Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

274 connectés actuellement

29187739 visiteurs
depuis l'ouverture

2790 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

New RPG Maker

Leo-Games

Le Temple de Valor

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [C#] Hell's Race


Roxas07 - posté le 21/06/2014 à 19:35:57 (5 messages postés)

❤ 0

Ce post ne représente qu'un projet, il sera donc mis constamment à jour, alors ne vous fié pas à sa qualité actuel qui risque d'être grandement améliorer dans sa version finalisé.
Bonjour à tous je vous présente un nouveau jeu Online que je développe à la main depuis Janvier 2014 !

Information de santé : Le post à été mis à jour le 24/06/2014.


Son nom: Hell's Race .

Illustration :
image



Ce petit jeu, embarquera plusieurs mode de jeu !

Langage Utilisé :


-Partie Client: C# ainsi que WinForm
-Partie Serveur: C# en WPF, ainsi qu'une partie support en C++ pour le rendre plus rapide.


I - Les modes du jeu :


- Carte infini dont le but sera de faire le meilleurs score possible.
- Carte historique, donc une histoire par lequel des boss seront sur le chemin.
- Carte Battle Team : Le but sera de composé deux équipe qui vont s'affronter, les cartes auront des obstacles et piège qu'il faudra éviter avant de pouvoir affronter l'adversaire.
- Carte Battle VS : Il s'agit d'un mode de combat à la Tekken, les combos présent sur ce mode sont aussi présent dans les autres mode de jeu.
- Village: Ce mode est simplement un mode pour rencontrer les autres joueurs dans des villages , vous pourrez les ajouter en ami, créer des guilds ainsi que de faire 1 vs 1
dans les mode précédent et des missions en consultant certain PNJ.

II - Le choix des personnages:

- 3 personnages sont disponible lorsque vous commencez, certain seront déblocable au fur et à mesure que vous jouez en accomplissant des missions dans les modes de jeu disponible !
- Des Skins bonus, se sont des skins exclusivement payant, qui peuvent être proposer par les joueurs !

III - Le système de combat:

Le système de combat est inspiré de Mortal Kombat, ainsi que de Tekken et de Final Fantasy, vous pourrez ainsi faire des saut extrêmement abusé, et des combos varié comme sur Tekken et invoquer ou utilisé de la Magie comme Final Fantasy. Vous pourrez également récupérer des pièges présent sur les cartes en les déjouant avec vos techniques et les utilisés contre vos adversaires.

IV - L'Histoire :

L'histoire est encore en cours de construction, d'ailleurs ce post sera rééditer !


V - L’Équipe:

- Roxas07 : Développeur actuellement de tout le projet.

Etat du Développement:


37% D'accomplie, mis à jour le 24/06/2014.

-La classe principal possède actuellement 40% du Système imaginé, comportant actuellement 1375 lignes.
-La classe des sous menu sont accomplie à 100% mais pourrait être encore améliorer, elle comporte actuellement 200 lignes de code.
-Les classes objet sont terminé pour les sous menu et gestion des skins.
-Système de choix de personnage en développement, sa version développement test est finalisé ! [31/03/2014]
- Système de Chat Mis au point ! Liaison Mysql du pseudo personnage choisi par le joueur au système de Chat finalisé ! [Partie Client] 05/04/2014.
-Système de Gestion du Chat bêta finalisé pour les test ! D'autres fonctions de contrôle sont en cours de réalisation ! [Partie Serveur]
05/04/2014.
- Transmission des données effectué par liaison TCP finalisé ! [Client/Serveur] 05/04/2014.
- Développement du système d'animation d'effet de décor secondaire, tels que le feu ! -- Fait [06/04/2014].
- Ajout d'un TAG TCP sur le client Hell's Race ! [09/04/2014].
-Ajout d'une classe objet intermédiaire entre le choix de personnage et les cartes afin d'éviter de réécrire 1 carte par personnage. [12/04/2014].
-Développement Amélioration graphique accru d'un minimum ! [20/04/2014]
-Développement du premier skill pour chaque personnage ! [20/04/2014]
-Développement du système d'ombre en bêta ! [20/04/2014]
-Développement du système des barres de HP et PM en bêta ! [20/04/2014]
- Système de réaction des monstres créer à 40% pour le moment ! [12/05/2014]
- Ajout du système de déplacement instantané permettant de faire des esquives depuis le sol ou dans les airs, exécutable pendant
une attaque reçu ou donnée. Attention temps d'attente nécessaire entre chaque esquive instantanée. [14/05/2014]
- Ajout d'effet sur les déplacements instantané et lors des coups reçu (flamme, sang etc...). [15/05/2014]
- Ajout du système de réaction des coups reçu en fonction de sa position dans le jeu et en fonction du coup reçu. [16/05/2014]
- Ajout d'un nouveau personnage de classe "charpentier" , ces attaques spéciaux vont du coup de hache au lancé de bateau dans la figure du personnage ! [05/06/2014]. (Des Screenshots
seront disponible !)
-Encapsulation TCP des requêtes de déplacement des joueurs terminés ! [04/06/2014].
-[15/06/2014] !Détail de l'interface:
-L'interface ce base sur un système de slider dynamique.

