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Reprise du message précédent:

Joke - posté le 12/02/2015 à 20:30:31 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Yes, GG ! :D C'est bien mieux. :)

Ça peut venir du gif (mets le Max FPS à 60 pour montrer des trucs dynamiques ! ;) ), mais ça me semble un peu mou par contre.

Tu simules des décimales à tes paramètres, pour plus de précision dans la configuration ? Sans ça on est vite restreint à "trop rapide VS trop lent si +- 1", alors qu'en utilisant des valeurs en centièmes de pixels la configuration devient royale.

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Suite du sujet:

Qb!k - posté le 12/02/2015 à 20:48:11 (918 messages postés) -

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

En 60FPS j'ai des GIFS "lents" je sais pas pourquoi, la carte vidéo peut-être... J'ai une vieille machine.

Les valeurs actuelles me conviennent plutôt bien, mais au pire c'est juste une question de réglage et effectivement il y a toujours la possibilité de simuler une décimale pour que ce soit plus précis, mais le plus dur a été fait.

Là c'est du +1 ; +2 c'est trop rapide, donc peut être du +1,2 ; +1,5. J'avoue j'ai pas trop chercher à être précis.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Joke - posté le 13/02/2015 à 18:28:52 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Je suis passé à deux décimales mais une décimale suffit, et sérieusement ça change tout, comme toi j'ai commencé à coder sans décimales, avec une gravité de 1 ou 2, mais c'était pas possible d'avoir si peu de choix. x)

Il suffit de faire tous les calculs et paramètres en dixièmes ou centièmes de secondes (valeurs multipliées par 10 ou 100, et seulement avant de déplacer/afficher l'image tu fais :

x = résultat du calcul en dixièmes ou centièmes
y = résultat du calcul en dixièmes ou centièmes
x /= 10 ou 100
y /= 10 ou 100
afficher/déplacer image (x, y)

Comme ça la division par 10 ou 100 retire la précision uniquement à l'instant du déplacement/affichage, mais tes paramètres et variables de calculs gardent leur précision au dixième ou centième. :)

Pour convertir ce que tu as déjà fait, c'est simple, tu multiplie par 10 ou 100 les valeurs que tu as choisie là où il faut. :)

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !

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