Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

599 connectés actuellement

29434872 visiteurs
depuis l'ouverture

9248 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Zarok

RPG Fusion

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > RAP BATTLE YO!


sigmund frog - posté le 28/08/2015 à 23:48:40 (4 messages postés)

❤ 0

image


Un "Rap-Playing-Game" en cours de réalisation par le studio Game Of Frog

notes de l'auteur:

Spoiler (cliquez pour afficher)


J 'étofferai cette présentation au fur et à mesure de mon avancement...je suis preneur de toutes critiques ou conseils...


HISTOIRE




Dans un futur proche, en 2036, la ville de Krassbourg est scindée en deux par un mur de fer...
Un jeune homme ordinaire deviendra l'élu...
Il n'aura dés lors qu'une semaine pour sauver la ville et les siens ...

image







PERSONNAGES





Le Héros:

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est le héros de cette aventure, mais il a rien demandé, toute cette histoire le dépasse...


Le pote du Héros:

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est le pote du héros, il suivra partout où celui-ci ira...




GAMEPLAY





A mis chemin entre un Gta et un Final Fantasy, RapBattleYo! est un "Rap-playing-game"...on évolue dans une ville découpée en deux par un mur de fer, durant une semaine complète (avec ses cycles jour/nuit/météo).
On parle à des pnjs, règle leurs problèmes, fait des alliances, apprend des skills, rosse en combat "sideview" ultra dynamisé (grâce à un système de QuikTimeEvent musical) toute une armada de méchants plus méchants les uns que les autres (attention aux Licornes sous extazys dans La Forêt Chéper')...
On pourra graffer, dealer des vinyles, se faire écraser par la milice motorisée, créer ses propres attaques grâce au HomeStudio du pote du Héros, emprunter les égouts/raccourcis en mode "Mario" et bien plus encore...


Note de l'auteur pour l'auteur lui-même: FINIR CES SYSTEMES !!!!




SCREENSHOTS






Spoiler (cliquez pour afficher)






MUSIQUES





(à venir)(bientôt)




CREDITS





(à venir) ( Je tiens déjà à remercier et à créditer toute la communauté de makeurs à travers le monde...Merci à Oniro en particulier...je make dans ma bulle en m'aidant de tout vos posts, tout vos commentaires, conseils, je m'inspire de votre travail à tous...j'essaye de faire un jeu 100% fait main (à part pour les scripts), je remplace au fur et à mesure les sprites que j'ai pris ailleurs, parfois à je ne sais plus qui...donc ma liste de crédits est longue et incertaine pour le moment...)

Je suis une Grenouille


kasbak - posté le 03/11/2015 à 22:14:53 (34 messages postés)

❤ 0

Certaine maps son beaucoup trop vide mais sinon le projet sort des sentiers battus c'est plutot original. Le titre fait trop cliché par contre à moins que ce soit voulu pour faire un jeu parodique...


NanakyTim - posté le 03/11/2015 à 22:30:04 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

L'idée est sympa mais les graphs laissent clairement à désirer, malheureusement.

Gros défaut à corriger d'urgence:

- Comme dit plus haut certaines maps sont trop vides.
- Attention à l'hétérogénéité de vos graphs, autant le custom des habits du héros ça passe, autant ça colle pas DU TOUT avec son visage en RTP-like. Il faudra se décider, de préférence aller vers le full custom si vous n'utilisez que peu voire pas les RTP.
- Attention à la lisibilité. Dans certains screens on confond le décor à cause d'un mauvais choix de couleur (si on ne voyait pas le tag au mur on penserait que c'est de l'herbe).
Le chargement (bien qu'inutile à mon goût, je veux dire, le chargement dans les jeux pro il est indispensable, j'ai toujours trouvé ça risible d'en rajouter de force pour le joueur qui pourrait jouer de suite juste pour faire plus "pro") est assez ridicule: il y a une barre avec marqué chargement, okay. Pourquoi en rajouter une transversale (qui est illisible de part sa nature verticale), et un autre please wait en anglais ?! Il faut se décider, mettez-en un seul et de préférence le plus discret et le plus lisible. :sifflote
- Les égouts en lumière bleue, vraiment ? Il faut absolument faire attention aux choix de couleur comme je l'ai dit plus haut, que ça soit beau et réaliste.
- La bordure verte de forêt est mal utilisée. Elle sert à incarner le feuillage confondu de plein d'arbres dont on doit voir le tronc en haut. Loin de moi l'idée de me faire de la pub (sachant que je veux un peu garder ça secret) mais ce screen te montrera comment te servir de ce feuillage plus clairement.

Sinon j'approuve, en voyant le titre je m'attendais à un genre de mini-jeu de rap battle, j'étais juste curieux du système avec lequel ça marcherait. Il faut changer le nom s'il n'y a rien de ce genre et s'il s'agit uniquement d'un RPG à thème hip-hop.

Bon courage pour la suite !

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Index du forum > Jeux en développement > RAP BATTLE YO!

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers