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Index du forum > Scripts > [RM2K3]DynRPG Pathfeeder


DNKpp - posté le 02/02/2020 à 00:52:28 (1 messages postés)

❤ 0

Hey folks!

Please excuse that I'm not able to speak french, but I think this little plugin is worth to be distributed to all of the last active RPG Maker forums.

Some weeks ago I was asked by Tor_Heyerdal if I could extend my old pathfinding plugin. I decided not to but promised to do even better: create a proper one from scratch.
Today it has reached the first publishable state, thus I decided to show it to you. It is absolutely not comparable with the old plugin; this one will only offer you the information you will need to move your events around. I will never move events for you!
For a more in depth view have a look at the documentation.

All of the existing features will stay and all of the offered interfaces should be remain valid in future releases. But there might be some optimizations, new features or bugfixes in future releases.

You can find the github repository here: https://github.com/DNKpp/DynRPG_Pathfeeder
The download is here:
https://drive.google.com/drive/folders/1dE3nXGo-pr8HIbzj3owWv_kgccY88F22?usp=sharing

To be honest, I don't want to do more work than necessary, so hopefully it is acceptable for you, that I won't paste the documentation here. Otherwise I had to update it every time in future releases; that would be just tedious.

Well, hopefully it helps you developing your games ;)

Greetings,
DNKpp

PS: If you like to support me, I'll be pleased if you donate me a coffee to stay late in the evenings :D
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Keilrod - posté le 02/02/2020 à 16:51:26 (2234 messages postés)

❤ 0

En : This may interest some of us. I did a quick translation for us, french people.
Fr : Cela peut intéresser certains d'entre nous. J'ai fait une traduction rapide pour nous, français.

Traduction en Français du post de DNKpp :

Salut les amis !

Veuillez m'excuser de ne pas parler français, mais je pense que ce petit plugin mérite d'être partagé à tous les derniers forums RPG Maker actifs.

Il y a quelques semaines, Tor_Heyerdal m'a demandé si je pouvais améliorer mon ancien plugin de pathfinding.
Je n'ai pas voulu le faire mais j'ai promis de faire encore mieux : en créer un nouveau à partir de zéro.
Aujourd'hui, le plugin en est à sa première version distribuable, j'ai donc décidé de vous le montrer.
Ce n'est absolument pas comparable à l'ancien plugin ; celui-ci ne vous donnera que les informations dont vous aurez besoin pour déplacer vos événements. Le plugin ne déplacera jamais d'événements pour vous !
Pour plus d'informations, consultez la documentation.

Toutes les fonctionnalités existantes resteront et toutes les interfaces proposées devraient rester valides dans les futures versions. Mais il pourrait y avoir des optimisations, de nouvelles fonctionnalités ou des corrections de bugs dans les futures versions.

Vous trouvererez le dépôt github ici: https://github.com/DNKpp/DynRPG_Pathfeeder
Le téléchargement est ici:
https://drive.google.com/open?id=1QU...eFs3sjN4ZHEWtO

Pour être honnête, je ne veux pas faire plus de travail que nécessaire, donc j'espère que cela vous conviendra que je ne colle pas la documentation ici. Sinon, je devrais la mettre à jour à chaque nouvelles versions ; ce serait fastidieux.

Bien, j'espère que cela vous aidera à développer vos jeux ;)

Salutations,
DNKpp

PS: Si vous voulez me soutenir, je serai heureux si vous me donniez un café pour veiller tard le soir :D
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https://www.youtube.com/@QuentinFRA https://www.instagram.com/aiart_sublime/

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