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Index du forum > Entraide > [RESOLU] [RpgMaker MV 1.6] Comment updater un projet de MV 1.3 à MV 1.6


Nina888 - posté le 23/02/2018 à 21:37:01 (117 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: Machine
Logiciel utilisé: RpgMaker MV 1.6
Voilà j'ai télécharger en automatique, via Steam, RPG Maker MV 1.6 et j'avais la version 1.3 ou 1.4 ...
Je n'arrive pas à faire fonctionner la commande de playtest sur le projet (ce qui m'aide au plus haut point dans la création du jeux car ça m'évite de créer mon projet à l'aveugle.)
On m'à proposer un lien pour ce faire mais il est vraiment difficile à comprendre car il est en anglais parlé (en anglais écrit j'y arriverais mieux ) et surtout car les étapes sont dite en trop rapide pour comprendre pour quelqu'un qui n'a pas l'anglais en langue natale.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaie ?:grossourire


Verehn - posté le 23/02/2018 à 23:04:39 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Donne toujours ton lien on peut voir si on comprend ce que ça dit. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Nina888 - posté le 24/02/2018 à 10:49:43 (117 messages postés)

❤ 0

https://www.youtube.com/watch?v=StIiHRoleu0

voilà.


Verehn - posté le 24/02/2018 à 19:35:55 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Alors d'abord je te conseille de faire une sauvegarde séparée de ton projet avant de suivre les étapes de la vidéo. Voici les étapes:

1) s'assurer que son RPG Maker est à jour

2) ouvrir le dossier de ton projet d'origine
3) créer un nouveau projet
4) ouvrir le dossier du nouveau projet
5) placer les dossiers des deux projets côte à côte
6) copier "index.html" du nouveau et coller dans le dossier d'origine

(en gros tout ça c'est = remplacer l'ancien "index.html" du projet d'origine par celui qui vient d'être créé par ton RPG Maker à jour)

7) ouvrir le dossier "JS" de chaque projet
8) supprimer presque tout ce qu'il y a dans le projet d'origine SAUF "pugins.js" et le dossier "plugins"
9) copier presque tout ce qu'il y a dans JS du nouveau projet, SAUF "plugins.js" et le dossier "plugins"
10) coller tout ça dans JS du projet d'origine

(en gros tout ça c'est = remplacer tout le dossier "JS" du projet d'origine SAUF "plugin.js" et le dossier "plugins", par les fichiers/dossiers qui viennent d'être créés par ton RPG Maker à jour)

Et voilà. :biere

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Nina888 - posté le 24/02/2018 à 20:18:03 (117 messages postés)

❤ 0

Il suffis juste de remplacer mes versions de mon jeux sur mon autre machine par une copie de la version 1.6 pour ne pas répéter ces étapes non ?:grossourire


Verehn - posté le 24/02/2018 à 21:10:43 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Une fois que tu as mis ton jeu à jour, tu peux le copier partout à la place de l'ancienne version, oui.

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Nina888 - posté le 25/02/2018 à 11:29:04 (117 messages postés)

❤ 0

Bon les combats rament un peu quand je fait des sorts multi-cibles, il faudrait que je cherche des version plus récentes de mes plugins.

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