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Index du forum > Jeux en développement > [RPGVXA]Dieu VS Diable

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Reprise du message précédent:

MIDUKI - posté le 04/02/2015 à 22:22:39 (1012 messages postés)

❤ 0

Un tactic Rpg avec VxAce ? Trop cooool ! C'est pas trop compliqué à régler ?

https://projetego.com/ Projet Ego


Suite du sujet:

7163D - posté le 05/02/2015 à 09:21:07 (946 messages postés)

❤ 0

Votez Minimaliste

MIDUKI a dit:


Un tactic Rpg avec VxAce ? Trop cooool ! C'est pas trop compliqué à régler ?



Honnêtement, GubiD a fait un excellent script. Les réglages sont très simple: pour éditer la portée d'un sort, il faut tout bêtement marquer dans les notes du sort:

Portion de code : Tout sélectionner

1
range = [portée_max, portée_min, en_ligne?, touche_le_lanceur?, zone d'effet]


De plus, il inclut un système de charas autre que ceux de base, ce qui permet d'avoir un bon paquet d'animation(attaquer, soigner, recevoir un coup...) sans une ligne de code!
Et vu que c'est programmé proprement, je n'ai pas eu trop de difficulté à le modifier(pour inclure mon système de skill, un système de gestion de la souris...).

Minimaliste, le "." comme signe de ralliement.


Venox - posté le 05/02/2015 à 19:47:04 (298 messages postés)

❤ 0

Si tu explique bien en début de jeu a quoi correspond chaque icône (voir même une petit mémo dans le menu si possible :grossourire ) pour ma part je choisirai les icônes.


7163D - posté le 15/02/2015 à 22:25:52 (946 messages postés)

❤ 0

Votez Minimaliste

Bonjour, quelques news!
J'ai fait une fenêtre d'exp pour la fin du combat:
image

Oh! Pourquoi l'un à 0xp?
En fait, l'exp est calculé selon le niveau des monstres(comme expliqué dans mon premier topic) et selon le nombre d'action faites durant le combat. Ici, l'un des joueurs n'a fait aucune action -> 0xp!

Edit:
Bonjour, non le projet n'est pas mort!
J'ai été confronté à une série de bug plutôt exaspérante, j'ai donc laissé ce jeu de coté pendant un moment.
Mais me revoilà, avec plusieurs modifications:
-Passage de 4 à 6 éléments, mais suppression des combinaison.
-Suppression du système de PA, remplacé par un système de mana.
-Modification totale du système de statistiques.

Minimaliste, le "." comme signe de ralliement.


verehn - posté le 21/03/2015 à 14:42:06 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

Ici, l'un des joueurs n'a fait aucune action -> 0xp!

Question: est-ce qu'il était possible pour le joueur d'éviter facilement cette situation ? Est-ce que ça ne crée pas des déséquilibres entre les personnages inutilement ?

PS: J'ai jamais reçu ton MP mais actuellement je n'ai plus trop le temps de m'occuper d'un scénario. Dans tous les cas je suis prêt à relire ce que tu as pu écrire, quand tu veux. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


60Catboy - posté le 21/03/2015 à 18:28:33 (146 messages postés)

❤ 0

Miaou miaou

J'en peu plus de voir tout ces truc qui me font baver
DO WANT THE DEMO ! :bave

Ma signature


7163D - posté le 22/03/2015 à 13:12:32 (946 messages postés)

❤ 0

Votez Minimaliste

verehn a dit:


Citation:

Ici, l'un des joueurs n'a fait aucune action -> 0xp!

Question: est-ce qu'il était possible pour le joueur d'éviter facilement cette situation ? Est-ce que ça ne crée pas des déséquilibres entre les personnages inutilement ?

PS: J'ai jamais reçu ton MP mais actuellement je n'ai plus trop le temps de m'occuper d'un scénario. Dans tous les cas je suis prêt à relire ce que tu as pu écrire, quand tu veux. ;)



Sont considérés comme des actions:
-Toucher une cible(ennemis/alliés/soi-même) avec une capacité
-Se déplacer
Je pense que cela répond à ta question!

Par contre pour le mp...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

J'en peu plus de voir tout ces truc qui me font baver
DO WANT THE DEMO ! :bave


Ton engouement me vas droit au cœur, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite...




Edit:
Pour les raisons suivantes, le projet sous sa forme actuelle est abandonné:
-Faible connaissance du ruby
-Beaucoup trop de partie du code non maîtrisé/comprise
-> Système tactic
-> Système d'affichage
-Volonté de mettre en avant le système de combat plutôt que l'histoire
--> Prépondérance du script devant l'histoire -> RM peu adapté

MAIS!

Si la forme actuelle du projet est abandonné, le principe en lui-même ne l'est pas!
Je me tourne désormais plutôt vers du Blender-Python-Pygame.
Vous aurez bientôt de mes nouvelles!


Minimaliste, le "." comme signe de ralliement.

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