


:inter

Je serais curieux de voir ce que ça donne sinon. :sourire3
Ton style graphique est toujours intéressant.

Est ce que tu a pu faire un scénario moins "confus" que tes précédents jeux ?
(Vu que c'était quelque chose que revenait souvent dans les critiques)

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


manpaint - posté le 15/02/2020 à 18:21:58 (107 messages postés)

❤ 0

Développe un projet secret

Kenetec a dit:


Citation:

Le développement du jeu est supervisé en partie par Sylvanor et NanakyTim.


:inter

Est ce que tu a pu faire un scénario moins "confus" que tes précédents jeux ?
(Vu que c'était quelque chose que revenait souvent dans les critiques)



Ils recoivent des documents de conception et des démos du jeu. Pour ce qui est du scénar, je fais attention et Sylvanor supervise le tout, donc ca devrait bien aller. Le jeux étant divisé en huit quête me permet de raconter plusieurs histoires sans que le truc soit trop gonfler. Plusieurs éléments du scénario (surtout ce qui s'est déroulé dans le passé) se trouvent questionnant les PNJs ou en trouvant des souvenirs (un peu comme dans Breath of the Wild).


La démo du jeu se limite au prologue donc dans ce cas ce sera assez linéaire et normalement assez simple puisqu'il ne s'agit que de l'introduction de l'univers et du conflict principal.

Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien | Black Ritual RE

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