Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 4 / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

373 connectés actuellement

29192113 visiteurs
depuis l'ouverture

7164 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

RPG Maker VX

RPG Maker Détente

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Archives > [Nylu] Journal de dév.

Aller à la page 1 2 3 4

Reprise du message précédent:

Saka - posté le 16/11/2018 à 12:50:10 (17832 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Citation:

La poubelle

image

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


Suite du sujet:

NanakyTim - posté le 16/11/2018 à 13:17:58 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

:banane

Voilà ! Tous mes charas de Nylu en Garde sont terminés. :lei

Encore 2 variantes de charas et leurs sous-variantes de couleur (armure / armure or // roi gentil / roi méchant) et j'aurai tous mes charas pour Nylu :sriden

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Nemau - posté le 16/11/2018 à 17:26:48 (52131 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Nanki cette section du forum peut être vidée à tout moment si quelqu'un dans le panneau de modération utilise la fonction prévue à cet effet. Donc je te recommande de remettre ce topic dans la section "Equipe Oniro". Personnellement le fait qu'il y soit ne me dérange pas.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


NanakyTim - posté le 16/11/2018 à 18:13:57 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Les diagonales du chara de Roi :sonic

imageimage

On approche dangereusement de la fing :sriden

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Nemau - posté le 16/11/2018 à 19:53:51 (52131 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Tu veux dire les derniers 90% ? :fou Bon courage quoi qu'il en soit.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


NanakyTim - posté le 16/11/2018 à 20:53:54 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Pour les charas c'est un bon 70% :feu

[19/11]

http://img110.xooimage.com/views/5/a/7/cd-5563ca4.png/

Fait : http://img110.xooimage.com/views/1/5/9/pret-55647c2.png/

[20/11]

Fait : http://img110.xooimage.com/views/7/b/e/2011-5565662.png/

[21/11]

Fait : http://img110.xooimage.com/views/1/9/2/upt-55665e4.png/

[22/11]

http://img48.xooimage.com/files/4/1/b/005-fighter05-702366.png
http://img46.xooimage.com/files/0/9/8/014-warrior02-180142f.png

https://textuploader.com/db8is

Fait :

http://img110.xooimage.com/views/1/6/e/present-55673e2.png/
https://textuploader.com/d31jj





Ce que j'ai fait le 19~20/11 :

- coder mon debug amélioré qui permet la téléportation via la touche F7 (et le partager si suffisamment opti). [moyen] ] (fonctionne mais pas encore exportable)
- ajout de quelques icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- Ajout de la majorité des variantes de charas 7 et 8 pour Nylu. [difficile et fastidieux] (mais trop géniaaaal on a enfin la classe !!1)
- faire activer automatiquement les attaques de bandit si on porte l'uniforme de Garde. [facile]
- Ajout des charas de squelette lancier. [facile]
- corriger les charas de Nylu et Nylu1 _atk19. [facile]
- Ajout des charas de squelettebretteur et guerrier. [facile]
- Amélioration conséquente de l'écran-titre et du logo. [difficile] (merci le sdls)

Ce que j'ai fait le 20/11 :

- retravailler vite fait l'icône (du jeu + du menu écran titre). [facile]
- retravailler vite fait la croix de l'écran-titre (forme et gravure). [facile]
- faire les derniers charas d'arme pour Nylu 7 et Nylu 8. [facile] (enfin !)
- coder dès maintenant les divers variations de charas en prenant en compte celles pas faites (plus malin). [moyen]
- faire l'icône de la torche allumée et éteinte à partir du bâton. [facile]


Ce que j'ai fait le 21/11 :

- Un peu de mapping du bois. [facile]
- Icône d'Excalibur. [facile]
- Ajout de fonctions de Debug très utiles (changement météo F5, heure F6, argent/réput F7, TP F8). [moyen]
- Correction de gros bugs liés aux attaques à la hache. [moyen]
- Correction de gros bugs liés aux squelettes. [moyen]

Ce que j'ai fait le 22/11 :

- Image guide Debug sur F5 (à défaut de pouvoir mettre F3) et soigne sur F4. [facile]
- Belle présentation sur ce topic. [facile]

Ce que j'ai fait depuis jusqu'au 26/11 :