-L'interface du jeu ce compose de 5 panels (conteneur)

-La primaire est le panel de chargement, c'est un panel centrale qui affiche les animations de chargement de manière continue.

-Les panels gauche et droite sont les panels que je qualifierai de slider, l'un ce place au centre pour cacher la fenêtre centrale de chargement et
charge le menu ou carte que vous avez choisi. la deuxième (de droite) s'active une fois que vous changez de menu, la première ce déplace à gauche
et fait place à celle de droite qui celle-ci affiche le menu que vous avez choisi.

-Les panels haut et bas, sont des panels de bouton et autres, qui permettent en temps réel d'afficher une fenêtre de chat ainsi que la liste des amis , des connectés , des
nouveautés , des accès rapide à options simple etc etc..Preview de l'interface:

- Fluidité graphique accru de 400% ! [16/06/2014] .


image

- Les conteneurs 1 et 2 sont les conteneurs des menus que vous avez choisi.
- Les D , correspondent à Design , ce sont les parties graphique de contour , signature etc..


Image diverse:


Le menu de Connexion:
image


Menu choix de Carte:
image



Menu choix de personnage [non terminé]:

image

Menu choix de Carte [Non terminé]:

image


Conclusion:


Ce post sera mis à jour constamment !

Cordialement, Roxas07 :clindoeil2


spyrojojo - posté le 21/06/2014 à 23:36:55 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

J'adore l'aspec graphique de ton projet, je trouve juste dommage que les contours des personnages soient trop visibles. Sinon sa a l'air d'être un bon projet, bonne chance a toi pour la suite.

Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart


MrSet - posté le 22/06/2014 à 02:54:48 (16 messages postés)

❤ 0

Petit Maker. Petit dessinateur.

J'adore les personnage !
Elle sont mignonne :D

Projet en cours : :)


Roxas07 - posté le 22/06/2014 à 03:23:14 (5 messages postés)

❤ 0

Merci beaucoup :) , ce forum me motive beaucoup comparé aux autres :p


théodren - posté le 22/06/2014 à 10:52:58 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Dommage a droite des personnages on voit une coupure dans la texture du ciel. Ameliance et Mira gagneraient a etre decalees plus vers le milieu de leur plateforme. Le symbole d'ameliance est trop flou je trouve par rapport aux deux autres, on a du mal a imaginer ce que c'est. Pour finir, je n'aime pas du tout les deux grosses fleches, mais c'est juste un avis perso. Je les trouve moche ^^ Bon courage pour la suite

Francky


trucbiduleII - posté le 22/06/2014 à 13:09:40 (815 messages postés)

❤ 0

Les personnages sont des rips de Disgaea non ? C'est complètement hétérogène, entre les animations de base de VX, le menu, les icônes et les persos, sinon. Il faudrait peut-être songer à réfléchir à la direction artistique de ton jeu.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube


Roxas07 - posté le 22/06/2014 à 15:50:01 (5 messages postés)

❤ 0

Sauf que c'est pas du VX, c'est un jeu que je dev en C# sur visual studio. Au sujet des personnages j'ai uniquement repris Adell mais je pense le remplacer par un sprite que je fais mais sous le même rendu.
Vous savez changer des pixels et des couleurs pour changer le look et la tête c'est pas bien compliqué.

