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Index du forum > Jeux en développement > Projet Plague doctor (titre de travail)

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Subotai - posté le 28/01/2020 à 19:04:10 (536 messages postés)

❤ 7

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Introduction :



Bonjour a tous, je reviens sur la scène pour vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis quelques mois.

J'ai commencé ce projet en essayant de m'y consacrer de façon sérieuse (parce qu'il s'agirait de grandir), c'est a dire, contrairement a mes précédents projets, sans RTP placeholder et en écrivant le scénario au fur et a mesure de l'avancement des maps, sans créer mes ressources au fur et a mesure quand e besoin s'en fait sentir, mais plutôt en construisant toutes les ressources a l'avance (scénar, charasets, tiles, battlers etc).

J'avais pour but de faire un projet 100% custom, mais j'ai abandonné l'idée d'avoir des sons customs au vu de mes moyens (je n'ai pas de studio d'enregistrement fancy ou même de micro fançy) mais je pense utiliser les effets sonores de base pour rester raisonnable; ce qui me laissera tout de même le reste en custom (graphismes et musiques).

Pour le moment, le projet est donc en cours de construction, la démo est ici > Demo


DONC



Le titre de travail est Projet plague doctor, ça parle de docteurs avec des masques, c'est comme ça que le projet est né, je préfère avoir terminé la totalité de mes dialogues avant de nommer le projet, pour ne pas être limité dans mon écriture a cause d'un titre "cool" survenu trop tôt pour lequel je devrais tordre le scénar.

Pour le concept, je voulais un monde assez low-fantasy, donc pas de gros sorts de feu ou de glace a l'horizon, ou de dragons dans le paysage.

Synopsis :



La ville de Grises-Aigues voit la naissance d'une maladie mystérieuse, qui se répends rapidement.
Remy, médecin et chimiste, est appelé par le grand hospitalier pour travailler sur l'étude de la maladie et l'invention d'un remède a ce mal, avant qu'il ne soit trop tard et que le mal ne se propage.

Personnages principaux :



(sans spoiler le plot)


image
- Remy, qui est le premier personnage, il est principalement chimiste, mais la gravité de la situation force la majorité des lettrés et scientifiques a joindre l'effort des médecins locaux. Ses connaissances en chimie se trouveront toutefois utiles car la population de Grises-Aigues gronde et les rumeurs font état de sectes sévissant dans les rues de la ville.


image
- Sadjia, Médecin, elle a rejoint l'effort un peu avant Rémy, et est plus versée en anatomie que ce dernier, elle est très douée et fait preuve d'une grande conscience professionelle.

-Bathilde, Membre de la garde, native de Grises-Aigues, elle est assignée a l'escorte des équipes de médecins quand la population devient trop hostile a la présence des docteurs dans la ville.

-Le grand hospitalier, Médecin et Alchimiste, Maître des médecins du pays, et mis en charge de la situation après que la maladie aie été détectée par la ville. Il est l’autorité a laquelle tous doivent répondre et se révèle très impliqué dans la situation.

Système et spécificités :



L'idée est que, low-fantasy oblige, il n'y a pas de présence de pouvoirs magiques très importants et doc, pas de sorts de soins ou de potions magiques. Une majorité de l'équipe étant composée de médecins, il y aura la possibilité d'appliquer des traitements, type sangsue, etc.

Il y aura quelques mini-jeux ou l'on devra traiter des patients

Passons maintenant aux ressources et a ce que vous attendez tous, les screenshots!

image

Petit mapping destiné a tester mes charasets et tilesets pour l’extérieur et les rues de la ville (les petits oiseaux sont animés, c'est fou la vie que ça donne a une map)

image

Interieur, ici d'un hopital

image

Les catacombes de la ville, dans lesquelles vos recherches vous mèneront

image

Le système de combat et quelques battlers

image

Les animations de victoire dans un environnement différent

image

Le mini-jeu où l'on soigne les patients




Le menu de sélection pour les soins, que j'ai passé a la trappe, mais que je laisse ici en spoiler:

Spoiler (cliquez pour afficher)



image



Quelques battlers, full custom

image

Quelques facesets




Il me reste pas mal de travail la-dessus, je vous tiendrais bien entendu au courant de l'avancement et sortirais une démo dès que possible, si vous avez des questions, des critiques, ou des conseils, n'hésitez pas

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Ashala - posté le 28/01/2020 à 19:32:35 (343 messages postés)

❤ 0

L'idée me plait bien et les ressources sont plutôt sympa.
Attention en mappant : tu as l'arbre qui est placé de manière assez ambigüe puisqu'il rejoint la boutique, dans la rue. Je sais pas si ça l'a fait à d'autres mais mon cerveau buggait et pensait que le truc était en haut de l'arbre.

