Salut je suis en train de réaliser un pack SF de ressources pour le generateur de character de rmmv. Voilà mon premier exemple.
Description:
Un casque militaire et quelques armes pour les sprites de combat
Comment les utiliser :
Mettez les images dans les dossiers désignés attachés au dossier du générateur . J'utilise le Put the images in the designated folders attached into your generator folder. I use the " Male Acc A3" (3eme dans la liste, la boucle d'oreille) et le casque va remplacer le précédent item. Si vous ne voulez pas perdre cet objet il suffit de changer le numéro dans le nom des images .
Peut-être qu'il est préférable de faire une sauvegarde des dossiers d'origines
preview du resultat avec l'editeur
Term of use : Gratuit pour jeu commercial et non commercial . Dites-moi si vous l'utilisez profiter en comme vous voulez par esz
PART 1
VARIATION (renommé : "icon-acca-p03.png". J'utilise la meme image pour les deux partie):
SV (nommé : "sv-acca-p03.png" and "sv-acca-p03-c.png.):
TV (nommé : "tv-acca-p03.png" and "tv-acca-p03-c.png.):
TVD (nommé : "tvd-acca-p03.png" and "tvd-acca-p03-c.png.):
PART 2
VARIATION (nommé : "icon-accb-p06.png". I used the same image for the two parts):
SV (nommé : "sv-accb-p06.png" and "sv-accb-p06-c.png.):
TV (nommé : "tv-accb-p06.png" and "tv-accb-p03-c.png.):
Et les armes :
Preview :
[img=http://www.esz-game.org/medias/images/weapons.png[/img]
Comment les utiliser : Simplement les mettre dans le dossier "img/system" de votre jeu
Term of use : Gratuit pour jeu commercial et non commercial . Dites-moi si vous l'utilisez profiter en comme vous voulez par esz
Pour la suite :
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