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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Kingdom Hearts Rebirth 2

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Kreiss - posté le 15/10/2015 à 16:00:12 (46 messages postés)

❤ 1

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Kingdom Hearts Rebirth 2 est la suite du premier opus sortie le 24 décembre 2012 sous forme de visual novel.

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Logiciel : Rpg maker XP
Langue : Français
Dimension : 878*480
Poids : 230mo
Site officiel : Kingdom Hearts Rebirh 2
Système recommandé : - Intel Core 2 duo - 4go de RAM

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L'histoire se situe quelques jours après l'examen du symbole de maîtrise.

Une nouvelle menace pèse sur le royaume de lumière.
Un mystérieux individu déverrouille les serrures des mondes pour y laisser entrer les ténèbres, m'étant en danger les cœurs de ses habitants.

Kioku ayant acquis de nouveaux pouvoirs grâce à un cristal renfermant une puissante lumière, est envoyé à travers les mondes par Yen sid pour y verrouiller les serrures et de trouver le responsable de ses actes.

Kioku saura-t-il faire face à ses responsabilités ? Et de sauver les mondes, ainsi que son ami Kiryoku ?

Lancez-vous dans cette dernière et ultime aventure, avant d'aider vos amis à affronter Xehanort dans la guerre des Keyblades !


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Kioku est le personnage principal de Kingdom Hearts Rebirth 2
Âgé de 16 ans, il est naturellement calme et réfléchis, c'est ce qu'il lui permet de se sortir des situations des plus périlleuses.

Il maniait autrefois une épée pour combattre au côté de son ami Kiryoku.
Il est devenu le disciple de Yensid après son examen du symbole de maîtrise.
Kioku est désormais capable de combiner force et vitesse !

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Contrairement au premier opus, Kingdom Heart Rebirth 2 possède désormais une phase d'exploration.
Dans un environnement ouvert, où vous serez en mesure d’interagir avec ce qui vous entoure.

Les quêtes secondaires seront nombreuses et variées, elles vous permettront de gagner différents butins.
Vous serez parfois contraint de vous battre contre des sans-coeur, battez les pour rendre Kioku plus fort.
Le systèmes de combat a été totalement revus, très dynamique, vous êtes désormais libre de personnaliser vos commandes ou actions.

Les combats se dérouleront en temps réel, maîtriser bien vos techniques pour venir à bout de vos adversaires sans problème.


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[youtube]55p8NWpLWuQ[/youtube]
[youtube]aqp1-ciVmUM[/youtube]

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Zeus81, Brikou, Delta, Keyvall, Meyvall, Garruk, Zexion, RitoJS, f0tz!baerchen, Chaosg1, NearFantastica, Darkleo, Kevin Gadd (Hiretsukan), Krazplay, Yeyinde, Stephane Roys, Rodriguez Manon, Kurofidy, Biward, Yoshi Uchiwa, Roxas, Ajisai, RPGZexion, GovanifY, Yoshi Uchiwa, Kirah, Disney & Square enix.

Ainsi aux fans et à ceux que j'aurais pu éventuellement oublier.

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RoxasHeartsXII - posté le 15/10/2015 à 22:54:58 (90 messages postés)

❤ 0

Excellent !!
Je test immédiatement des que je peut !

La flemme et moi,une longue histoire,mais j'ai la flemme de vous la raconter...


Tyroine - posté le 15/10/2015 à 23:06:11 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Mon avis sur KHR1 et les attentes pour le deuxième si vous l'aviez manqué dans l'article des fangames.

Spoiler (cliquez pour afficher)



~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Kreiss - posté le 06/01/2016 à 17:29:55 (46 messages postés)

❤ 0

RoxasHeartsXIII : Il n'y a que l'ancienne démo de disponible, mais ne représente plus du tout le travail de maintenant. x)

Tyroine : J'ai prit plaisir à lire ton article, encore bravo !

Edit :

Le projet subit un petit ralentissement, dû à nos emplois du temps super charger...
Mais voilà deux nouvelles images :
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C'est images proviennent de l'opening du jeu.

Edit 2 :

Bonjour à tous ! Bonne année 2016 !
Pour commencer l'année, voilà de nouvelles images et un artwork.

Images :

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Artwork :

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Certains l'ont sans doute remarqué, mais les artworks (pas tous) sont beaucoup plus fin et net qu'auparavant. (Oui, j'ai décidé de retravailler les artworks. xD)

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Bonne soirée à tous ! ^^


verehn - posté le 06/01/2016 à 18:43:16 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

J'ai reconnu l'animé modèle pour ton opening. ;) (Bon j'ai aucun mérite c'est très connu.)

