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Index du forum > Jeux en développement > [VX] RPG Tactique basé sur l'univers de Naruto


GrayD - posté le 14/06/2015 à 17:39:02 (6 messages postés)

❤ 0

EDIT du 23/06/2015

Avancement du projet: Forêt de Konoha quasi-finie, voilà une petite visite du lieu en vidéo (désolé pour la qualité audio :( ):

https://www.youtube.com/watch?v=qOFaIQq5zaI


image

image

image


OST:

Voici le thème de la forêt:
Through Green







Bonjour à tous ! Voilà deux semaines que j'ai entamé ce petit projet. Il s'agit, comme
indiqué dans le titre, d'un jeu basé sur l'univers de Naruto, avec un système de combat tactique (Dofus, FFTactic, Fire Emblem). Le scénario démarre au tout début du manga (quand Naruto échoue au test de Genin) et je pense le faire tenir jusqu'au combat contre Gaara. Le jeu est en vue isométrique; j'utilise le GTBS de Gubid. Donc voilà, j'ai déjà avancé dans plusieurs domaines, les principales actions sont deja opérationnelles, dont le fameux Kage Bunshin.


Une salle de classe:
image


Et voilà une vidéo qui montre une démo du système de combat. Ce combat met en scène le combat du premier épisode, contre Mizuki.

https://www.youtube.com/watch?v=ImwDT7yIYB8


L'idéal pour moi ce serait d'être aidé de 2 ou 3 graphistes supplémentaires, surtout pour réaliser les charsets et les interfaces. Perso, je préfère me consacrer aux maps et aux animations (pour l'instant je suis seul sur le projet).

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et, bien sur,
toutes les critiques seront les bienvenues !




MarshallGaming - posté le 14/06/2015 à 17:44:14 (81 messages postés)

❤ 0

Bien que le projet soit intéressant, il serait beaucoup plus approprié aux bribes de projets ;) Tu referas un topic pour ton jeu quand tu auras une bonne présentation à faire.
Cela dit pour un projet datant de deux semaines seulement, je trouve l'avancée juste énorme et bien réalisée. J'attends de voir ce que ça peut donner, bien que j'aime pas Naruto je reconnais bien là les décors etc... à suivre.

Créateur du fan-game Persona Ø


nat60038 - posté le 14/06/2015 à 18:18:53 (44 messages postés)

❤ 0

Le débutant

Ca a l'air sympa, mais avec de la musique et les bons faceset, ça doit être encore mieux:sourit( je suppose que tu n'as pas eu le temps de les ajoutés)


Ephy - posté le 14/06/2015 à 18:48:01 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Les screens sont plutôt cools... sauf le cadre avec le nom des persos qui est vraiment super moche et pas adapté.
Mais à part ça, bonne continuation.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


freazyx - posté le 14/06/2015 à 20:17:23 (1341 messages postés)

❤ 0

boss

C'est pas mal, j'aime bien. Sauf que :

Citation:

le cadre avec le nom des persos qui est vraiment super moche et pas adapté.



mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


verehn - posté le 14/06/2015 à 23:42:29 (9056 messages postés) - honor -

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Vhehrhehn

À la place, une plaquette de bandeau frontal ça serait dans le thème.

Présentation assez short tout de même. :clindoeil4

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


TheBigRoomXXL - posté le 15/06/2015 à 08:56:55 (237 messages postés)

❤ 0

el psy congroo

Le projet a l'aire intéressant bien qu'il n'y ai pas encore grand chose de concret mais:

Citation:

j'utilise le GTBS de Gubid


Ce script mais l'aire bien au début mais plus plus tu l'utilise plus tu devient fou... Je ne pense pas que rpg maker soit adapté au T-RPG

Bonne chance quand même, j'espère que tu me donnera tort.


GrayD - posté le 15/06/2015 à 10:17:33 (6 messages postés)

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Merci pour vos réponses constructives. J'éditerai le post régulièrement pour ajouter des choses à la présentations.

L'idée du bandeau frontal en fond me semble être une bonne idée ^^

Citation:

Ce script mais l'aire bien au début mais plus plus tu l'utilise plus tu devient fou... Je ne pense pas que rpg maker soit adapté au T-RPG

Bonne chance quand même, j'espère que tu me donnera tort.



Même s'il reste certaines touches graphiques à apporter, la quasi totalité des fonctions dont j'ai besoin marchent déjà, donc normalement il n'y a pas de soucis à ce niveau là :)


TheBigRoomXXL - posté le 15/06/2015 à 11:35:59 (237 messages postés)

❤ 0

el psy congroo

T'a déjà tester l'IA en combat?


GrayD - posté le 17/06/2015 à 17:53:49 (6 messages postés)

❤ 0

EDIT: Petit Up pour montrer l'avancement de mon projet ! :)

Oui, et ça fonctionne bien. Après, je l'ai testé que en 1v1, peut être que quand il y a plusieurs unités ça commence à déconner. Bref, on verra.

J'ai édité le post, j'ai rajouté une vidéo qui montre une nouvelle map. :sourire2


cortez - posté le 23/06/2015 à 23:11:16 (523 messages postés)

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Question c'est normal que tous tes screens soit passés au filtre "lumière crue".
(la luminosité est aux max)
C'est pareil pour la vidéo. Il faut que tu saches que c'est gênant pour les yeux.

Hormis ce détail, les décors sont sympas (la salle d'examen est trop grande/vide)
Le moteur de T-rpg fonctionne bien. Je l'ai déjà utilisé avec 8 ennemis et l'IA
fonctionne correctement (même si certaines de ses décisions prennent plus de temps)

On te l'a déjà dit, mais pense à modifier l'interface des menus de combat pour qu'ils
s'intègrent dans l'univers de ton jeu.

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