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purplehills - posté le 16/03/2016 à 13:23:21 (102 messages postés)

❤ 0

Hello,

A côté de mon projet RPGMaker qui avance un peu à reculons, je vous présente mon projet sous Unity (qui lui, avance plus vite ^^)

J'approfondirai l'histoire et les systèmes de jeu au fur et à mesure. Le système de combats sera en tour par tour (à la ff7). Je publierai une vidéo prochainement (j'ai encore quelques soucis de caméra en combat, mais j'y suis presque :D)

Histoire, monde et personnage

Spoiler (cliquez pour afficher)




Et quelques images pour illustrer tout ça! (tout est en work in progress, rien de définitif!)

Spoiler (cliquez pour afficher)




Et quelques vidéos en jeu:

Spoiler (cliquez pour afficher)




Falco - posté le 16/03/2016 à 14:07:14 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Le rendu fait très 64 bits, et y'a une très bonne direction artistique, les monstres ont l'air vraiment intéressant de même que les backgrounds : Je suis fan !
Hésite pas à nous en parler un peu plus en détail :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


zeus81 - posté le 16/03/2016 à 16:32:31 (11071 messages postés)

❤ 0

C'est toi qui fait tout 3D+mapping+prog+musique ?
C'est cool.


purplehills - posté le 16/03/2016 à 20:58:58 (102 messages postés)

❤ 0

Merci à vous deux!

Non, non je ne fais pas tout (mais j'aimerais!)

Nombreux des assets que j'ai proviennent du store (y'à pas grand chose dans unity quand on démarre le truc, pas comme dans rpgmaker), je ne fais pas de modélisation pour le moment mais je suis entrain de m'y mettre en suivant des tutos blender et en regardant de plus près et en modifiant ce que j'ai déjà (c'est souvent bien instructeur de partir de l'existant plutôt que d'une feuille blanche ^^).

Je dois modéliser les îles flottantes qui seront sur la map du jeu (un peu à la skies of arcadia pour ceux qui connaissent, j'adore ce jeu :D), c'est la prochaine étape.

Par contre, je fais des texture en hand painting pour le jeu que j'applique sur des assets existants, et que j'utilise pour le mapping!

Pas d'effet réaliste chez moi, ce sera du cartoon, c'est le style que j'affectionne le plus :p

Je programme dans Unity, je fais du csharp depuis 10 ans (c'est mon métier, je suis analyste dév.).

Pour la musique, j'en fait certaines (mais je rêve bien sûr de la bande 100%originale), mais ça devient vite chronophage et je préfère me consacrer à l'apprentissage de la modélisation et de l'animation en un premier temps.

Je vous mets plus d'infos dès que j'ai un peu de temps, les semaines sont bien remplies en ce moment :)


Ashala - posté le 17/03/2016 à 20:44:18 (343 messages postés)

❤ 0

Ca m'a l'air déjà intéressant. J'espère qu'on en verra plus.
Le projet me rappelle un peu les jeux de plateforme/aventure de l'époque PS2. En tout cas j'aime beaucoup le style.

Bon courage surtout !

Madame creepy.

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