En ce qui concerne l'Avant/Après ça ne va peut-être pas te réjouir mais je préfère l' "Avant", je trouve qu'il a plus de punch, le rendu est moins timide. Après certes c'est moins délicat. Dans tous les cas ce n'est pas une incitation à changer ton style, le nouveau est bien aussi.

Y'a pas un petit souci avec l'expression de Donald ?

Bonne année à toi aussi.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Kreiss - posté le 06/01/2016 à 19:30:16 (46 messages postés)

❤ 0

Oui, c'est Naruto. (Sukima switch - Line) =D

Ma nouvelle façon de faire est beaucoup plus simple qu'avant.
Ce qui me permet de faire de géant artwork, du genre 4000*8000.
De plus, ça me fait gagner énormément de temps ! Donc c'est pas négligeable.

Je ne vois pas trop où est le problème avec l'expression de Donald ?
Mais je devrais bientôt le refaire. ^^


Delta - posté le 06/01/2016 à 21:59:31 (1110 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Très sympa !


Kreiss - posté le 11/01/2016 à 18:01:04 (46 messages postés)

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Encore merci Delta !


Et voilà de nouvelles images !

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est un monde très spécial que Kioku devrait explorer pour y découvrir de nouvelles réponses à ses questions.
Il y rencontrera une personne vêtu de noir... Mais qui est-ce...?


Delta - posté le 11/01/2016 à 19:29:34 (1110 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Ce monde du cristal est magnifique ! :)


Kreiss - posté le 25/01/2016 à 15:08:11 (46 messages postés)

❤ 0

Salut à tous.
Ça faisait longtemps que je n'ai pas fait de nouvelle vidéo, alors en voici une pour me rattraper !
Vous pourrez y voir beaucoup d'améliorations.



Voilà, voilà ! ^^


FalconPilot - posté le 25/01/2016 à 16:39:59 (482 messages postés)

❤ 0

Tu dois vivre, mon fils

Ce projet a l'air tout simplement magnifique, et il pèse... 230Mo ? Mais... Mais... MAGIE VAUDOU ! o_o

Du travail bien clean, on dirait tellement pas du RMXP... Ça fait plaisir de voir des makers qui savent mêler un travail passionné ET un travail de qualité (à première vue) ! Y'en a qui pourraient en prendre d'la graine :vieux

Voici venu le temps des Félons.


Kreiss - posté le 25/01/2016 à 17:02:10 (46 messages postés)

❤ 0

Merci RoxasHeartsXII.

FalconPilot : En faite, c'est 310mo maintenant. xD
Mais je suis sûr qu'il y a pas mal de choses inutile à l'intérieur...

En tout cas, ça me fait très plaisir ce que tu dis ! =D

Citation:

Y'en a qui pourraient en prendre d'la graine :vieux



Mais qui donc ? x)


Tyroine - posté le 25/01/2016 à 17:25:22 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

A quand toute cette maîtrise transposée dans un univers original ? :)

J'ai déjà dit tout ce que je pensais du premier opus, ce qui me gêne un chouïa c'est d'essayer d’imbriquer de nouveaux personnages principaux dans une aventure déjà suffisamment rendue bordélique par Square-Enix. Sur le papier pourquoi pas mais le gros défaut du premier opus pour moi était l'écriture un peu trop simpliste, même pour du KH. Les thématiques de l'amitié le cœur les ténèbres et tout étaient là mais ça allait pas très loin pour moi.

Après voilà le reste est très beau, fluide etc. Le système de combat n'était pas vraiment parfait (comprendre trop bourrin malgré la prouesse de programmation) non plus mais l'évolution semble un peu plus souple donc à voir.

Gros plus pour les voix françaises (de vous?) et la présence de Benoît Allemane montre que merde, nos doubleurs sont quand même trop géniaux pour les éclipser au profit des voix japs.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


ronish - posté le 25/01/2016 à 17:52:41 (33 messages postés)

❤ 0

LEL

Etant un grand fan de la série des Kingdom Hearts, ça donne VRAIMENT très très envie ! Tout fait tellement professionnel, c'est génial, continuez !  XD
-Et comme dit plus haut, il y a un énorme potentiel dans un univers original !


Kreiss - posté le 03/02/2016 à 18:14:38 (46 messages postés)

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J'essaye de bien maîtriser mes techniques avant de me lancer dans un projet original. (C'est un peu de l'entraînement)

Oui c'est vrai que l'univers de base est déjà assez compliqué.
Mais Brikou essaye de faire le plus simple et efficace possible, et ça rend super bien !
Cette fois, tous les thèmes sont abordés et pas du tout casse-tête à comprendre.