Les détails sont toutefois très agréables et rendent le tout crédible.

Je plussoie pour les effets sonores, c'est assez compliqué à faire soi-même, mais il existe des packs de sons de qualité et prix variables dispo sur des sites comme itch.io si jamais tu veux tout de même changer des RTPs (parfois certains packs passent gratuits / en grosse promo le temps d'un event)

Bonne continuation et bon courage, c'est le genre de projet que j'aurai bien envie de tester ! ;)

Madame creepy.


Nemau - posté le 29/01/2020 à 04:28:36 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Je kiffe carrément ! C'est original, et bien réalisé. Bonne continuation.



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Kenetec - posté le 29/01/2020 à 13:59:11 (12994 messages postés)

❤ 0

~°~

Très très prometteur ! :)

Contexte et ambiance original.
J'aime ton style graphique, assez unique en son genre.
Les sprites de combats sont vraiment chouette.

Continue comme ça, ça a l'air cool. :)

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


NanakyTim - posté le 29/01/2020 à 15:06:43 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Très impressionnant, je kiffe :D

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Vasterien - posté le 30/01/2020 à 15:52:55 (90 messages postés)

❤ 0

Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!

Tout comme mes VDD : le style graphique est original et le contexte a l'air super prometteur. Hâte de pouvoir toucher à une démo o/


Subotai - posté le 30/01/2020 à 23:44:26 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Merci a tous, vos compliments me touchent, j'espère continuer a produire a hauteur de vos attentes, et produire une démo un peu potable

@Ashala: j'arrive pas très bien a voir ce que tu veux dire avec l'arbre et le magasin, c'est peut-être le fait que la boutique ressorte (?), mais je ferais attention a ça en mappant la suite

Je bosse sur un menu en événement actuellement, et j'avais oublié comment ça fait mal, mais vous deviez voir des images d'ici quelques jours

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Gari - posté le 31/01/2020 à 14:46:31 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Je crois qu'elle essayait de dire qu'elle pensait que ton arbre était perché sur l'arbre (avec pas mal d'imagination et en imaginant que la maison lévite... pourquoi pas ? :rit2).

Je trouve aussi les visuels sympas, même si tes éléments de décor sont proportionnellement plus petits que tes sprites pour les extérieurs (à l'intérieur, à part les piliers en bois de l'hôpital, c'est moins flagrant). C'est flagrant quand on conpare la largeur du sprite avec une porte.

L'ambiance et le contexte sont originaux, en tout cas.

Tout ça pour dire : vivement une démo. Ou le jeu complet (soyons fous).


Subotai - posté le 01/02/2020 à 19:03:06 (536 messages postés)

❤ 1

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Chose promise, chose due, je vous présente mon menu en événement sur lequel j'ai donné mes nuits et mes larmes depuis deux jours

En spoiler parce que c'est grand

Spoiler (cliquez pour afficher)


Chaque option, que ce soit Humeurs ou Opérations, est illustrée par une image et un petit résumé.
Un bout de mon fond est blanc du coup ça cache un peu le texte, la solution pour l'instant que j'ai trouvé c'est de mettre une bordure noire sur les parties du texte qui étaient illisibles, je ne sais pas encore si je vais changer le fond, la couleur du texte, ou caler une bordure sur la totalité du texte, laissez moi savoir ce que vous en pensez

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


sriden - posté le 08/02/2020 à 23:54:18 (16560 messages postés)

❤ 0

C'est bien d'utiliser les médecins de peste dans un thème adéquat et à peu près réaliste, ça change de tout ceux ces derniers temps qui récupèrent juste le design seulement parce que ça fait classe et mystérieux. :cotcot

 

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Subotai - posté le 13/02/2020 à 11:02:17 (536 messages postés)

❤ 1

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

A la base je voulais juste m'en servir parce qu'ils avaient l'air classe et mystérieux :F , j'ai juste développé une histoire que je voulais un peu réaliste autour, donc je suis juste a moitié coupable...