- Correction de bug lié à la hache. [facile]
- Correction de bug lié à l'équipement d'un objet. [facile]
- Conséquente amélioration de la Crissaegrim et du sabre de Krâkatram. [facile]
- Alame pour la montre (en 2 objets) et système de sommeil revu en conséquence. [facile]

Ce que j'ai fait le 27/11 :

- Descriptions pour tous les équipements et outils. [facile]

Ce qu'il me reste :

- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- placer de la boue un peu partout (sans abuser bien sûr : zones près des plages, baie basse, bois). [facile]
- finir de peaufiner le mapping du bois. [facile]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- faire une icône pour les différents bonus rares d'équipement. [moyen]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


NanakyTim - posté le 27/11/2018 à 13:00:02 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Descriptions d'objets pour ce soir :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Roi of the Suisse - posté le 04/12/2018 à 23:09:12 (29766 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

test










L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


NanakyTim - posté le 05/12/2018 à 00:11:54 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

:fache2:feu:bocal

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Roi of the Suisse - posté le 05/12/2018 à 00:16:36 (29766 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


NanakyTim - posté le 05/12/2018 à 22:44:08 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Je fais un nouveau post car l'autre commençait à être blindé.

Ce que j'ai fait jusqu'au 05/12 :

- placer de la boue un peu partout (sans abuser bien sûr : zones près des plages, baie basse, bois). [facile] (commencé)
- Amélioration d'ennemis : drops, ralenti dans la boue... [moyen]
- Codage d'un nouveau monstre : crocalligator. [moyen]
- Correction de bugs liés aux quêtes de Sabrina. [facile]
- Correction de bug lié à la course + visée R. [facile]
- finir de peaufiner le mapping du bois. [facile] (enfin, ouf)

Ce que j'ai fait le 06/12 :

- Tileset et map du boss de fin (qui me facilite la tâche pour le donjon de fin). [moyen]
- Chara d'attaque de Scampi. [facile]

Ce que j'ai fait le 07/12 :

- Charas d'attaque d'Estelle 2 et 3, et de Jean 1 et 2. [facile]
- Maps de boss de fin (partiellement détruit / phase 2, et sommet / phase 3). [moyen]
- Coder les éclairs des maps de boss de fin 2 et 3 (partiellement détruit / phase 2, et sommet / phase 3). [moyen]

Ce que j'ai fait le weekend 08-09/12 :

- Bonne partie du mapping du donjon de fin. [moyen] (reste à planifier les énigmes et les coder + les tp aussi)
- Code du boss de fin. [difficile] (1ère phase quasi finie, téléportation phase 2 et 3 OK)
- Coder l'intro du boss de fin. [moyen]
- Acheter la Switch avec SSBU. [facile mais distrayant] (rien à voir mais j'avais envie de le mentionner :F)




J'avais dit que la Switch était distrayant :F

Ce que j'ai fait du 10 au 17 déc. :

- Peaufinage de l'intro du boss de fin (aura, bugs). [moyen]
- Animation de la transformation en dragon et cadrage. [moyen]
- Finir de coder les phases 1 et 2 du boss de fin. [difficile]

Ce qu'il me reste :

- finir de placer mes pigeons. [facile]
- ajout de drapeaux dans les villes (à c/c du tileset de château). [facile]
- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire les charas du boss de fin (attaque épée, attaque magique, saute, fonce, atterit, en se basant sur Nylu7). [facile mais long et fastidieux]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- finir de coder le boss de fin (phase 3 dragon, souffle, boule de feu). [difficile]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- faire une icône pour les différents bonus rares d'équipement. [moyen]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Pour demain :

http://img110.xooimage.com/views/4/3/1/fighto-556d958.png/ V
http://img110.xooimage.com/views/9/0/3/pretamanger-5575daf.png/

http://img110.xooimage.com/views/0/b/0/pretamango-5577120.png/ 2
http://img110.xooimage.com/files/5/1/a/dragon_change-557c371.png 2

__

http://img110.xooimage.com/views/6/5/1/1912-55833a3.png/

http://img110.xooimage.com/views/9/3/2/brazdea-55838cd.png/
http://img110.xooimage.com/views/7/d/9/2012-5584519.png/
+
http://img110.xooimage.com/views/d/4/2/feiajd-5584ff2.png/