Je sais pas si tu parles du système du premier opus.
Mais les combats du deux sont mieux menés, et comprennent un peu plus de stratégies que du bourrinage.
Car on peut personnalisé les habilités/magies/techniques de Kioku.

Tellement de choses nouvelles par rapport au premier opus. x)

Oui, il y a des voix officiels, et de nous.

Edit : Hello, et voici deux nouveaux mondes !
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Tyroine - posté le 03/02/2016 à 21:43:29 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Concrètement ils représentent quels univers ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Kreiss - posté le 03/02/2016 à 22:04:10 (46 messages postés)

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Taram et le chaudron magique et Kuzco.


thezeldaboss - posté le 06/02/2016 à 19:24:52 (141 messages postés)

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J'aurais pu deviner Kuzco, mais pas Taram étant donné que j'ai jamais vu le film. J'ai hate de voir ce que ça va donner, j'avais testé rapidement la démo quand je l'ai vue aux Alex, et ça me donne vraiment envie de m'y remettre.


ronish - posté le 06/02/2016 à 21:20:04 (33 messages postés)

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LEL

Kuzco, très bonne idée ! Hâte de voir ce que ça peut donner !


Kreiss - posté le 08/02/2016 à 23:04:57 (46 messages postés)

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thezeldaboss a dit:


J'avais testé rapidement la démo quand je l'ai vue aux Alex, et ça me donne vraiment envie de m'y remettre.



La version actuel n'a plus rien à voir avec la version des Alex d'or.
Il y a eu énormément de changement entre temps. ^^


Sinon, le boulot continue à bon rythme.
Le jeu vient d'atteindre 50% du développement. (Oui c'est long...)
9 mondes déjà jouable, avec 6h15 de jeu.

Et pour finir, une nouvelle image :
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Et une Keyblade, "Étoile filante" :
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Les Keyblades déjà présente dans le jeu :
Cœur cristal : +1 atk, +1 mag, aucun bonus.
Âme de Héros : +5 atk, -2mag, bonus attaque.
Stella : +4atk, +2 mag, combo+.
Étoile filante : +9 atk, +5 mag, bonus coup critique.

Une nouvelle démo est prévu !


Nemau - posté le 09/02/2016 à 01:12:22 (52202 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Ça ressemble ni à une key, ni à une blade. :sifflote Mais c'est joli par contre.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Tyroine - posté le 09/02/2016 à 01:19:13 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

C'est très inspiré des opus originaux ça colle parfaitement :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Nemau - posté le 09/02/2016 à 02:25:48 (52202 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

C'est pas parce qu'un jeu original fait de la zutre que ça légitime la présence de la même zutre dans un fangame de ce jeu. :sifflote

Anyway, le reste est plutôt cool.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


romain68 - posté le 09/02/2016 à 20:36:19 (2696 messages postés)

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Y a vraiment du bon taff sur ce jeu continuez comme ça : D j'y jouerai comme le premier

http://lumensection.com


Kreiss - posté le 03/03/2016 à 14:17:33 (46 messages postés)

❤ 0

Merci pour vos commentaires !

J'ai passé plus de 1 semaine à corriger les bugs, et bon sang... c'était vraiment un bordel...
C'est à croire que je programme avec les pieds... xD

Il y a eu beaucoup d'améliorations et d'optimisations.

Voici ce qui a été corrigé :

-Bug de la double téléportation.
-Hit box de certains boss et sans-coeur.
-Compétences équipé, mais pas utilisable en combat.
-Certaines quêtes annexes pas active.
-L'affichage du temps de jeu.
-Et autres petits détails...

Un nouvel artwork pour l'écran titre :

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Écran de chargement :

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L'Atlas :

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La montagne enneigé :

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Pour les fous du 100% :

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Combats contre des primates :

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Le salon de la Bête :

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Comme vous pouvez le voir, le projet avance bien !
Il ne reste que 6 mondes sur 14, soit un peu plus de 60% du développement. (Trame principal)
Et je pense que le jeu pourrait atteindre 15h de jeu, et 20h pour le 100%.

La fin est déjà envisagé, et j'espère que vous n'allez pas être déçu.
Un casting sera ouvert pour le doublage de la scène finale. (Pour homme et femme)

Ça fait maintenant 3 ans que le jeu est en développement.
Aller on y est presque, courage !

Et en exclusivité, les toutes premières images de mon projet original :

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