Sinon j'ai découvert un truc en bidouillant, que je n'avais jamais utilisé au par avant, c'est utiliser des animations de combat en guise de battlechara pour les persos.
ça permet d'avoir des anims plus larges et plus libre dans le nombre de frames, j'hésite a refaire tous les charas comme ça.

Le fait que les ennemis soient parfois beaucoup plus grand que les persos m'a beaucoup gêné (genre le sprite du soldat il est 4 fois plus grand que ton chara)

Par contre ça va être un travail de ouf-malade, je me tâte...


image
Un test un peu grossier, mais qu'est ce que c'est BÔ



Sinon le mapping avance, mais c'est la partie du making qui m'ennuie le plus, je pense que je vais travailler les graphismes en parallèle

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Gari - posté le 13/02/2020 à 11:32:55 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Je crois qu'à part certains fangame ou les sprites de combat sont proportionnels entre les alliés et les adversaires (je pense à DBZ), ça a été assez peu réalisé ce genre d'asture sur RM (2003, mais même en général). C'est prometteur en tout cas ^^


Qb!k - posté le 13/02/2020 à 11:43:57 (904 messages postés) -

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

J'étais un peu passer a côté, c'est vraiment bien realise et le thème est original.

Très réussi vivement la suite.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


NanakyTim - posté le 22/02/2020 à 23:28:09 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire



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Subotai - posté le 25/02/2020 à 23:50:42 (536 messages postés)

❤ 2

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Bon, voila un peu de niouzes, j'ai commençé a mapper un petit peu, et je me suis rendu compte de pas mal de choses en le faisant;

-Les tilesets que j'ai construits ont des défauts que je n'avait pas anticipé, ce qui va m'obliger a les retravailler un peu pour pouvoir mapper des donjons. Cela va me ralentir

-Le système de santé que j'avais en tête n'est pas adapté a un RPG, et donc j'ai le choix entre faire du jeu un RPG plus classique, ou m'obstiner et faire un très mauvais jeu, donc je vais en grande partie le zoutrer, je conserverais toutefois les parties récupérables.

-Faire des gros battlecharas, c'est long, mais ça rends vraiment bien.

-Le mapping n'est pas la partie du making que je préfère. C'est vraiment le graphisme qui m'éclate, je vais terminer ce projet pour le geste, mais je crois que je ferais plus des collaborations a l'avenir, pour ne pas stagner.

Sinon des images pour égayer vos mirettes:



image
Où l'on peut admirer les charas en plus grands

image
Ici aussi, mais avec l'état saignement sur l'un deux



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Subotai - posté le 26/02/2020 à 00:47:52 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Oui c'est le système d'humeurs qui va passer a la trappe (en tout cas dans l'état ou il est actuellement). Je voulais faire du soin qui faisait baisser les PV max, mais c'est impossible de faire baisser les PV max hors événement sur RM 2003, donc j’étais parti comme ça.

Ça casse le rythme de jeu de façon épouvantable en faisant faire des allers retours tout le temps. Je vais bidouiller pour pas perdre tout ce que j'ai déjà fait, mais c'est pour le bien du projet.

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Gari - posté le 26/02/2020 à 09:00:54 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Toujours aussi bô.

Je vois pas trop pourquoi le système d'humeurs ne serait pas possible vu que tu peux lier tes sorts à un événement commun. Après le risque, c'était que le joueur en abuse et se retrouve à 0 PV/At/Def. Ca aurait été plutôt original (et raccord avec le contexte historique).

Bon courage pour la suite !


Subotai - posté le 26/02/2020 à 17:36:37 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

C'était possible de construire en objet event, c'est vrai, mais pour le coup, il s'agissait de procédures chirurgicales, et je vois mal le docteur faire une saignée ou une trépanation a un allié en plein combat, je sauverais ce que je pourrai avec des objets, mais c'est surtout le gros menu fixe qui est bazardé

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Subotai - posté le 29/02/2020 à 20:50:58 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

OK, news:

J'ai bien avancé, le premier donjon est maintenant praticable, et j'ai intégré un mini-jeu de médecine, ou l'on doit stabiliser un patient.

On fait ça en équilibrant les humeurs avec les touches directionnelles, pour amener le curseur au centre du tableau en un nombre limité de mouvements (symbolisés par la vitalité du patient).
A chaque mouvement, le curseur partira dans une direction aléatoire, ou fera descendre la vitalité. Une fois au centre du tableau, le patient est stabilisé, bravo, si la vitalité descends a zéro, ou que le curseur sors du tableau, le patient meurs.

image

La vitalité est symbolisée par le cœur du patient, qui s'atrophie au fur et a mesure

Le donjon est assez simple, n'essayez pas d'entrer dans les maisons qui ne sont pas ouvertes, c'est inutile.