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


NanakyTim - posté le 04/01/2019 à 14:48:55 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Nouvelle année nouveau post, me faites pas un caca nerveux pour ça :F

Ce que j'ai fait jusqu'au 04/01 :

- Ajout de drapeaux dans les villes (à c/c du tileset de château). [facile]
- Code de la porte de téléportation pour le donjon aux cent étages (actuellement dans la démo technique). [difficile]
- Démo technique avec quelques maps. [moyen]
- Correction de bug lié à la course + visée R. [facile]
- Finir de coder le boss de fin (phase 3 dragon, souffle, boule de feu, rugissement, ultralaser, déplacement). [difficile] (deux fois à cause de ce satané plantage de disque :fache2:feu)


Ce que j'ai fait jusqu'au 14/01 :

- Animation de soin pour l'amulette de saphir. [facile]
- Animation améliorée pour l'amulette de rubis + ne fonctionne plus si ennemi dans l'eau. [facile]
- Correction de bugs liés à l'alpha. [facile]
- Chara d'attaque à l'épée du boss de fin, qui conclut entièrement celui-ci. [moyen]
- Icône pour les différents bonus rares d'équipement. [moyen]

Ce que j'ai fait jusqu'au 11/04 :

- Images et code des panoramas "orage nuit". [facile]
- Event de colombe rendu unique pour rendre l'animation de sauvegarde visible peu importe la map. [facile]

Ce que j'ai fait jusqu'au 16/04 :

- Ajout d'une bouche sur tous les charas de saut. [facile]
- Ajout de fleurs radioactives (perce-neige) pour la Fin du monde. [facile]
- Légère optimisation des events communs (diminue le ramage) [moyen]


Ce qu'il me reste :

- ajouter des bruitages (voix) lors des attaques. [facile]
- mapper en détail la Fin du monde. [facile mais fastidieux]
- faire des lucioles pour la forêt floue. [facile]
- finir de placer mes pigeons. [facile]
- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- retravailler les icônes HUD d'accessoire et faire celles manquantes. [moyen]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Sylvanor - posté le 04/01/2019 à 20:15:19 (24562 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Passe moins de temps à écrire, plus de temps à maker. :p

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


NanakyTim - posté le 04/01/2019 à 20:18:03 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Il faut écrire car ça motive et ça permet de toujours avoir quelque chose à faire et d'avancer sans trop perdre le fil image

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Roi of the Suisse - posté le 04/01/2019 à 22:05:17 (29766 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

C'est la technique trotter : faire des listes à tout va :fou

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


NanakyTim - posté le 04/04/2019 à 13:06:53 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Oui j'ouvre enfin un topic public, non ce n'est pas un abandon de projet ou un aveu de défaite :F

J'ai pas touché au projet depuis ce début d'année, ça me manque un peu mais on connaît tous le mauvais mélange makeur + copine :clown

Du coup j'espère qu'en faisant ça et en regagnant un peu d'intérêt dans la commu' ça me motivera à avancer au moins sur le mapping ou le codage des PNJ (j'ai déjà tout prémâché, le gros du travail est fait).

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Roi of the Suisse - posté le 04/04/2019 à 20:02:39 (29766 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

NanakyTim a dit:

J'ai pas touché au projet depuis ce début d'année, ça me manque un peu mais on connaît tous le mauvais mélange makeur + copine :clown

Il faut savoir dire merde à ta copine parfois pour pouvoir bosser sur ton jeu.
Ou alors tu l'embauches :clown



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


trotter - posté le 19/04/2019 à 19:58:59 (10527 messages postés)

❤ 0

Quelles jolies listes.


NanakyTim - posté le 22/11/2019 à 19:46:11 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Rien depuis presque un an !

