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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [Slime Game Builder] Sprite Slime Game Builder


Grundy - posté le 05/06/2018 à 10:53:57 (44 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Slime Game Builder
Bonjour a tous.
Voila je tente un petit projet sur un autre logiciel que les RM c'est Slime Game Builder RPG Edition j'aimerais juste savoir si vous savez ou on peu trouver un bon site qui permet d'obtenir des sprite et autre charset pour ce logiciel.
C'est tout ;)

Project L.O.T.A dans les fourneaux ! http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=27063


HuLijin - posté le 05/06/2018 à 11:33:33 (997 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Leur propre site officiel, page des DLC ?
(Slime Game Builder, je suis pas sûre que ça existe)

M.V.


kingdommangas - posté le 05/06/2018 à 12:33:57 (409 messages postés)

❤ 0

Youtubeur/Scenariste

Ce n'est pas légal car ces ressources appartiennent a des jeux pros mais il y a aussi The Spriters Ressource :grossourire

Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test| Inscription Chaine Youtube


Nemau - posté le 05/06/2018 à 23:03:27 (52227 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Pour Smile Game Builder tu peux facilement modifier les textures des terrains par défaut (tu peux coller dessus des tiles de jeux 2D, cf. la section des ressources du site ou cf. le lien de Kingdommangas). Et pour les personnages : tu peux utiliser des sprites en 2D.

Lien steam vers tous leurs DLCs



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Verehn - posté le 07/06/2018 à 20:45:02 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Je ne savais pas, c'est cool qu'on puisse modifier les objets 3D avec simplement des tiles 2D.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Nemau - posté le 11/06/2018 à 20:08:54 (52227 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Hum, il s'agit juste de changer les textures, rien de plus. Pour les objets (arbres, barrières...) c'est pas évident car les textures ont ce look :

image

Ici il s'agit de la texture de l'arbre de base. Là le feuillage est facilement modifiable, pour le tronc par contre c'est plus compliqué.

En revanche les éléments "cubiques" ou "lisses" (maisons, falaises, sols...) ont du coup des textures simples à modifier. Exemples avec la texture d'herbe+falaise et la texture de maison :

image

image


Concernant les personnages en 2D cf. mon dernier commentaire de la news sur le logiciel.



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