Concernant les battlecharas, je suis assez content, mais je n'ai pas encore tout fait, il reste les animations d'armes de la version précédente, c'est pas trop grave pour l'instant. J'hésite toujours a les laisser ou a remettre les petits, qui sont déjà tous finis.

Mon donjon est pas ouf, je suis pas le meilleur mappeur, mais je le retoucherai en avançant sur la suite, je sors tout de même cette démo pour que vous ayez des trucs a vous mettre sous la dent.

Je cache pas que mon intérêt principal, ce sont les graphismes, et de ce coté là, je suis assez content.

La démo dure quelques minutes si on pousse.

Enfin bref, comme on dit chez moi, vous me dites quoi.

Lien médiafire
Démo Plague doctor

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Alkanédon - posté le 29/02/2020 à 21:44:21 (8242 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

J'ai testé la démo, j'ai abandonné à la deuxième map quand j'ai eu un game over... Je suis déçu, commencer le jeu sur une exploration mêlée à des combats aléatoires c'est vraiment relou.. Je réessaierai plus tard mais là franchement c'est ultra long et il se passait rien. Dommage !

Mes musiques


Subotai - posté le 03/03/2020 à 00:26:02 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Ah mince, je suis désolé pour ça. J'ai énormément de mal a jauger la difficulté, je vais retravailler le début pour que ce soit plus interactif, et moins exposition, en tout cas merci d'avoir pris le temps d'essayer

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moretto - posté le 03/03/2020 à 08:29:13 (930 messages postés)

❤ 0

Testé.

Comme Alka, c'est un peu violent comme début, il y a trop de combat et on se fait défoncé ! Il manque aussi une indication sur la direction à prendre, on arrive de la gauche mais il faut repartir vers le haut.

J'ai quand même réussi à retourner à l’hôpital où j'ai testé le mini jeu pour stabiliser le patient, ce n'est pas clair qu'il faille appuyé dans la direction opposé à celle voulu, la première fois j'ai échoué sans trop comprendre.

Il y a quelques fautes mais j'ai tout de même relevé que, systématiquement, tu écris "a" à la place de "à". Aussi il y a de soucis de ponctuation, absence de point et majuscule après une virgule. Ce n'est pas grand chose mais autant y faire attention :)

Sinon l'ambiance est vraiment sympa, les combats avec ces grand battlers ça apporte quelque chose aussi. J'ai très envie de voir la suite !:D


Gari - posté le 03/03/2020 à 08:51:06 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

La même qu'Alkanédon, mais dans la première map (le saignement fait mal). La difficulté est sourtout liée au fait qu'on ne dispose pas de soins pour la démo (50 PV c'est peu quand tu n'as que trois exemplaires, pas de drop et pas d'argent).

Petites notes :
_ l'écran titre est bô. (par contre je ne sais pas si tu vas le changer, mais le SE du curseur sur l'écran titre, pour ce genre de jeu, me paraît bof)
_ Les graphismes fonctionnent bien. Il y a juste un problème de superposition avec certains tiles car ton charset est large (il passe devant alors qu'il devrait être derrière).
_ le windowskin est peut-être à revoir ? (la couleur est bien, mais le dégradé se marie pas très bien avec le pixel art et c'est un peu plus difficile de lire la première ligne)
_ la balance entre les PV des ennemis et les dégâts qu'on leur fait est bien (pas plus de deux tours avec le bon sort, pour du combat aléatoire, c'est bien).

Je suppose que le reste (musiques et effets sonores, écriture) est encore en cours, donc bon courage !


Tyroine - posté le 03/03/2020 à 11:30:34 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

J'ai testé viteuf cette nuit aussi, c'est très imparfait mais très prometteur également :

+ Les graphismes sont bien maîtrisés et originaux, j'aime beaucoup.
+ Le contexte low-fantasy et les échanges ont le potentiel d'être intéressants. Mais j'y reviens dans les points négatifs plus bas.
+ OST maison, même si c'est assez monotone ça a le mérite d'exister et c'est pas dégueulasse :)

- Beaucoup de fautes d'orthographe, et des dialogues un peu... "lourds" à lire. Un peu trop sérieux. Le sérieux est pas un problème en soi, disons que pour le moment aucun personnage n'a de personnalité développée et les conversations semblent un peu trop... protocolaires. Ce qui est normal dans le contexte, mais pas très engageant vis à vis des personnages.