Ce que j'ai fait jusqu'au 03/12 :

- mapping détaillé de petites zones. [facile mais fastidieux]
- correctifs sur le boss de fin. [facile]
- code et anim' du grand pont. [moyen]
- faire les charas de torche et lanterne . [facile mais fastidieux]
- intégrer les modifications de charas torche et lanterne (grimplante, rêve, dodo). [moyen]
- mapper en détail la Fin du monde. [facile mais fastidieux]
- ajouter des bruitages (voix) lors des attaques. [facile]


Ce qu'il me reste :

- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire des lucioles pour la forêt floue. [facile]
- finir de placer mes pigeons. [facile]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- retravailler les icônes HUD d'accessoire et faire celles manquantes. [moyen]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Kenetec - posté le 23/11/2019 à 00:54:50 (12998 messages postés)

❤ 1

~°~

- faire en sorte que le jeu tourne à plus de 7 FPS sur PC lambda [hardcore mode]

patapay :F

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


NanakyTim - posté le 08/12/2019 à 17:13:50 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

:feu




Ce que j'ai fait jusqu'au 08/12 :

- mapping avancé des plages. [facile mais fastidieux]
- débuggage du debug. [moyen]
- animation à l'arrêt pour la torche. [moyen]
- faire les charas de torche et lanterne. [moyen]
- chutes d'eau réalistes avec interaction. [moyen]
- légère optimisation de scripts. [difficile]
- correction du bug game over + torche/lanterne. [difficile]

- correction des effets météo et BGS. [difficile] (commencé)

Ce que j'ai fait jusqu'au 15/12 :

- peaufinage du rêve "Oublié". [facile]
- correction de superposition pour les sapins. [moyen]
- amélioration des effets météo pluie, orage et neige. [moyen]
- factorisation des conditions de dégâts d'attaque (héros). [moyen]
- correction du bug projectile H. [difficile]
- ajout et correction du script de gouttes de pluie. [difficile]


Ce qu'il me reste :

- finir d'implémenter les double effets météo et améliorer les BGS. [difficile]
- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire des lucioles pour la forêt floue. [facile]
- finir de placer mes pigeons. [facile]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- retravailler les icônes HUD d'accessoire et faire celles manquantes. [moyen]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


NanakyTim - posté le 08/01/2020 à 09:33:52 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Ce que j'ai fait jusqu'au 08/01 :

- Amélioration des icônes Précision et Défense. [facile]
- Désactivation du "Continuer" de l'écran-titre quand il y a 0 sauvegarde. [facile]
- Système de température complet. [moyen]
- HUD des systèmes de température et de faim. [moyen]
- Menu de sauvegarde/chargement complet. [difficile]


Ce que j'ai fait jusqu'au 11/01 :

- Ajouter l'animation de saut du dragon au début. [facile]
- Arrêter l'animation de flotte du boss aux transitions. [facile]
- Effacer le bruit d'aura du boss avant transformation. [facile]
- Faire un chara "colombe lettre" pour le menu sauvegarde. [facile]
- Chara aplati pour les cascades. [facile]
- Ajout d'un script anti-plantage. [facile]
- Configurer le système de faim avec "Tétine". [moyen]


Ce qu'il me reste :

- Augmenter l'opacité de l'effet "bush". [difficile]
- Configurer la résurrection de fée (prioritaire > Panaché). [difficile]
- Effacer les projectiles à la mort du boss ou du joueur. [difficile]
- finir d'implémenter les double effets météo et améliorer les BGS. [difficile]
- corriger les superpositions des arbres normaux. [difficile]
- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire des lucioles pour la forêt floue. [facile]
- finir de placer mes pigeons. [facile]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- retravailler les icônes HUD d'accessoire et faire celles manquantes. [moyen]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux :sriden]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


NanakyTim - posté le 06/06/2020 à 22:49:21 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

- Changement de résolution en WVGA (800x480)
- Quelques maigres ajustements en conséquence
- Superposition de deux effets météo (feuilles + pluie par exemple)
- Ajout de 20 PV max au héros
- Amélioration du HUD PV pour couvrir cet ajout


Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Nemau - posté le 06/06/2020 à 23:59:25 (52131 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Je n'avais pas placé ce topic parmi les projets avancés ? Si tu souhaites l'utiliser il faut le placer dans la section "Projets avancés", la section "Archives" étant pour les topics qui ne sont plus utilisés. :o



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Aller à la page 1 2 3 4

Index du forum > Archives > [Nylu] Journal de dév.

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers