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Index du forum > Jeux en développement > The Grace of the Four Elements [vx ace]


Febus - posté le 19/08/2016 à 12:25:05 (2 messages postés)

❤ 0

Salut je me présente: Febus.

j'utilise Rpg mk depuis pas mal de temps maintenant, je vais donc vous présenter mon projet



I )L'HISTOIRE:
Notre héros est un simple jeune homme qui vit avec son grand-père bûcheron . Ils vivent tous les deux a l'écart d'un village.

Le monde où ils vivent est régit par les 4 éléments (l'eau, le feu,la terre et l'air ) qui sont les piliers du monde
Malheureusement un magicien noir s'est enfuis d'une prison de haute sécurité et a corrompus les 4 éléments et les gardiens par la même occasion.

II)Les Races

Les Gardiens: ils sont les protecteurs des 4 éléments , ce sont de grand mage très puissant prés à se sacrifier pour éloigner tous danger.

Les Humains:Eh bien c'est des humains, (Waw) , certains sont magicien, d'autre guerrier , ou bien forgeron , mais chaque humain joue un rôle important dans ce monde.

Les Orc: ils sont la depuis toujours , ils ne sont pas aimé des humains, ils vivent donc à l'écart de toutes civilisations

III) Les Personnages Principaux


Febus:
image

Un jeune bûcheron, qui sera le personnage principal du jeu , on apprendra vite qu'il devra sauver le monde , car il est l'élu.

Grand-papa:
image

Grand-papa , c'est comme cela que Febus l'a toujours appelé , Grand-papa un un vieux bûcheron qui a pris soin de Febus depuis ça naissance (ce personnage ne sera pas jouable)

Nicolas:
image

Nicolas est un jeune chevalier indiscipliné il sera bannis d'un des royaumes, (ce personnage vous rejoindra plus tard)

Shimy:
image



IV) Les Maps


Spoiler (cliquez pour afficher)


Maison du Personnage Principal

Spoiler (cliquez pour afficher)


Village 1

Spoiler (cliquez pour afficher)


Village2

Spoiler (cliquez pour afficher)


Interieur auberge

Spoiler (cliquez pour afficher)


Mini-Boss de la forêt dense

Spoiler (cliquez pour afficher)


Aperçu de la Forêt dense

Spoiler (cliquez pour afficher)


Voici la map monde qui n'est pas finie



Voila pour cette petite présentation du projet , j’espère qu'il vous plaira et bien entendu donnez vos avis et vos remarques !

++


Le Kno - posté le 19/08/2016 à 15:50:43 (4161 messages postés) - admin

❤ 0

IV L'Empereur

L'histoire est assez standard, mais par contre j'aime assez le mapping.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


Febus - posté le 19/08/2016 à 17:31:02 (2 messages postés)

❤ 0

Merci , enfaîte je veux pas vraiment dévoiler l'histoire, certes un peu standard écrit comme ça , mais elle sera mieux expliqué dans mon jeux


Le Kno - posté le 19/08/2016 à 17:54:12 (4161 messages postés) - admin

❤ 0

IV L'Empereur

Oui mais si les gens décident de pas jouer à ton jeu parce qu'ils ont pas trouvé la présentation accrocheuse, ça te fera une belle jambe de leur avoir ménagé le suspens. C'est une chose de vouloir éviter les spoils, mais là on a vraiment rien du tout comme info.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


CuddleFox - posté le 21/08/2016 à 01:36:09 (1892 messages postés) - modero

❤ 0

The unholy cat

Exactement, d'ailleurs ce que tu donnes comme infos sur les orcs laisse déjà présager un max de choses, genre le héros vas surement en croiser un et l'orc l'attaquera sans réfléchir.
Enfin je dis ça je dit rien mais à chaque fois qu'il y a des orcs dans un rpg, faut qu'ils s'tapent. Le seul jeu que je connaisse à sortir de ce standard, c'est Nova Project, un jeu sur vx, qui leur donne plus d’intérêt.

Si tu prends un cliché, tourne le en ridicule, ou fait en sorte qu'il ne soit finalement pas utilisé comme on s'y attend, ça gonflera l’intérêt du jeu.

Mais encore une fois je déblatère trois ans sur des suppositions, arrachez moi la bouche.

Un jeu avec une chatte.


Blackygameur - posté le 21/08/2016 à 09:22:56 (18 messages postés)

❤ 0

Prêt à faire des vidéos

Un conseil l'ami tu devrais revoir l'histoire car c'est Trop Standars (comme dirai cuddleFox) mais les points positifs que je reléve sont:
-Les textures du Jeux
-Le mapping (bien foutu)


Toncrawft - posté le 01/11/2016 à 18:00:26 (438 messages postés)

❤ 0

Compositeur/SndDsgner

Tu es sur 2k3 ?

Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt


CuddleFox - posté le 01/11/2016 à 21:38:51 (1892 messages postés) - modero

❤ 0

The unholy cat

Y a marqué vx ace dans le titre et les screenshots font une taille ~544x416. Donc il est sur vx ace.

Un jeu avec une chatte.


InBlast - posté le 03/11/2016 à 15:34:03 (47 messages postés)

❤ 0

J'aime beaucoup le style graphique. C'est toi qui l'a fait ?

Sinon, comme dit précédement, étoffe un peu la présentation de ton jeu. Ça fait très cliché. Beaucoup trop. De plus c'est blindé de fautes, attention ;)

Sinon côté mapping, désolé mais je ne suis pas en accord avec ce que disent les autres. Je trouve le mapping assez pauvre, mais le style graphique très intéressant.
Prenons l'exemple de ton "Village 1". Ca a l'air d'un petit village de forêt tranquille et posé. Un truc sans grande prétention et donc pas particulièrement riche. Alors pourquoi il y a une zone pavée si étendue ? A la limite un chemin qui va de maison en maison, même si moi j'aurais mis de la terre.
Pareil pour le petit coin d'eau en haut à gauche. Un étang naturel, d'accord mais là on dirait un étang artificiel avec les pierres autour.

Essaye de penser à l'esprit de ta map. Doit-elle être riche ? Pauvre ? Magique ? Qui habite dans cette zone ? Quel est leur mode de vie ? Quelles marques peuvent-ils faire sur l'environnement ?

The Mad Hamster

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