- La chatbox et la police d'écriture sont très pénibles à lire, renforçant la lourdeur évoquée pour les dialogues.

- Les combats aléatoires brisent un peu l'originalité du propos et du concept qui sortent un peu de l'univers J-RPG lambda, j'avoue que je m'attendais pas forcément à jouer à un "FF".

Je parle pas des combats en eux-même mais de la façon dont ils sont amenés (par contre les battlers sont très classes). Je pensais avoir à faire à un jeu un peu plus narratif / enquête, avec à la rigueur des combats scriptés à des endroits clés du scénario. Mais après tu n'en es qu'au début de ton jeu, si ça se trouve tu ne sais pas encore quelle direction prendre exactement ?

- Les sprites de combats sont bugués une fois sur deux. D'un coup les héros sont très grands (pensés comme tels je suppose, ça me dérange pas), d'un coup en faisant une animation le sprite devient trois fois plus petit.

- Y'a eu aussi quelques moments un peu étranges où en plein milieu d'un dialogue, il n'y a plus de texte mais juste une bulle d'info "..." qui s'affiche au dessus du perso. On ne peut pas bouger... il faut juste appuyer pour continuer le dialogue. Pourquoi avoir arrêté le dialogue à l'action précédente alors ?

- Le mini-jeu de fin est incompréhensible x)

Mais sinon ça m'a beaucoup intrigué. Je te souhaite bon courage pour la suite, artistiquement en tout cas il y a une vraie personnalité :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Subotai - posté le 03/03/2020 à 14:15:13 (536 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Bien, je vous remercie beaucoup de vos retours, je vais bien évidemment rattraper tout ça comme je le peux, pour répondre plus précisément a certaines choses:

Citation:

j'ai tout de même relevé que, systématiquement, tu écris "a" à la place de "à"



:D J'ai peur que ça, ce soit mon plus gros problème avec l’orthographe, et que ça me demande beaucoup de travail, parce que j'ai jamais réussi a 'en servir instinctivement, mais j'y penserai bien sur (ou alors je fais tous les dialogues en ancien François pour faire raccord, et la, plus personne peut rien dire)

Citation:

le windowskin est peut-être à revoir



C'est certain, je n'ai pour l'instant pas d'idée précise mais il faudra l'assombrir pour la lisibilité

Citation:

Mais après tu n'en es qu'au début de ton jeu, si ça se trouve tu ne sais pas encore quelle direction prendre exactement ?



Franchement on en est un peu là, j'ai bossé la majorité des ressources et du scénar avant de reprendre RM pour être sur de pas lâcher en plein milieu, mais du coup j'ai que les gros "nœuds" de l'histoire qui sont détaillés, ce qui était entre deux (notamment les phases de donjon) j'ai les environnements et les ennemis qui sont faits, j'ai un peu oublié de penser a la façon dont ça allait se cheviller en système, d'où ce couac de donjon hardcore. J'improvise un peu de ce coté là.

Citation:

D'un coup les héros sont très grands (pensés comme tels je suppose, ça me dérange pas), d'un coup en faisant une animation le sprite devient trois fois plus petit.



ça c'est parce que j'ai fait tous mes battlecharas en format normal pour RM avant de découvrir que je pouvais utiliser des animations et donc des images plus grandes, du coup, j'ai pas encore refait toutes les animations, j'ai du laisser les petites pour les manquantes (les animations d'armes et d'attaques)

Citation:

Y'a eu aussi quelques moments un peu étranges où en plein milieu d'un dialogue, il n'y a plus de texte mais juste une bulle d'info "..." qui s'affiche au dessus du perso. On ne peut pas bouger... il faut juste appuyer pour continuer le dialogue. Pourquoi avoir arrêté le dialogue à l'action précédente alors ?



En fait au moment ou j'ai commencer a inclure mes dialogues, écrits a l'avance, je me suis rendu compte que ça faisait vachement lourd, ajouter ça, ça brisait un peu la monotonie du texte, j'hésite toujours a réécrire ou a laisser les bulles.


Et puis finalement, merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir que vous ayez pris le temps d'y jouer et de me faire un retour

Pour vous remercier j'essaierai de rendre le mini-jeu plus comprehensible la prochaine fois :F

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit

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