De plus au sujet des animations tu ne peux pas dire grand chose tant que tu ne les as pas vu à l’œuvre étant donner que je ne suis pas limité par les bases de VX.


trucbiduleII - posté le 22/06/2014 à 18:31:19 (815 messages postés)

❤ 0

Je te parle du rendu graphique, pas de la fluidité des animations ou je ne sais quoi. Le fait est que ce que tu nous présentes est très hétérogène.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube


Roxas07 - posté le 22/06/2014 à 18:58:46 (5 messages postés)

❤ 0

Bonjour , je vous présente une mise à jour d'envergure .

- L'interface ainsi que ces animations et son apparence graphique sont en cours finition [24/06/2014].
- Tout les menus ont été revu, mais il reste encore des chose à y faire [24/06/2014].

Des Images pour vous montrez la où s'en est actuellement:

Le menu de Connexion:
image


Menu choix de Carte:
image



Menu choix de personnage [non terminé]:

image

Menu choix de Carte [Non terminé]:

image



Les menus et bouton sont en cours de finition , à la fin de cette étape nous passerons à 40% du projet.
Le pourcentage des 50% sera selon le moi le point de départ de présentation du jeu en vidéo.

Je remercie également Foox un des membres de mon équipe pour son aide graphique (photoshop) !
Je vous remercie de votre attention et n'hésitez pas à commenter ;)

Cordialement :)


verehn - posté le 30/06/2014 à 04:17:17 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

J'ai loupé quelque chose ou le type de jeu auquel on a affaire n'est pas clairement expliqué ?
Les screens ne m'aident pas non plus :-/
Ca fait une semaine que ce jeu est là et je ne sais toujours pas de quoi on parle :goutte

Citation:

I - Les modes du jeu :

- Carte infini dont le but sera de faire le meilleurs score possible.
- Carte historique, donc une histoire par lequel des boss seront sur le chemin.
- Carte Battle Team : Le but sera de composé deux équipe qui vont s'affronter, les cartes auront des obstacles et piège qu'il faudra éviter avant de pouvoir affronter l'adversaire.
- Carte Battle VS : Il s'agit d'un mode de combat à la Tekken, les combos présent sur ce mode sont aussi présent dans les autres mode de jeu.
- Village: Ce mode est simplement un mode pour rencontrer les autres joueurs dans des villages , vous pourrez les ajouter en ami, créer des guilds ainsi que de faire 1 vs 1
dans les mode précédent et des missions en consultant certain PNJ.


-Donc il y a un score, oui mais un score ça peut être pour plusieurs types de jeu.
-Ok il y aura des boss. RPG classique ou action/combat ?
-Des équipes et des pièges à éviter + des combats, donc jeu d'action ou moba ?
-Combat, ok, mais seulement dans ce mode ?
-Ca ressemble à du MMO.

...

Citation:

III - Le système de combat:

Le système de combat est inspiré de Mortal Kombat, ainsi que de Tekken et de Final Fantasy, vous pourrez ainsi faire des saut extrêmement abusé, et des combos varié comme sur Tekken et invoquer ou utilisé de la Magie comme Final Fantasy. Vous pourrez également récupérer des pièges présent sur les cartes en les déjouant avec vos techniques et les utilisés contre vos adversaires.


Si je rassemble toutes les infos, c'est donc un jeu de combat avec un nom de jeu de course, qui inclut du gameplay moba et MMO ? Euh...

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


théodren - posté le 30/06/2014 à 10:02:12 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

En tout cas sur le nouveau screen de presentation des personnages j'enleverais l'aura bleue en dessous d'eux maintenant, puisque le perso colle bien au sol

Francky


Nemau - posté le 01/07/2014 à 02:45:06 (52129 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Je suis le seul à lire "HEIL'S RACE" sur le logo ? :F



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Elzo Yell - posté le 01/07/2014 à 15:12:24 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Oui. :friteuse

(RIP)


LouetRinkin - posté le 01/07/2014 à 17:17:25 (669 messages postés)

❤ 0

"HEIL'S RACE" :lol

Message subliminale.


Hellper - posté le 01/07/2014 à 17:18:28 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

AH parce qu'en fait c'est pas normal de voir ça ? XD

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Roxas07 - posté le 07/07/2014 à 07:43:47 (5 messages postés)

❤ 0

C'est simplement parce que le L est trop collé.

Je corrige sa, merci de me l'avoir fait remarquer ^^

Index du forum > Jeux en développement > [C#] Hell's Race

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers